Pour tous ceux qui veulent apprendre le Français - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pour tous ceux qui veulent apprendre le Français

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-05, 16:18   رقم المشاركة : 46
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Professeur Lazara مشاهدة المشاركة
J'aimerais avoir des informations sur l'espace francophone qui est sur FB et dont vous avez parlé plus haut
Merci
juste tapez dans la zone de recherche la phrase : l'espace des francophones, puis envoyez une demande pour rejoindre le groupe, soyez la bienvenue








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-15, 02:41   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

.................................................. ......










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-15, 18:38   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
amel nina
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

moi aussi, j'ai l'intention de me perfectionner en français, j’espère que je serais la bienvenue parmi vous


et je profite de l'occasion pour remercier Adnou d'un coté, pour cette initiative, et de l'autre coté, Jabism et professeur Lazara pour les conseils précieux
merci à vous












رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 06:06   رقم المشاركة : 49
معلومات العضو
fireman1904
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut à tous !
Moi aussi, j'ai difficulté dès que je commence à parler en français. A mon avis, la meilleure manière pour m'améliorer c'est la parole. On doit parler avec des gens qui le parlent couramment. J'utilise S K Y P Eet j'ai quelques amis qui parlent bien le français, mais lorsqu'ils me demandent à parler, je dis toujours je ne peux pas le faire car j'ai peur de parler. Comme vous savez du nos jours il y a beaucoup de gens qui parlent l'anglais et moi je le parle très bien, c'est pour cela je l'utilise très souvent lorsque j'utilise S K Y P E et je ne veux pas parler en français car je sais que la personne que je suis en train de parler elle parle l'anglais alors je dis on doit parler en anglais pas en français parce que c'est mieux pour moi. De plus, je n'ai pas beaucoup de voucabilaire en français et je ne me sens pas bien lorsque je le parle. J'ai l'impression que l'autre personne ne trouvera pas notre conversation agréable et elle pensera que je suis rigolo. Je n'aime pas dire que je n'arrive pas encore à bien m'exprimer en français, parce que je suis algérien et je fais mes études en français, je sais pas comment le dire en français mais en anglais on dit " it's shame on me". Vraiment, je tiens à parler couramment le français, mais je le trouve très difficille.










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-19, 23:55   رقم المشاركة : 50
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fireman1904 مشاهدة المشاركة
Salut à tous !
Moi aussi, j'ai difficulté dès que je commence à parler en français. A mon avis, la meilleure manière pour je sais pas comment le dire en français mais en anglais on dit " it's shame on me". Vraiment, je tiens à parler couramment le français, mais je le trouve très difficille.
salut Soufiane, je te souhaite le bienvenu dans le groupe ( l'espace des francophones) c'est un honneur que vous serez avec nous









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-20, 16:36   رقم المشاركة : 51
معلومات العضو
fireman1904
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
salut Soufiane, je te souhaite le bienvenu dans le groupe ( l'espace des francophones) c'est un honneur que vous serez avec nous
[I]Je te remercie infiniment pour ce petit mot[/I]









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
apprendre, ceux, français, pour, tous, veulent


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 23:09

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc