![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
╣دورة رمضان الكريم2013 ☩اللغة الفرنسية و الانجليزية☩╣
مشاهدة نتائج الإستطلاع: هل تؤمن بأنه بإمكانك تطوير قدراتك في اللغة الفرنسية و الانجليزية في شهر واحد ؟ و هذا بمناسبة رمضان ا | |||
نعم |
![]() ![]() ![]() ![]() |
43 | 89.58% |
لا |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 10.42% |
المصوتون: 48. أنت لم تصوت في هذا الإستطلاع |
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Leçon du présent de vérité général
on parle alors de présent de vérité générale: Le présent, d'ordinaire utilisé pour marquer la simultanéité d'une action avec le moment del'énonciation, peut également être employé pour évoquer un fait vrai de tout temps ![]() ![]() • On rencontre fréquemment le présent de vérité générale dans les proverbes ou les textes à vocation philosophique ; on peut également le trouver dans un récit au passé ex: Les chimpanzés ne peuvent apprendre que quelques mots. Pour cette raison le présent est le temps du langage scientifique ![]() remarque: On appelle énonciation toute action qui consiste à produire un énoncé, c'est-à-dire un message oral ou écrit, dans une situation déterminée. . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() je vous donne un autre exemple pour mieux comprendre :
« Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre. » |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() اريد الانضمام بالرعم من اني لا ادري اني ساكون منظبطة في الحضور ^_^ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() bien compris c est à dire le présent du vérité c est le présent qui domine dans les textes scientifique |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
SSUPER alhamdulah....donc cette leçon est réussite
Ma soeur Manel on ne le trouve pas Toujours dans les textes scientifiques mais Dans la plupart de ces textes ....ya3ni Le present de vérité général ce trouve dans la plupart des textes scientifiques... les proverbes ..les textes à vocation philosophique. PAs toujours DACC !!sister |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() le PRéSENT en général est le plus dominant dans des textes scientifiques
là je ne caractérise pas le présent de vérité général tout seul ATTENTION de mélanger car le présent de vérité général est un des temps du présent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() oui oui mais dans des textes qui contient des info vrai |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
hhhhhhhh ça ...c'est sur
c'est quoi un texte scientifique à Manel!!!!!! c'est un texte qui contient des informations vrais ![]() Je crois que Ighelbikem chwiya Remdan hhh ![]() aya ma soeur Saha ftourek on se revoie après leftour nchalah ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() J'ai lu les leçons |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
de rien ma sœur ....... ensemble pour nous soutenir + appelle moi RIMA ![]() ![]() + Saha ftourkoum à toi et à toute ta famille ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() salut |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
Merci Hnounti Roumaissa
![]() ![]() W SaHA FTOUREK à toi aussi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() جو كغوا كو صي ميو كو تو تخادويغ اوكان ايكغييغ .. اي ماغسي |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
2013, مشاورة, انجليزية, دورة, رمضان, شرح, فرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية