![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1051 | ||||
|
![]() Vous avez fait un bon travail,,, Je vais relire les paragraphes et je vais essayer de trouver les erreurs,, MERCI
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1052 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1053 | |||
|
![]() C'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer de corriger les erreurs, si Dieu le veut, je vous remercie pour votre participation, , bonne chance ~ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1054 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1055 | |||
|
![]() Moi aussi je te remercie Anfal |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1056 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1057 | |||
|
![]() mon paragraphe ... Dans l’Algérie et précisément dans dans le Willaya de Jijel il y'a une fille qui s'appelle Asma cette nom symbolise a le repos et la detente elle a 17 ans .la situation de sa famille est moyenne n'est pas riche ni pauvre elle a des cheveux noir et aussi des yeux noir.elle préférè le couleur noir par ce que c'est le roi des couleurs et sa meilleur animal c'est le chien.toujours elle ecoute les musique japonnasse d'anime et sur les films elle n'aiment pas .elle regarde anime ci tous Savez-vous qui est elle c'est moi ... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1058 | |||
|
![]() بارك الله فيك اللهم آميييييييييييييييييييييييييييين
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1059 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1060 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1061 | |||
|
![]()
و فيكـ بارك الله ، آميــنْ يآ رب العآلميــنْ
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1062 | |||
|
![]() Merci soeur Kaouther pour ton invitation, ravie de me contacter pour vous corriger les essais, merci bcp ma chère ! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1063 | |||
|
![]()
Et je vous remercie beaucoup Pour accepter l'invitation ’’
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1064 | |||
|
![]() :المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Rukia Kuchiki mon paragraphe
... Dans l’Algérie et précisément dans le(la car wilaya est un nom féminin) Willaya de Jijel il y'a une fille qui s'appelle Asma cette nom(ce nom) symbolise a le repos et la detente(le repos et la détente). Elle a 17 ans ,la situation de sa famille est moyenne,elle n'est pas riche ni pauvre. Elle a des cheveux noirs et aussi des yeux noirs.Elle préférè le(la) couleur noire par ce que c'est(car elle est) le roi des couleurs et sa meilleur(son meilleur) animal c'est le chien.Toujours elle ecoute(écoute) les musique japonnasse(la musique japonaise) d'anime et sur les films elle n'aiment pas( des dessins animés et non pas des films) .Elle regarde anime ci tous(les dessins animés c'est tout). Savez-vous qui est elle(qui est cette fille ?) c'est moi. Très bon paragraphe,merci! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1065 | |||
|
![]() soleild'Algérie merci pour la correction de le paragraphe de Rukia Kuchiki |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
"لغات"ಌعطلةالصيفಌ, مهما |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية