est-ce que vous faites des bétises en enseignant? - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

est-ce que vous faites des bétises en enseignant?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-08, 11:04   رقم المشاركة : 46
معلومات العضو
katiaou
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية katiaou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Faites attention à vos fautes d'expression et d'orthographe surtout

( Les concernés le savent bien )

J'ai passé récemment mon bac et j'arrive à maitriser la langue mieux que vous

c'est un savoir que vous êtes entrain de transmettre aux prochaines générations

Acceptez mon commentaire

avec tout mon respect

- merci pour le sujet -

n









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-12-03, 15:53   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










M001

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة katiaou مشاهدة المشاركة
Faites attention à vos fautes d'expression et d'orthographe surtout

( Les concernés le savent bien )

J'ai passé récemment mon bac et j'arrive à maîtriser la langue mieux que vous

c'est un savoir que vous êtes entrain de transmettre aux prochaines générations

Acceptez mon commentaire

avec tout mon respect

- merci pour le sujet -

n
je vous remercie ma soeur pour ce commentaire,il est intéressant et les autres vont l'accepter avec un grand coeur ouvert.et il faut qu'on fasse plus attention à ce qu'on écrit et à ce qu"on dit aussi.









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-07, 08:30   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة katiaou مشاهدة المشاركة
Faites attention à vos fautes d'expression et d'orthographe surtout

( Les concernés le savent bien )

J'ai passé récemment mon bac et j'arrive à maitriser la langue mieux que vous

c'est un savoir que vous êtes entrain de transmettre aux prochaines générations

Acceptez mon commentaire

avec tout mon respect

- merci pour le sujet -

n
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة marikahi مشاهدة المشاركة
je vous remercie ma soeur pour ce commentaire,il est intéressant et les autres vont l'accepter avec un grand coeur ouvert.et il faut qu'on fasse plus attention à ce qu'on écrit et à ce qu"on dit aussi.

Merci pour vos conseils










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-07, 12:54   رقم المشاركة : 49
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amria(à مشاهدة المشاركة
une fois en seance de rattrappage ou ll nyavait que des filles j'ai decider de reparer mon khimar bien sur que si on frappe à la porte je le remets mais imaginez ce qui s'est passé le directeur entre avec l'inspecteur et j'ai oublié et j'ai continué le cours sans khimar et ca m'a fait beaucup de mal

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

loooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll je me demande comment t'as pu dépasser cet évènement haaaaaaaaaaaaaaaa lol ^_^n









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-07, 12:58   رقم المشاركة : 50
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tejdna مشاهدة المشاركة
bonjour à toutes mes consoeurs
je vois bien que vous vous amusez à relater vos bétises et vous oubliez de faire attention à vos fautes d'orthographe sans méchanceté bien sur

c'est justement ça!!!!!!!! à quoi la question a tenté de faire allusion c'est aux vraies bêtises pas aux blagues je partage ton avis









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-07, 14:19   رقم المشاركة : 51
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

[QUOTE=adam100;4044495][LEFT]










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-09, 14:49   رقم المشاركة : 52
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
[LEFT]



Bonjour a tous
Quelqu’un pourrai m’éclairé sur ce sujet.
Depuis quand l’oreille travail ?, et si c’est le cas elle produit quoi en travaillant cette oreille,,, je vous avoue que je suis perplexe et soucieux ; quand je lis de telle bêtise.
Car le travail c’est : l'activité de l'homme appliquée à la production, à la création
C’est une activité professionnelle régulière et rémunérée : Vivre de son travail ( comme vous le faite madame en travaillant )ou bien c’est un ouvrage réalisé ou à réaliser, manuel, artistique, intellectuel !
Par contre un organe comme l’oreille a une fonction
Dans de tout évidence votre question aurai dû être dite de cette manière
« Quelle est la fonction de l’oreille ? «
Ou bien
Quel est le rôle précis de l'oreille ?

Je présume que vos élevés en dû bien rigolés ce jour là (c’est juste qu’ils ne le faisait pas devant vous )
Amicalement

Cher frère et ami Adam10000 ne sois dur !!!!! moi je reconnais qu'on fait des bêtises c'est tout à fait normal mais le vrai probleme! c'est de ne pas avoir conscience de ses manques.... ce qui peut avoir comme origine l'orgueil et ou l’absence de Control de soi-même ..IL faut le dire que la nature de l’être humain: c'est l'imperfection ......... Et saisir cette réalité, cette nature nous amène à voir et Revoir le tout dans notre vie pas seulement en écrivant ou en parlant....

.Moi, les années 2005-6..... C'était mes premières années d'expérience d’enseignement j'ai souffert pour me contrôler et me corriger..... j'avais un cauchemar appelé mon tableau ...j'écrivais et je me mettais en arrière pour voir mon tableau: un conseil qui m'a été donné par mes profs ....car on écrit souvent mais quand on vérifie c'est normal qu'on détecte des manques et là, la rectification devient évidente que ce soit au moyen de mon dictionnaire (que je n'oublie jamais même maintenant ...dictionnaire de poche il y en a pleins ou dictionnaire électronique ) pour vérifier tout le temps mon orthographe.....et il m'est arrivé de commettre des erreurs et je vous le jure que je les corrigeais sur place devant mes élèves ...et j'exigeais la présence du dictionnaire dans mes séances ce qui amène mes élèves à contrôler mon écrit mais ça m'a pas dérangé ...c'était une phase de stage très difficile OUI!!! mais c'est ça l'enseignement

Et j'avoue que faire des bêtises n'est pas nécessairement un défaut de connaissances mais parfois l’inattention prend sa part je ne défends pas bien sur ceux qui les font par manque de connaissances mais il m'arrive parfois de faire des bêtises en écrivant sur net quand je relis mon écrit je dis mais quelllllllllllllllle bêtise et vite je fais le nécessaire ......

Sur net j'ai fait tout un journal en traitant ce probleme car dans le cas du net il y a plusieurs contraintes et qu'on peut plus ou moins les comprendre ou les justifier mais, sur son tableau, dans sa séance je suis désolée c'est du sérieux il faut saisir qu'on est entrain de diffuser du savoir ( savoir= la connaissance elle même, savoir faire= se corriger de manière permanente, et Savoir être = comment être apprenant en sachant se servir de tout outil d'apprentissage pour accomplir son acte d'apprentissage....''''.c'est ce que nous apprenons à nos élèves en se corrigeant''''' ) pas commenter une publication ou rédiger une intervention dans un forum....bref on ne peut s'échapper aux bêtises mais en le sachant il faut prendre les précautions nécessaires..... l'imperfection ne doit en aucun cas être un argument mais plutôt une raison de la tentative à se contrôler de manière permanente
écoutez mes amis vous devez comprendre en préalable, en tant que prof, le Pourquoi de ce que vous aviez écrit et là commencez à vous comprendre et saisir vos manques si c'est purement psychique question d'inattention ou question de trac ou question de connaissance..moi je fais toujours comme ça j'aime pas faire n'importe quoi et quand je le fais ..j'aime bien comprendre pourquoi j'en ai fait .....et ça pour moi devient un pas en avant pour me maîtriser ..et être au courant de mes points faibles et mes points forts...je vous jure les amis wallah ce ne sont pas des paroles c'est vraiment ce qui m’empêche toujours de dormir pas uniquement l'enseignement mais en ce cas je parle de toute bêtise qui peut m'arriver dans touts les domaines de ma vie ....vivre c'est pas facile c'est du courage ... voilà









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-20, 20:50   رقم المشاركة : 53
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي



SAAFIA , vous répondez en détaillant .. malheureusement sont peu qui PEUVENT te comprendre ... la preuve , pas de bonnes suites après les tiennes










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-22, 10:24   رقم المشاركة : 54
معلومات العضو
achdjane
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية achdjane
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Que dieu soit avec vous
nos enseignant
Par fois c'est très difficile de transmettre la bonne information










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-22, 12:23   رقم المشاركة : 55
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
je vous jure les amis wallah ce ne sont pas des paroles c'est vraiment ce qui m’empêche toujours de dormir pas uniquement l'enseignement mais en ce cas je parle de toute bêtise qui peut m'arriver dans touts les domaines de ma vie ....vivre c'est pas facile c'est du courage ... voilà


salam alikoum

J'ai lus avec beaucoup d'attention ta réponse, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plutôt,
Disons que si tu arrives à lire au moins douze livres d'au moins 500 pages par an, tu vas acquérir des automatismes a l'écris et la hantise d'écrire au tableau ou sur tout autres supports s'estompera peu à peu et disparaîtra à tout jamais incha'Allah , tu vas ressentir cette satisfaction à écrire directement sans réfléchir, . Et ton cerveau sera ton seul dictionnaire, a cela peux s'ajouter la fierté du travail bien accomplie
Qu'Allah te vienne en aide










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 11:37   رقم المشاركة : 56
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
vivre c'est pas facile c'est du courage ... voilà


J'ai lus avec beaucoup d'attention ta réponse, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plutôt,


Disons que si tu arrives à lire au moins douze livres (d'au moins (pages)500 par an, tu vas acquérir des automatismes a l'écris et la hantise d'écrire au tableau ou sur tout autre support s'estompera peu à peu et disparaîtra à tout jamais incha'Allah


tu vas ressentir cette satisfaction à écrire directement sans réfléchir, . Et ton cerveau sera ton seul dictionnaire, a cela peux s'ajouter la fierté du travail bien accomplie



Qu'Allah te vienne en aide









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 14:24   رقم المشاركة : 57
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم
Vous êtes hors sujet ,il s'agit de vos bêtises et non de celles de vos élèves car il est tout à fait normal qu'ils en commettent .

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
[LEFT]
Bonjour à tous
Quelqu’un pourrai m’éclairer sur ce sujet.
Depuis quand l’oreille travaille ?, et si c’est le cas elle produit quoi en travaillant cette oreille,,, je vous avoue que je suis perplexe et soucieux ; quand je lis de telle bêtise.
Car le travail c’est : l'activité de l'homme appliquée à la production, à la création
C’est une activité professionnelle régulière et rémunérée : Vivre de son travail ( comme vous le faite madame en travaillant )ou bien c’est un ouvrage réalisé ou à réaliser, manuel, artistique, intellectuel !
Par contre un organe comme l’oreille a une fonction
Dans de tout évidence votre question aurai dû être dite de cette manière
« Quelle est la fonction de l’oreille ? «
Ou bien
Quel est le rôle précis de l'oreille ?
Je présume que vos élevés en dû bien rigolé ce jour là (c’est juste qu’ils ne le faisait pas devant vous )
Amicalement
C'est le résultat de l'embauche directe des professeurs sans passer par une formation.Ce que tu vois ici n'est que le un millième des casses-tastrophes, comme disait mon père rahimahou allah.









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
bétises, enseignant?, est-ce, faites, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:13

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc