Stage d'une durée courte - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم البحث العلمي و الدكتوراه

قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Stage d'une durée courte

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-07-16, 18:05   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
azerta
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Wah Stage d'une durée courte

salem alaykoum,


cher collegues, je voudrais demander des informations concernant les stages de courte durée,
j'ai eu de la chance d'etre parmi les personnes selectionnées pour avoir un stage de courte durée pour cette année, mon probleme et que le Pr chef de labo d'accueil ne se peut m'accueillir qu'aprtir du janvier 2012, donc ma ? question est, est ce que je peux benificier de mon stage

ou bien je vais le perdre car je ne peux y aller avant 2012?

merci pour toute réponse.









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-07-16, 21:01   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ghani_physique
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة azerta مشاهدة المشاركة
salem alaykoum,


cher collegues, je voudrais demander des informations concernant les stages de courte durée,
j'ai eu de la chance d'etre parmi les personnes selectionnées pour avoir un stage de courte durée pour cette année, mon probleme et que le Pr chef de labo d'accueil ne se peut m'accueillir qu'aprtir du janvier 2012, donc ma ? question est, est ce que je peux benificier de mon stage

ou bien je vais le perdre car je ne peux y aller avant 2012?

merci pour toute réponse.
salam
mabrouk d'abord le stage
d'apres wach 3labali l'essentiel il faut deposer le dossier avant le 15 septembre et tu peux allez quand vous voulez
tu sais ana haratli f la lettre









رد مع اقتباس
قديم 2011-07-16, 21:34   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
azerta
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

, merci beaucoup pour la réponse,

pour toi, je ne sais pas comment est ton promoteur, car le mien n'a pas de probleme, il nous laisse chercher des stages à l'étranger je veux dire parler avec d'autre Pr, et si ces derniers acceptent, ,lui il ne pose aucun probleme, il accepte!!!


bon courage pour à toi aussi.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
courte, d'une, duréé, stage


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 15:04

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc