![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
اثبات سحب من موقع recyclix ب 23.62 اورو
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 91 | ||||
|
![]()
صلى الله عليه و سلم
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 92 | |||
|
![]()
j'ai pas pensé au début mais t'as raison gagnant-gagnant
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 93 | |||
|
![]() MERCI c gentille de ta part |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 94 | |||
|
![]()
صلى الله عليه و سلم
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 95 | |||
|
![]()
de rien mais il faut que tu sache que c'est rare que les gens faites l'inscriptions via une banniere l'essentiel je te souhaite une bonne chance
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 96 | ||||
|
![]() اقتباس:
Je viens d'investir 100 euros !!...alors un revenus de 14 euros chaque mois..pour un commencement https://promo.ecorevenue.com/?id=88d0f3d2d83abf |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 97 | |||
|
![]() Bon courage et Bonne chance, je veux juste de vous rappeler que si tu veux avoir le bénéfice en argents choisis l'option relance automatique et profiter et tu veux acheter automatique les déchets cliquer sur l'option relance automatique et faites un profit |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 98 | |||
|
![]() SALAM |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 99 | |||
|
![]()
Inchallah je veux que tu saches que par un PC tu peux ouvrir un seul compte de recyclix je veux dire un membre de ta famille ne peut pas ouvrir un compte de recyclix du meme PC sinon ils vont suspendu vote compte aussi
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 100 | |||
|
![]() tu veux dire un seul ip...au faite combien de temps vous êtes inscris dans ce site? et combien de profits vous avez faits jusqu'à aujourd’hui ? tu a ré-invessti ou tu a tiré ton l'argent? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 101 | |||
|
![]() je ne souviens pas quand j'ai fait l'inscription au début j'ai investi que 20 euro le bonus du site,j'ai commencé d'investir le mois de mai , j'ai retiré une seule fois 23,62 euros |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 102 | |||
|
![]() maintenant j'ai un bénéfice mensuel de 20,44 euro j'ai décidé de réinvestir le bénéfice jusqu'au j'atteints une bonne somme au moins 50 euro par moi, je retire mon capital puis je continue jusqu'au 140 euros par moi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 103 | |||
|
![]() BIEN |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 104 | |||
|
![]() maintenant j'ai reçu 15 euro je reçois le reste cette semaine 5.44 euro je vais les réinvestir |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 105 | |||
|
![]() tu a déjà penser à acheter les équipements ou pas encore? |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية