![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Si vous souhaitez apprendre le français,vous devez écrire
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 121 | |||||
|
![]() اقتباس:
de rien Yosra
tu est vraiment une soeur meirveilleuse Je te souhaite une vie pleine de succès et de joie à bientot ma soeur
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 122 | ||||
|
![]() اقتباس:
قصدت استعمالك للفعل "عرف" في هاته الحالة و حسب الشرح الذي قدمته اليك
أظن أنه لا يمكن استعماله و من الأفضل استبداله بالفعل الآخر savoir و أكيد فهمتِ الفرق بينهما اذن ماذا تنظرين؟؟؟ هل أنت مقتنعة بما اقترحته و حسبما فهمتيه؟؟؟ |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 123 | ||||
|
![]() اقتباس:
حسناً يا أسماء ، كما أخبرتك أنا مقتنعة كل الإقتناع بما قدمته لي من شرح
و إذا قصدت أنه علي التصحيح في الجملة السابقة فسأفعل ذلك و بكل صدر رحب و أعاود شكرك مرة أخرى على التوضيحات الهامة ، فمثل هذه الملاحظات قد لا نتناولها في صفوف المدارس كوني مطمئنة ، مقتنعة بشرحك بإذنه تعالى دمت في رعاية الله و حفظه |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 124 | |||
|
![]() le tabagisme est une épidemie sociale trés dangereuse qui affecte sur le personne et cause les maladies soins phésiqementou psychiquement |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 125 | |||
|
![]() L'l'argent de poche est l'occasion de leur apprendre à gérer l'argent et les préparer en douceur à des comportements responsables face à l'argent |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 126 | |||
|
![]() salut les amis.. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 127 | |||
|
![]() pour moi ..je crois qu'il est un sujet trés sencible .. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 128 | ||||
|
![]() اقتباس:
ارى انك اخذت دور رحاب في القاء المواضيع ههههه لي عودة الى الموضوع بعد الافطار ان شاء الله صح فطوركم |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 129 | |||
|
![]()
merci yousra pour ce sujet vraiment il est important parceque nous les etres humains on besoin d aide et faire des relations entre eux pour continue la vie bah pour moi j ai pas des vris amis je sait pas pourqoi peut etre parceque la plupart de mes copines sont egoistes .je pense que on trouve la vris amitie entre les garcons pas entre les filles vous savez la jalousie bien sur et ca se que je vois dans notre societe les garcons sont plus sincére que les filles je c pas pourqoi .enfin la mitie reste la plus belle chose entre les gens et il faut etre prudent qand on choisire notre ami .c mon opinion je c que mon paragraphe et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine du faute d orthographe je l ecrit rapidement dsl pour les fautes
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 130 | |||
|
![]() dsl dsl dsl dsl j ai oublie 1e chose je trouve 1e vris ami qui s apelle yousra |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 131 | ||||
|
![]() اقتباس:
salut ma chère merci beaucoup pour le sujet franchement je ne suis pas très bonne en français mais je vais essayé d'écrire un petit paragraphe concernant* le sujet A mon avis l'amitié c'est la plus belle chose dans le monde entier mais à ce moment là c'est très rare de trouver un vrai ami qui t'aime pour toi même et fait le possible pour te protéger du mal j'avais beaucoup d'amies dans ma vie mais crois moi je n'étais pas heureuse mais j'ai appris une seul chose dans ma vie aucun personne peut remplacer la mère ou la grande soeur parce qu'elles sont mes vrais amies* |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 132 | |||
|
![]() L'amitié |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 133 | |||
|
![]() aucun personne peut remplacer la mère ou la grande soeur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 134 | |||
|
![]() salut tout le monde
je te remercie infiniment pour ce sujet qui est sensible vraiment ce que concerne moi..... j'ai aucun vraie amie je ne sais pas pour quoi ...... mais peut être parce que les fille sont jalouses et aiment le bon pour leur mêmes seulement mais en général l'amitié est un bonne chose c'est de sentir que quelqu'un t'aime et t'aide pour franchir tes problème et t'encourage pour réussir et pour être supérieure dans tous les domaines de vies voila les bienfaits de l'amitié j'espère bien que je trouve une vraie amie avec ces bienfaits bientôt.......... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 135 | ||||
|
![]() اقتباس:
ماذا عساني أفعل ...
لتطوير ملكتي اللغوية و إثرائها لا بد لي من الدردشة و استعمال اللغة الاجنبية في كافة أحادثي ..حرصا على عدم ضياعها و تطويرها .. و موضوع الصداقة أعتبره موضوع جد حساس لما مر بي من حوادث في هذا المجال .. فأردت ان أعرف وجهات نظر الاصدقاء حول هذا الموضوع ..كما أني أسعى لمناقشة الزملاء باللغة الفرنسية عسى أن نفيد و نستفيد .. ننتظر مشاركتك أخ حكيم بفارغ الصبر..فنحن معتادون دائما على التميز الآتي من طرفك .. خصوصا و انه لم يسبق لنا من قبل أن تحدثنل باللغة الفرنسية .. |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
هام |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية