![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Si vous souhaitez apprendre le français,vous devez écrire
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 106 | |||||
|
![]() اقتباس:
J'ai trouvé la réponse = Juste
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 107 | ||||
|
![]() اقتباس:
je suisdésolée pour toi ma chère soeur et je te souhaite une bonne santé et de façon permanent prend soin de toi et à bientot |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 108 | |||
|
![]() آو مازلتيو تاكلو؟؟ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 109 | ||||
|
![]() اقتباس:
d'abord...tu me manque grave ma jumelle..
j'ai remarqué que notre rencontre est devenu rare ces jours ..ah.. de toute façon ..j'éspere que tu vas bien .. et pour moi RAMADHAN n'est pas la cause de ma lassitude... mais c'est la grippe..celle qui me fait souffrir... bonne nuit ma chére..et ov va discuter les jours prochains n'challah.. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 110 | ||||
|
![]() اقتباس:
ohooh..
t'es vraiment trés gentille ma chérie... je te remerci sinserement pour tes belles paroles et tes sentiments sincéres.. je prie allah pour vous protiger... |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 111 | |||
|
![]() salut |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 112 | |||
|
![]() merci pour ce sujet efficace
l'internet est un moyen du communication . ......qui a des avantages et des inconvénients à mon avis ........ .je pense que les bénéficient de cette réseau mondiale sont beaucoup comme elle nos donne des milliers des informations et permet de faire des amies.... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 113 | ||||
|
![]() اقتباس:
أشكرك صديقتي أسماء
لكن لم أفهم السؤال أتمنى أن توضحي أكثر |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 114 | ||||
|
![]() اقتباس:
c'est dommage ma fleur Yosra *Je sentais que vous n'êtes pas si bon hier donc , prend soin de toi ma vie Je te souhaite la guérison |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 115 | |||
|
![]() salut les frères et les soeurs
donc , je vous donne mon point de vus L'internet c'est un moyen de communication qui est la plus importante entre tous les autres moyens L'internet a beaucoup d'avantages D'abord , elle nous aide pour trouver des informations plus vite et plus spécifique Ensuite , dans l'internet on peut réduire les distances par les cites du Chat et le Messenger par exemple encore , elle passe bien le temps par contre , l'internet a plusieurs d'inconvénients surtout pour ces faibles cites qui donnent des idées contre la société islamique , c'est pourquoi , il faut bien l'utiliser merci tout le monde |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 116 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci bien Rihab pour cette addition c'est vrai l'internet a des avantages et des inconvénients alors il faut bien l'utiliser |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 117 | ||||
|
![]() اقتباس:
de rien Hakim
merci pour toi encore aprés quelques heurs je vous donne un autre mot si vous voulez bien sur bon chance |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 118 | |||
|
![]()
bien sur hakim il faut bien l'utiliser
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 119 | |||
|
![]() oui .......bien sur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 120 | ||||
|
![]() اقتباس:
حكمتيها ترجمة الاخت merci Bonne idée |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
هام |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية