![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 121 | |||||
|
![]() اقتباس:
je n'aime pas trop les nuits blanches mais j'en ai fais quelques unes cette année uniquement quand on fait les examens je vous les déconseille elles sont très fatigantes et peu rentables je préfère travailler régulièrement
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 122 | |||
|
![]()
oui
et on est payé aussi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 123 | ||||
|
![]() اقتباس:
nos profs ne font que dicter, la plupart vous savez, la 3ème année, depuis le mois de janvier je n'ai pas assisté aux cours je fais seulement des photocopies et j'utilise les livres (sémiologie et anapath) pour bosser chez moi |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 124 | |||
|
![]() كيفاش |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 125 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 126 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai le site du forum de la faculté de médecine de Tizi-Ouzou https://www.medtizi.123.fr c'est le seul que j'ai en tête actuellement étant donné que ne suis pas chez moi plus-tard je vous filerai des autres |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 127 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 128 | |||
|
![]() الســـــــــــــلام عليكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 129 | ||||
|
![]() اقتباس:
1- الطب صار 8 سنوات بعد اضافة سنة لـ internat 2- عدد سنوات العمل صارت 8 عند الذكور و 4 عند الإناث بعدما كانت 4 و 2 على التوالي لهذا السبب قاموا الأطباء المقيمين بعدة اضرابات لكن لم يتغير شيئ !!!! بل هددوا بالطرد 3- برنامج سنة أولى متعلق بعض الشيئ ببرنامج الثانوي ليس فقط سنة 3 خاصة الاحتمالات - الوراثة - الضوء لكن توجد مواضيع كثيرة جديدة ... |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 130 | |||
|
![]() بارك الله فيك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 131 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 132 | |||
|
![]() هل من جديد ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 133 | |||
|
![]() لا يوجد جديد نحن ننتظر التوجيهات |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 134 | |||
|
![]() mon frère latyf je vous remercie bcp pour t es information j ai juste une petit question eseque la faculté de la médecine de tizi est tré fort en théorie et un peux faible en pratique et aussi ils mont dis que les examen a tizi il sont tré difficile part a port a alger et wech tkoule bine tizi et la fac central d alger ? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 135 | |||
|
![]() salut moi chui bac 2012 et je veux savoir si le programme de la médecine et trop chargé et combien d'heur par jours tu révise a la maison et es que si vrai il vont la rendre 8 ans puis que si mon rêve d'être médecin et merciiiiii bcp si juste de curiosité** |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الطب, دراسة, يريد |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية