|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-07-05, 12:55 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Le 5juillet 1962 et l'Algérie
Bonjour ma chère l'Algérie
Je me suis réveillée ce matin et mon coeur chante: vive l'Algérie! Vive la terre mouillée par le sang d'un milion et demi de martyrs! Aujourd'hui c'est le 5juillet c'est le jour où ces sales pieds français ont déclaré l'indépendance de notre cher pays où la voix des algériens a pu enfin crier dans le ciel de l'Algérie où le drapeau a pu enfin être salué et levé sans aucun problème sans craidre les fusils de la France Mais .....attention Les martyrs nous ont donnés un conseil avant de partir au pardis de dieu: "Prenez votre trésor l'Algérie Protégez la terre et le pays Soyez des frères non pas des ennemis Ne les laissez pas profiter des richesses du pays Soyez des vrais algériens!" Mais...avons-nous écouté le message des martyrs? La réponse : est à votre tour de répondre franchement. Le 5juillet 1962 n'est pas une simple date et une fête à passer par les feux d'artifices. c'est vrai qu'on doit mémoriser nos martyrs, mais qu'avons nous fait depuis ce jour là pour l'Algérie??? (Répondez franchement svp) Quel est l'état de l'Algérie d'aujourd'hui et de l'Algérie de la colonisation??? (Répondez franchement) Eh oui..Nous n'avons pas écouté ce que les martyrs voulaient nous adresser par leur message. Chers jeunes algériens,vous êtes le seul espoir du pays la seule solution de L'Algérie Protégez-la svp Laissez vos problèmes et commencez petità petit à la développer Je sais que vous allez me dire qu'il n'y pas de chance Mais je vous répond que l'indépendance de l'ALgérie n'a pu être réalisée qu'après 132 ans de souffrance et de misère. J'espère que vous m'avez compris. La patience et l'amour du pays c'est votre guide pour l'Algérie. L'Algérie vous appelle donc vite à son secours Vive l'Algérie inchallah!
|
||||
2015-07-05, 13:38 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
wooow c'est manifique !! |
|||
2015-07-06, 14:26 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Merci infiniment chère noufa pour ton avis sur ce que j'ai écrit.
|
|||
2015-07-07, 19:18 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2015-07-08, 14:42 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
C'est la vérité madame. Merci infiniment.
|
|||
2015-07-16, 23:20 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
merci beaucoup |
|||
2018-04-30, 23:55 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
merci c super |
|||
2018-05-16, 22:26 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
votre cri réussi et en place
L'Algérie a beaucoup de militants qui travaillent pour des parties ou des ethnies ... Mais la patrie a besoin de patriotes actifs |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
1962, 5juillet, l'algerie |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية