![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Le fait que votre base en françaisl
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 121 | |||||
|
![]() اقتباس:
On dit :tu connais {le V est conjugué au présent de l'indicatif}pas connes.
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 122 | |||
|
![]() p2q |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 123 | |||
|
![]() salut à tous
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 124 | |||
|
![]() Wallah voulais te blamer pour le principal commentaire concernant (vs etes faibles* comment vous parler en français bla bla bla ...s.) Mais lorsque j'ai vu ce dernier commentaire (ngoulhalek en arabe ça va mieux : galbi darni ) :s ya khti on est là pr apprendre ,si tu connais le françias c'est bien rabi ybarek w yzid ,mais si tu aides les autres ça va etre encore mieux ![]() pour tes infos (On dit : je SUIS trés bien en français * ) mechi j'AI * ![]() Et ne sois pas Ego ,khti makanch li zad met3alam Aides les ,si non ,je pense pas qu'il y avait personne te demandait d'etre là et de publier des choses décevantes comme celles ci Salem ,Bon courage khawti |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 125 | |||
|
![]() D'abord salut ... je vais te dire quelques choses d'important & j'espère que tu apprendras au moins une de cela : Premièrement c'est pas parce que tu connais quelques mots que tu es hyper bien pourtant je vois que tu es aussi faible en français. Deuxièmement , si tu connais bien le français normalement tu ne feras aucune faute mais on voit que cette phrase est complètement incorrecte ( on dit ..je suis très bien en français/ en langue française ( je maîtrise bien cette langue ) ..pas comme tu as dit j'ai bien .....c'est choquant wlh Troisièmement on propose que tu connais bien la langue française ( en oubliant tes banales fautes ) normalement tu fais un grand plaisir par aider les gens à apprendre cette langue étrangère au moins tu les encourages par leur donner des conseils ....mais toi directement tu as blâmé ceux qui peut être parlent & maîtrisent la langue mieux que toi Finalement je vais te conseiller de contrôler tes paroles avant de les dire ..comme le proverbe dit :" il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler " j'espère bien que tu as découvert tes fautes & le plus important c'est de me comprendre si non je suis là pour traduire mes parole .. & pourtant j'aurais aimé dire plus que ça mais je pense que ça c'est encore suffisant ...je laisse la parole aux autres ... salam |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 126 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 127 | ||||
|
![]() اقتباس:
slt mon frère
moi aussi je suis nul mais tu peux améliorer ton niveau avec nous pour la correction.. ici : le correct c'est là je pense coriger : corrigez fotes: fautes sil : s'il |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 128 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 129 | |||
|
![]() Cv hmd |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 130 | |||
|
![]() j'ai rien compris |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 131 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 132 | |||
|
![]() salut mes amis |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 133 | ||||
|
![]() اقتباس:
slt ma sœur oui mois aussi je suis faible en français mais tu peux améliorer ton niveau facilement voir les dessins animes en français à la tv essayez de répéter chaque jours 2 ou 3 mots que tu as l'appris de cette façon tu peux gagner plusieurs mots Bon courage |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 134 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci ma soeur et oui comme tu dit la répétition des mots peut m' aider à comprendre mieux mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu est le temps pour ça déjà les autres matières scientifiques seront me tuer hhhh oooooh mon Dieu et pour aidée hhhhh j' ai vécu cette faute mais j' ai pas pu le corriger malheureusement à cause de l' internet merci merci merci |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 135 | ||||
|
![]() اقتباس:
pas de quoi =)
hhhhhh moi aussi j'ai pas le temps pour apprendre mais tu peux utiliser le dictionnaire par exemple .. tu prend 2 mots que tu le connaitre pas tu révise les leçons d'autre matière et au même temps essaye de répéter ces mots ?tu est daccord avec moi |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
fr.fr.fr |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية