|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-04-27, 18:37 | رقم المشاركة : 91 | ||||
|
jenéjaméjenééjedoidéjenésursejenékipemangédéjené joni»dilepetijenégéné
|
||||
2010-04-27, 18:57 | رقم المشاركة : 92 | |||
|
jenéjaméjenééjedoidéjenésursejenékipemangédéjené joni»dilepetijenégéné |
|||
2010-04-27, 19:30 | رقم المشاركة : 93 | |||
|
Essalamoalaykom -Merci sœurs Manou et Marikahi, vraiment beau travail, la réponse de Manou est la plus proche, quand on parle des homonymes il faut faire attention à l’orthographe, par exemple un accent circonflexe peut distinguer et faire différence entre deux mots, prenons modèle la réponse de Manou : les mots en rouge doivent être rectifiés, l’introduction peut servir comme guide. je n'ai jamais jeuné et je dois déjeuner sur ce genet qui peut manger des jené jaunis dit le petit jeuneet gené |
|||
2010-04-28, 12:33 | رقم المشاركة : 94 | |||
|
je n'ai jamais jeuné et je dois déjeuner sur ce genet qui peut manger des genêts jaunis
dit le petit jeune est géné |
|||
2010-04-28, 14:33 | رقم المشاركة : 95 | |||
|
Essalamoalaykom -Le nom de l’arbre est juste, le verbe jeûner porte un accent circonflexe, les mots en rouge en réalité ne sont que deux, rassure-toi de l’orthographe du dernier mot- Je n'ai jamais jeûné et je dois déjeuner sur ce genet qui peut manger des genêts jaunis dit le petit jeune est géné |
|||
2010-04-28, 15:29 | رقم المشاركة : 96 | |||
|
Je n'ai jamais jeûné et je dois déjeuner sur ce genet qui peut manger des genêts jaunis
dit le petitjeunet géné |
|||
2010-04-28, 17:23 | رقم المشاركة : 97 | |||
|
c un jeu instructif et amusant |
|||
2010-04-28, 20:35 | رقم المشاركة : 98 | |||
|
Essalamoalaykom - Bravo Marikahi, c’est la bonne réponse, petite remarque sur l’accent que doit porter le verbe gêner à la fin de la phrase- Je n'ai jamais jeûné et je dois déjeuner sur ce genet qui peut manger des genêts jaunis dit le petit jeunet gêné. -Merci Manou, moi aussi j’attends de vous ensemble de tas de choses pour mieux utiliser cet espace - |
|||
2010-05-01, 15:44 | رقم المشاركة : 99 | |||
|
Ajoute les même lettres et dans le même ordre, au debut et à la fin des lettres déjà inscrites, et tu obtiendras un mot |
|||
2010-05-01, 23:10 | رقم المشاركة : 100 | ||||
|
اقتباس:
Essalamoalaykom
OND UL A T ION |
||||
2010-05-02, 18:32 | رقم المشاركة : 101 | |||
|
salut |
|||
2010-05-02, 23:16 | رقم المشاركة : 102 | ||||
|
اقتباس:
Essalamoalaykom
-Parce qu’il y a plusieurs Madhebs, je me suis trouvé pousser à chercher El Fatwa qui marche avec ma lecture et ma compréhension à cette question, par exemple on peut la réécrire autrement : Est-ce qu’un- (heaume)- grand casque enveloppant la tête, le visage et le cou peut s’unir (se marier) en même lieu et temps avec une guillotine ou quelque chose qui lui ressemble, l’essentiel qu’elles soient apparentées, le mot sœur guide vers ce sens (soeur se dit de choses de genre féminin et qui sont apparentées), pour les mots guillotine et veuve ont le même emploi en argotique, où cette chose qui ressemble à la guillotine sert à trancher la tête, au contraire à ce casque qui sert à préserver cette tête, comme ça la réponse peut s’écrire autrement : !Un heaume peut-il s’unir avec une guillotine ? Et El Fatwa c'est : Il ne peut pas se marier avec elle, le pauvre- -A propos, je ne crois pas que tu vas rencontrer un Imam ou Taleb dans la région qui dira non! il ne peut pas - |
||||
2010-05-03, 13:48 | رقم المشاركة : 103 | |||
|
non,le pauvre il est mort,non? |
|||
2010-05-03, 18:54 | رقم المشاركة : 104 | |||
|
effectivement lhomme est mort il n pourra pas s marier |
|||
2010-05-03, 18:56 | رقم المشاركة : 105 | |||
|
une autre |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
intelligence, testez, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية