Parlez ne la laissez jamais dans votre coeur - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Parlez ne la laissez jamais dans votre coeur

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-04-20, 17:48   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ward01
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










17 Parlez ne la laissez jamais dans votre coeur

salut mes amies /amis je suis la avec un autre sujet qui ma interressé sur un autre forum
venez dites ce que vous vous sentez à ce moment
triste heureux fatigué en un mot une phrase un poeme une chanson une citation c'est sur cette page que vous pouvez tout dire









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-04-20, 18:29   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci pour le sujet ma soeur

En ce moment je regrette tous les bons éléments qui animaient ce forum











رد مع اقتباس
قديم 2013-04-21, 20:45   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut ma soeur ward01:
merci trop pour ce sujet qui m'a beaucoup plu , je viens alors de penser quelle humeur j'ai ce jour et comment je me sens ...... je ne sais pas si je pourrais t'envoyer mes poèmes, mais nchallah je ferai mon possible afin d'ecrire un nouveau

ce jour , je me sens tres fatigué ( et je suis un peu malade , ça peut l'expliquer)... le degout me tue, j'ai envie de changer quelque chose dans ma vie.....ça pourra m'occuper, mais je suis tres heureux de te revoir une autre fois ici !

accepte mes salutations










رد مع اقتباس
قديم 2013-04-22, 18:25   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
ward01
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut adnan moi aussi ça me fait plaisir de lire tes commentaires que dieu te soigne , pense toujours au beaux moments et tu te sentiras mieux je vais prier pour que tu serais toujours heureux mon frere
pour moi hier j'etais desespérée à cause d'une mauvaise nouvelle mais j'ai dit que c'est ce que dieu voulait et je dois l'accepter c'etait une mauvaise nuit je pleurais et tout m'apparut noir
aujourd'hui lhamdoullah je me sens bien malgré que rien n'est changé mais je garde l'espoir,esperons qu'un jour ça changerait










رد مع اقتباس
قديم 2013-04-25, 21:11   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
شعلة الطموح
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية شعلة الطموح
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

quand a moi je suis heureuse parce que les vacances d'été sont arrivées mais un peu inquiété de mon avenir qui va être présenter par ma réussite dans mon bac l'année prochaine .je vous demande de prier pour moi d'avoir une bonne moyenne
je te remercie beaucoup de poser ce sujet pour défouler un peu et je demande de corriger mes fautes d'othographe -il y a bcp-pour que je puisse 'amiliorer mon français










رد مع اقتباس
قديم 2013-05-02, 18:42   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut tout le monde:
ce jour.. j'ai vraiment passé un agreable moment avec mes amis en classe , j'airais jamais le faire de cette maniere avant ou apres nchallah, j'etais heureux au point que le temps passait tres vite... on a chanté, dansé, joué... a la fin j'ai pu sentir comme si je suis un oiseau qui vole.... apres tout ça , j'etais triste de dire a plus tard , je ne sais pas comment je ferai sans eux cette semaine, je crois que je suis vraiment habitué d'eux mais ils habitent loin de moi alors je ne pourrai pas les rencontrer toute la semaine


maintenant je dois qu'etre patient et je n'ai rien a faire qu'attendre la rentrée prochaine , merci a vous


acceptez mes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2013-05-04, 17:39   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Anouàre Bechir
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية Anouàre Bechir
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je n'ai q'une phélosophé étre accepté comme je suis










رد مع اقتباس
قديم 2013-05-06, 10:00   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
خولة1995
عضو محترف
 
الصورة الرمزية خولة1995
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
salut tout le monde:
ce jour.. j'ai vraiment passé un agreable moment avec mes amis en classe , j'airais jamais le faire de cette maniere avant ou apres nchallah, j'etais heureux au point que le temps passait tres vite... on a chanté, dansé, joué... a la fin j'ai pu sentir comme si je suis un oiseau qui vole.... apres tout ça , j'etais triste de dire a plus tard , je ne sais pas comment je ferai sans eux cette semaine, je crois que je suis vraiment habitué d'eux mais ils habitent loin de moi alors je ne pourrai pas les rencontrer toute la semaine


maintenant je dois qu'etre patient et je n'ai rien a faire qu'attendre la rentrée prochaine , merci a vous


acceptez mes salutations
good moorning adnéne .... how are you
oh yes I know this felling its the same which i felt yesterday with my friends ...it's very hard to think that it will be the last time you can see them
I wish that you are okay









رد مع اقتباس
قديم 2013-05-16, 15:31   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
djassemine
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis heureux










رد مع اقتباس
قديم 2013-05-17, 11:09   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
ward01
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

quant à moi je suis confuse et ma tete me fait mal je demeure indecise










رد مع اقتباس
قديم 2013-05-23, 20:34   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

salut tout le monde:
oh je suis vraiment impressioné de te revoir parmis nous khaoula , la premiere soeur que j'avais sur ce forum
je sais bien que t'aimes l'anglais plus donc je vais essayer la ecrire mais ne moque pas
yesturday , i've been so sad all the afternoon , i xas feeling like so tired and i couldn't take it anymore , when i knew that it was the last time we'll be together because a lot of will change schools , you know!! i juste want to playback time to do more than i did ! but trust me that won't change anything. thanks










رد مع اقتباس
قديم 2013-05-24, 16:39   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
خولة1995
عضو محترف
 
الصورة الرمزية خولة1995
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
salut tout le monde:
oh je suis vraiment impressioné de te revoir parmis nous khaoula , la premiere soeur que j'avais sur ce forum
je sais bien que t'aimes l'anglais plus donc je vais essayer la ecrire mais ne moque pas
yesturday , i've been so sad all the afternoon , i xas feeling like so tired and i couldn't take it anymore , when i knew that it was the last time we'll be together because a lot of will change schools , you know!! i juste want to playback time to do more than i did ! but trust me that won't change anything. thanks

oh Iam so sorry about you ...actually i don't know what i have do to help you ...mmmm but it's okay is not it.first try to injoy in the holiday with you friends euuuuh haw you could feel sad and you are in ghilizane hhh it's very famous you know her amazing bouty and so on
thanks khawla









رد مع اقتباس
قديم 2013-05-25, 14:26   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut khaoula , j'espere que tout va bien avec toi!!
amm, non je suis à relizane mais qui t'a dis qu'elle est fameuse par sa beauté?? c'est une ville tel les autres , pas tellement belle mais ces gens sont tres genereux , hakka ygoulou je sais pas quelquun doit venir pour le confirmer , je serai heureux si ça sera toi ou l'un des membres de ce forum , je serai là si vous voulez visiter cette ville


amm merci pour vouloir m'aider a améliorer mon anglais et acceptes mes salutations










رد مع اقتباس
قديم 2013-05-25, 16:43   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
خولة1995
عضو محترف
 
الصورة الرمزية خولة1995
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=عدنان الثاني;1052787327]salut khaoula , j'espere que tout va bien avec toi!! yah every thing is cool and go on well specially when we talk brother
amm, non je suis à relizane mais qui t'a dis qu'elle est fameuse par sa beauté?? c'est une ville tel les autres ,
i don't know i just did that to make you fine
pas tellement belle mais ces gens sont tres genereux , hakka ygoulou je sais pas quelquun doit venir pour le confirmer ,
without confermation i'm sure of that
je serai heureux si ça sera toi ou l'un des membres de ce forum
, je serai là si vous voulez visiter cette ville
waaaaw wenderfull invitation j'ai lhonneur ms adnéne

amm merci pour vouloir m'aider a améliorer mon anglais et acceptes mes salutations[/QUOTE]

no probléme at all ooops and betwin us i can't talk french veru well like you brother
khawla









رد مع اقتباس
قديم 2013-05-25, 16:44   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
خولة1995
عضو محترف
 
الصورة الرمزية خولة1995
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci pour le sujet ma soeur
b1










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
coeur, dans, jamais, laissez, parlez, votre


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:39

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc