![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
اليوم موضوع جديد -ربما- على المنتدى ... لنتناقش في هذه المادة المهملة ... على الأقل اليوم فقط ..
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 121 | |||||||
|
![]() اقتباس:
mercie autre foie et 1000fois pour tous pour nous ...c'est seulement nominilisation la conséquence c'est seulement mais pour les autres classe ils font bcp bcp ...car au début le prfesseur etait absent un moins .... je fais bcp de fautes svp s'il ya des fautes il faut que vous me dit.......... اقتباس:
![]() اقتباس:
hhhh ...
|
|||||||
![]() |
رقم المشاركة : 122 | |||
|
![]() pour le compte rendu du texte p 15 nessma je le fais aprés inchaalah |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 123 | |||
|
![]() ali189 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 124 | |||
|
![]() salem alikom ikhwane |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 125 | |||
|
![]() 3faf |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 126 | |||
|
![]() i need u now |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 127 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 128 | ||||
|
![]() اقتباس:
اليك هذه الوثائق التي تشرح شرحا مفصلا وتوضح مراحل كل من
le résume et le compte rendu من اجتهاد أستاذتنا الكريمة جزاها الله خيرا الصفحة الاولى الصفحة الثانية |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 129 | |||
|
![]() allh yahfdak mrci |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 130 | |||
|
![]() matkrawch now !!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 131 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 132 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 133 | ||||
|
![]() اقتباس:
Le compte-rendu objectif est un type du résumé des textes. Il contient deux parties qui sont :
1- La présentation du texte initial: elle contient essentiellement les points suivants: le nom de l'auteur la source le thème du texte le type du texte la visée de l'auteur 2- le résumé du texte initial au 1/3 de sa longueur: Cette partie contient: - l'idée générale du texte. Les idées principales du texte Remarques à respecter: -Il faut employer le pronom de la troisième personne du singulier il. -les temps des verbes à employer sont le passé composé pour la narration et le présent de l'indicatif pour les autres types des textes |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 134 | |||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() اقتباس:
C'est un texte historique ou l'auteur MAHFOUD KADDACHE traite le théme de la société européenne d'Algérie extrait de la conquete coloniale et la résistance En 1840 le nombre d'européenne s'increase totalement dans les grandes villes .Pendant 5 année les petits propriétaires Espagnole.Italien.Maltais arrivent et s'nstalle comme des immigrants ce dernier était en 1847 mon compte rendu est trés court .... les mots harbooooooo hhhhh ![]() je sais qu'il ya bcp bcp de fautes Je fais bcp de fautes svp dit moi .... ![]() |
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 135 | |||
|
![]() voila mon compte rendu
Mahfoud KADDACHE dans son ouvrage la conquete coloniale et la resistance ;Algerie , editait en1988 parNathan Enal ,expose dans un extrait historique la societe europeene d'algerie. M.Kaddache nous informe que la colonialisation est la cause principale de l'arrivé des colons europeens avantagés par leur superioritété technique et économique. d'apres lui à partir de 1842 on rescencait 44 pour cent de francais ,mais dés 1842 et grace à la publicite ,des ouvrier et des colons de toutes nationalité continnuerent de debarquer. il préscise que le gouvernement francais donnait d'avantage de privilége habitants d' Alsace _lorraine ,en leur offront et à leur descendance entre autre la nationalite francaise. ainsi il conclue que cette migration organisé à permit la monteé en force des francais par rapport aux indigenes. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية