a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-09-06, 15:17   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Smile

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jabism مشاهدة المشاركة
Assalam A likom
Aid mobarak said à tout le monde
pour notre fameuse rola , je crois qu'elle est partie en vacance
elle me l'avait dit dans une réplique
Qu' Allah la protège
merci frère adnou pour cette attention envers les membres de forum
mes salutations

Non , hélas !!! r
on a annulé cela , à cause d'un mariage qui a survenu , et qui a gâché tous nos plans


l'année prochaine nchallah !! hhhh

, merci enfin, je ne savais pas que tu vas retenir cela









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 15:20   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Mh47

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Rami مشاهدة المشاركة
Oué je la voie pas içi sur le forum depuis un long moment , dire que moi aussi j'entre pas beaucoup ,
et même je l'ai promis de quelque chose a publié , enfin elle est pas là je préfére le gardé jusqu'a ce qu"elle vienne nchalah bientot =)

bonne journée a tous ^^
Oh !!! voilà !!! , mais vraiment , j'ai envie de lire cela

me voilà de retour , et j'attends ce dont tu parles









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 15:27   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

tres bon retour Rola










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 15:38   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
salut !!

bon, je vous remercie tous, et je ne manquerai pas de vous répondre tous, message par message
c'est une gentillesse excessive de ta part Adnou , vraiment , tu m'as étonnée , et impressionnée

je te remercie , mais je sais que mes remerciements ne suffiront pas , je te suis reconnaissante,

ben, je passais la dernière semaine de Ramadhan chez mon oncle, avec ses filles jumelles , et son petit fils
c'était pénible, quand les filles disputaient à mon propos, elles sont jalouses l'une de l'autre, et désirent être avec moi, et m'aiment beaucoup

le problème est qu'elles mesurent tous, presque même combien de minutes je passe avec chacune, et quelle distance nous séparent

En tout cas, le petit aussi, voulait que je le porte tout le temps , et il aime allumer et etteindre la lumière, enfin, ça me faisait du mal au dos, le fait de le porter toute la journée,

puis, la veille de l'Aid, je me suis allée, chez ma grand-mère, à bab-elqantra , et passais une fête incroyable
avec mes cousins et mes oncles, je rigolais tout le temps, c'étaient des moments inoubliables

puis, je passais 10 jours , chez ma grand-mère, où je me réjouissais de tout le bien-être, du réconfort , et tout le reste

me voilà de retour, quelques jours après, chez moi , et puis, je vais chez ma grand-mère maternelle
je passe 2 jours, et je reviens,
mais je suis ces 3 jours , un peu préoccupée , pour changer de classe au lycée

voilà pourquoi , j'étais absente, toutes ces journées
ééhhh enfin la voila de retour notre vampire du forum, on doit faire une cérémonie , déjà actuellement je suis entrain de ( nzaghret et nwelwel) et je vais demander a Adnéne de faire la méme chose .....car on est vraiment heureux de ton retour , le forum est devenu paralysé pendant ton absence, .......maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol) , ----....l'histoire des soeurs jumelles m'a beaucoup fait rire, j'ai essayé d'imaginé les scènes... c'était comme les jumeaux Fred et George de harry poter qui se disputent pour anything......pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien ....contrairement a moi, crois moi je connais pas la moitié de mes cousins .....méme dans notre famille , je fais des fois des confusions entre mes fréres , des fois j'entre dans la maison , je croise un des mes fréres ; je lui dis : ééhhh toi t'es qui monsieur ???...ou est ce que je suis pas dans ma maison ???...lol .....alors que lui , il me répond en me frappant sur la téte : barka bla tmahbil et va acheter du pain ........ééééé oui.......-----------------------bien sur je plaisente seulement....... sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 15:43   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fatehbougaa مشاهدة المشاركة
nchallah elle est en bonne santé et en plus ROLA.29 a laissé un grand vide
c'est triste
merci fateh, c'est assez gentil de ta part

me voilà du retour

merci beaucoup
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amel nina مشاهدة المشاركة
j'ai remarqué son absence aussi,mais elle a déjà annoncé ça dans sa signature, elle est chez sa grand-mère, espérons qu’elle revienne très vite car elle a vraiment laissé un grand vide

merci pour l'explication accordée ,

tu me manquais beaucoup , chère Amel









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 15:55   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
ééhhh enfin la voila de retour notre vampire du forum, on doit faire une cérémonie , déjà actuellement je suis entrain de ( nzaghret et nwelwel) et je vais demander a Adnéne de faire la méme chose .....car on est vraiment heureux de ton retour , le forum est devenu paralysé pendant ton absence, .......maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol) , ----....l'histoire des soeurs jumelles m'a beaucoup fait rire, j'ai essayé d'imaginé les scènes... c'était comme les jumeaux Fred et George de harry poter qui se disputent pour anything......pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien ....contrairement a moi, crois moi je connais pas la moitié de mes cousins .....méme dans notre famille , je fais des fois des confusions entre mes fréres , des fois j'entre dans la maison , je croise un des mes fréres ; je lui dis : ééhhh toi t'es qui monsieur ???...ou est ce que je suis pas dans ma maison ???...lol .....alors que lui , il me répond en me frappant sur la téte : barka bla tmahbil et va acheter du pain ........ééééé oui.......-----------------------bien sur je plaisente seulement....... sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme et puis je veux féliciter Rola pour silat el rahim car je passe du méme cas mais je conais bien mes frére car je suis le garçon unique hhh et a propos de mes soeurs je les vois khatra fél zman mais je les connais aussi car une est téllement méchante, l'autres active toujours sopn mode silencieux et la troixiéme elle est comme un garçon elle joue du foot ball et tout hhhh
eeuuh merci Adnéne et Rola pour ça...mes félicitation









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 15:59   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

Et salut, caméléon , comment ça va ?? hein

vraiment, c'était pénible pour moi, de me séparer de vous, et de tes répliques, rigolos , qui me pouffent , notamment


alors, oui, les filles jumelles me faisaient tout le temps rire
quand on s'installe dans la voiture, elles commencent : " tu es plus proche de Aya que de moi !" puis, " eh , rola , veux tu m'embrasser ? tu as embrassé nounou ! "
puis, " veux tu me brosser les cheuveux " hein
et chaque fois, que l'une d'eux quitte la chambre, l'autre vienne auprès de moi, et me chuchote, " tu l'aimes plus que moi ?" hein

c'était fou, mais amusant
je garde des souvenirs, WAW !!

et il n'y a pas 2 jours, j'appelais mon oncle, j'avais de soucis à leur propos

et oui ! elles sont comme Fred et George, elles aiment ( qui YEDKHASOU) me faire plein de pièges,
et j'ai du mal à leur identifier, et elles en profitent pour me duper,

اقتباس:
maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol)
en lisant ça, j'ai pouffé , et maman, me disait : " qui est ce ?? c'set Adnou ? hein" h
hh, vraiment, ça fait des ans qu'on désire ma visite, mais, les circonstances m'empêchaient , hélas

ils ont, tous , étaient heureux de ma visite,

comme , toi !! hhh, quand je lis ce tu écris .. c'est vraiment ... touchant .. merci à toi, et à tout le monde,
et notamments, vous , les deux Adnan


اقتباس:
.pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien
oui, j'adore, ça, ben, c'est bien la seule chose utile -presque - que j'ai fait pour ma religion cet été


اقتباس:
sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
oui, c'est certain, merci, et je ferai de mon mieux, nchallah
en tout cas, notre famille -paternelle- , est excellente, et j'adore tout le monde là-bas,
crois-moi, j'ai des relations assez réussis avec eux, plus que ma famille maternelle , que je deteste presque, leur vie est ennuyeuse, mais, j'essaye de les supporter et de cammoufler mon dérangement
en tout cas, la dernière visite, était la meilleure, hhh

merci beaucoup ADnan, me voilà prête à consacrer mon temps , à lire tes répliques folles

bonsoir









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 16:05   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة

hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme et puis je veux féliciter Rola pour silat el rahim car je passe du méme cas mais je conais bien mes frére car je suis le garçon unique hhh et a propos de mes soeurs je les vois khatra fél zman mais je les connais aussi car une est téllement méchante, l'autres active toujours sopn mode silencieux et la troixiéme elle est comme un garçon elle joue du foot ball et tout hhhh
eeuuh merci Adnéne et Rola pour ça...mes félicitation

salut !!

ben, il est tellement heureux, qu'il m'étonne
le fou :!! hhhh,
tu n'est pas obligé BAH TZAGHRET ,
juste ton message s'exprime à ta plac e

hhh, il disait qu'il plaisantait,
en fait moi aussi, je ne confonds pas mes frères, ( une soeur, et un frère, sont tou ce que j'ai)h

mais, je ne les supporte pas, moi, je suis nerveuse, le bruit et les jeux bruyants, et les cris, me rendent folle de rage,
je dispute les trois quarts du temps avec eux

ils n'ont pas la même 3AQLIYA que moi


ben, une très bonne famille Adnan, n'oublie pas de passer mes salutations à tes soeurs, quand tu leur parleras la prochaine fois









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 16:10   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Adnéne ; rola; j'aimerais vous répondre immédiatement; mais malheureusement j16:09 'ai quelque chose a faire avant.....donc a plus









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 16:13   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

à plus tard Adnan ,
ça sera malheureux sans toi , en tout cas, on s'amusera ensemble, pendant ton absence

bonne chance










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 16:14   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

rola je suis si désolé je ne peux pas les passer mes salutations car elles vont poser des miliard de questions
qui est rola
pour quoi tu parle avec elle
est ce qu'elle est belle
esk elle te plait et beaucoup d'autres questions
hhhhh mais wéllah je supporte tout ça pour toi crois moi










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 16:31   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

euh , ok, pas de problème
c'est juste; une habitude chez tous les algériens, non ? qu'on passe les salutations,
je félicite ta franchise, car, si c'était une personne d'autre, elle m'aura dit " oui, nchallah" et les salutations, resteront accrochées en air

Ben, c'est dingue, elles ne doivent pas fourrer leur nez partout non ? moi , je ne demande nulle chose de pareil à ma soeur, ( qui a 12 ans, ) et pour mon frère, (il a 4 ans seulement) ,
alors tu es le benjamin, non ? hein










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 17:02   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

mais éééhhhhh; vous deux.......ne me dis pas que vous avez cru vraiment que je fais une confusion entre mes frères ???!!!.... waw vous étes très naïves ...bien sur je rigole seulement ...... pour les autres cousins c'est vrai, y en a que je connais pas; mais c'est naturel................................Rola; je profite de l'occasion pour te répondre concernant l'aid; ( je suis sur qu'on est les derniers sur terre qui vont échanger les félicitations du L'aid )....mais bref, 3IDEK MOUBAREK aussi , j'éspére que t'as passé une bonne féte , toi ainsi toute ta famille .....au fait 3id moubarek aussi pour eux .......cc









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 17:16   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut, heureuse de te voir à nouveau
en tout cas, je ne suis pas si naîve, je ne t'ai pas cru ( t'as dit que tu plaisantais) non ? hhh

en plus, c'est moi et Adnan, tu devais dire Naîfs non ?


ben, 3idek mabrouk
et oui, je passais des moments inoubliables, surtout avec la montagne de la vaisselle, quand mes oncles sont partis ( on s'est tous ressemblé, comme si c'était un festin) j'ai dû laver toute la vaisselle

c'était accablant , crois moi










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 17:31   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

ooouuffff, maintenant je peux respirer de nouveau ; heureusement tu m'as pas cru ...............pour le mot ( naïfs) oui t'as raison ; c'est pas ( naïves) , enfin je crois ..........................;maintenant a propos de la montagne du vaisselle , apparemment on va déranger les responsables du GUINESS pour la deuxième fois aujourd’hui , tout a l'heure je les ai appelé pour la tour du monde ; et maintenant pour la montagne .... surement ils vont pas répondre sur mon appel cette fois .....................;sérieusement , c'est bien de ta part, malgré c'est considérer parmi les travaux forcés ....mais tu sera récompensé sans doute , dans les deux vies nchalah......,,,,c tt









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
.............lol, me.., propos

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 16:07

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc