est-ce que vous faites des bétises en enseignant? - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

est-ce que vous faites des bétises en enseignant?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-06-28, 13:04   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
ikram91
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour, Ne pas sourire n'a jamais été l'une des solutions pour mieux maitriser sa classe...Il faut savoir enseigner et cela ne peut avoir lieu si on ne connait pas ce qu'on enseigne. Ne dit-on pas en arabe :" FAKIDOU ACHAY LA YOU3TIH3. Mon papa est enseignant à l'université et tous ses étidutiants l'aiment et pourtant il est très strict. Les élèves, lycéens ou étiduants font la différence entre celui qui donne tout ce qu'il peut donner et qui ne triche pas et celui qui est payé pour s'amuser et faire rire à la classe sinon il passe ton temps à raconter sa vie ensuite il fait la grève pour une éventuelle augmentation des salaires...Enseigner est une grande responsabilité et cela se voit dans les générations qui sortent des écoles , collèges lycées et universités...Merci pour le bon choix du sujet









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-06-28, 14:44   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis d'accord avec toi ;et qu'on je dis je ne souris pas ca ne veut pas dire que les eleves m'aiment pas au contraire ;ils m'aiment beaucoup et quand l'heure de separation est arrivée ils pleurent beaucoup parce qu'on va pas se voir.
et aussi ils savent bien que je fais de mon mieux pour leur apprendre beaucoup de choses et en plus je ne joue pas j'enseigne je fais mon role d'enseignant ,sans oublier que j'enseigne au CEM et pas à l'université,c'est une grande difference.
et apres l'experience je sais quand il faut sourire et quand pas.il faut tjrs choisir le moment qu'il faut.










رد مع اقتباس
قديم 2010-07-07, 23:48   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
faiza0986
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

dans une classe spéciale au cem trés faible au point ou ils comprénnent rien j ai dit a un bavard dehors il ma dit madame وين ندور راني داير قدامي je me suis assise sur la chaise et un fou rir m stopé durant 15 mn c










رد مع اقتباس
قديم 2010-10-14, 15:01   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة gmail مشاهدة المشاركة
c'est un superbe sujet : en tant qu 'enseignante il m'arrive de commettre et de voire commettre pas mal de bêtises presque chaque jour . mais la période d'examen bat exclusivement tous les records , une fois je surveillais à peine un quarre d'heure écoulé, une étudiante m 'appela et faisait semblant qu'elle était souffrante et voulais n'importe comment aller au petit coin, comme je savais que l 'examen se basée bien sur la récitation j'ai refusé et je lui ai demandé de ne pas utiliser le brouillant et d'écrire directement sur le copie d'examen , elle m 'as supplié mais c'etait en vain, apres un long moment je la contemplais de loin avec une collegue et on as remarquer que sa façon de s'assoir n'était pas celle d'une personne qui était pressée de se soulager, quand même c'était evident qu'elle mentait, en plus après que les deux heures d'examen ss sont ecoulé elle est en fin sorti !!! waw ...

je me rappelle ce jour là je me suis bien amusée à raconté sa comédie, mais en réalité c est désolant de constater là ou nous somme arrivé dans le copillage
voilà la plus drole la plus comique des betises que j'ai lu sur ce forum !
madame le prof
en dit copiage
action de copier frauduleusement









رد مع اقتباس
قديم 2010-11-08, 14:08   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة قيفو مشاهدة المشاركة
J'ai demandé à l'élève vedette: Quel est le travail de l'oreille??
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة قيفو مشاهدة المشاركة
Réponses de l'élève: ils attribuent monsieur lunettes de soleil!
Bonjour a tous
Quelqu’un pourrai m’éclairé sur ce sujet.
Depuis quand l’oreille travail ?, et si c’est le cas elle produit quoi en travaillant cette oreille,,, je vous avoue que je suis perplexe et soucieux ; quand je lis de telle bêtise.
Car le travail c’est : l'activité de l'homme appliquée à la production, à la création
C’est une activité professionnelle régulière et rémunérée : Vivre de son travail ( comme vous le faite madame en travaillant )ou bien c’est un ouvrage réalisé ou à réaliser, manuel, artistique, intellectuel !
Par contre un organe comme l’oreille a une fonction
Dans de tout évidence votre question aurai dû être dite de cette manière
« Quelle est la fonction de l’oreille ? «
Ou bien
Quel est le rôle précis de l'oreille ?
Je présume que vos élevés en dû bien rigolés ce jour là (c’est juste qu’ils ne le faisait pas devant vous )
Amicalement









رد مع اقتباس
قديم 2010-12-07, 17:48   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
perle_noire
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

hahahaaaaaaaaaa










رد مع اقتباس
قديم 2010-12-13, 18:58   رقم المشاركة : 37
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis d'accord avec toi,on dit :quel est le rôle ou quelle est la fonction de l'oreille?










رد مع اقتباس
قديم 2011-05-07, 13:54   رقم المشاركة : 38
معلومات العضو
ام الطيور
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'ai demandé à mon élève de décomposer une phrase.il décompose la consigne










رد مع اقتباس
قديم 2011-08-11, 19:15   رقم المشاركة : 39
معلومات العضو
icosime
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية icosime
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour
généralement je ne fais pas de bétise parce que j'utilise le français scientifique
je vous signale que je ne suis pas une enseignante de français









رد مع اقتباس
قديم 2011-08-12, 17:14   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
mimadu24
عضو جديد
 
الصورة الرمزية mimadu24
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Une fois , j'étais entrain d'apprendre une comptine pour mes élèves, et comme j'étais en bonne humeur ce jour là, j'ai commencé à chanter à haute voix avec mes apprenants quand soudain un surveillant avait entré dans la salle, les élèves se taisaient , il ne reste comme moi en solo.....Parce que je n'avais pas remarqué le surveillant !!!!!!










رد مع اقتباس
قديم 2011-11-08, 15:52   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa










رد مع اقتباس
قديم 2012-03-11, 20:01   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
hadjer h
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis une enseignante et je fais en tous les temps des bitises
un jour j'ai eu une mauvaise note dans la composition de physique mais j'ai écris des mots dans ma double feuilles et j'ai dit à ma prof tu ne compte pas ces choses et j'ai réussi 2 point en plus*










رد مع اقتباس
قديم 2012-03-11, 20:04   رقم المشاركة : 43
معلومات العضو
hadjer h
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

dsl je ne compris pas la langue française










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-28, 19:33   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
sherine.cherfi
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

moi je suis nouvelle dans cette fonction publique et comme je suis spontannée, alors j'altérne les sautes d'humeur,mais il est à noter que pendant le cours je réclame le silence total pour une meilleure assimilation (je leurs ai interdit de chahuter pendant le cours) et en dehors des créneaux habituels des cours je me permets d'admettre les blagues en tout genre tout en se référant aux bases du respect NB: j'enseigne à l'université la comptabilité analytique d'exploitation.










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-03, 10:17   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم

Continuez mes amies ,c'est dans l'échange qu'on apprend









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
bétises, enseignant?, est-ce, faites, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:50

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc