|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Ecrivons en français pour nous exercer
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-08-28, 18:16 | رقم المشاركة : 91 | ||||
|
تقبل الله منا رمضان
|
||||
2011-08-29, 13:31 | رقم المشاركة : 92 | |||
|
آآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآمين |
|||
2011-08-30, 15:46 | رقم المشاركة : 93 | ||||
|
اقتباس:
Le sujet dont je veut parler dans le paragraphe est le Eid Le Eid set une ivinement (diniya ) العيد مناسبة دينية يكافؤ بها المسلمون بعد قيامهم لعبادة الصوم وهي مناسبة لزيارة الاقارب والتسامح بين المتخاصمين ولفرحة الاطفال بالعيد (معرفتش انترجم حتى كلمة منها (عذرا)) عيد مبا رك وكل عام وانتم بخير غفر الله لنا ولكم |
||||
2011-08-30, 17:44 | رقم المشاركة : 94 | |||
|
Le sujet dont je veux parler dans le paragraphe est le Eid |
|||
2011-08-30, 23:32 | رقم المشاركة : 95 | ||||
|
اقتباس:
فمثلا عندما اقول (العيد هو مناسبة)او اقول (الانترنت هي وسيلة) فمكان هو او هي اضع c'est un او c'est une Le sujet dont je veux parler dans le paragraphe est "les Mosquées" ... Les Mosquées c'est une misons de ALLAH les musulmans arriver pour fait la prière .il ya coin par les hommes et aussi une coin dans les mosquées par les femmes pour fait la prière et pour écouter les leçons de (hala9at ) religieux et aussi il ya dans les mosquées un coin spissyale pour (ta3lim )lr coran par les enfant merci beaucoup المساجد هي بيوت الله المسلمين ياتون اليها للصلاة فيه زاوية للرجال وايضا توجد زاوية في المسجد للنساء من اجل الصلاة ومن اجل استماع دروس الحلقات الدينية وتوجد ايضا زاوية مخصصة من اجل تعليم وتحفيظ القران للاطفال |
||||
2011-08-31, 10:24 | رقم المشاركة : 96 | |||
|
اقصد ب set كلمة (هو او هي) للتعريف بالشيئ بمعنى c'est) كالذي ترجمته بالاحمر |
|||
2011-08-31, 10:43 | رقم المشاركة : 97 | |||
|
meci mon frére pour la correction |
|||
2011-09-01, 11:55 | رقم المشاركة : 98 | ||||
|
اقتباس:
بكل سرور سيكون النص بالفرنسية La nouvelle technologie de la communication et surtout la téléphonie mobile a séparé la société. Les gens ne se voient plus. Ils se parlent seulement, et de loin. Ce fait rend la relation humaine typiquement matérielle et diminue toute émotion Est-ce que vous êtes avec ce point de vue? Dites ce que vous pensez du portable et la relation entre les personnes qui l'utilisent. Voilà! Bon courage |
||||
2011-09-02, 14:48 | رقم المشاركة : 99 | |||
|
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته |
|||
2011-09-02, 17:08 | رقم المشاركة : 100 | |||
|
[QUOTE=بيلسان الايمان;7144719][COLOR="RoyalBlue"][SIZE="6"]وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته |
|||
2011-09-02, 22:02 | رقم المشاركة : 101 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2011-09-03, 18:50 | رقم المشاركة : 102 | |||
|
وعليكم السلام و رحمة الله وبركاته Le sujet dont je veux parler dans le paragraphe est Le tabagisme Le tabagisme est un grand ennemi pour la santé parce que la cigaratte provoque beaucoup de maladies comme le cancer des poumons et l'asthme. Aussi il constitue un danger pour les enfants qui respirent la fumée de la cigaratte. C'est pour ça il est nécessaire d'arrèter la consommation du tabac pour une vie belle et sans maladies avec une bonne santé merci رائحة هي l'odeur la fumée هو الدخان Tu progresse soeur encore BRAVO |
|||
2011-09-03, 21:46 | رقم المشاركة : 103 | ||||
|
اقتباس:
Le sujet dont je veux parler dans le paragraphe est Le bonheur Le bonheur est il demande de chaque personne et il recharche toujours pour (tah9i9iha) Et le vrai de bonheur il trouver dons le (rida elnafs )et de ne regarde pas dons les mains de n'autre personnes et merci de ALLAH toujours dons tou les (elahwal ) merci |
||||
2011-09-04, 13:56 | رقم المشاركة : 104 | |||
|
Le sujet dont je veux parler dans le paragraphe est] |
|||
2011-09-05, 22:36 | رقم المشاركة : 105 | ||||
|
اقتباس:
Le sujet dont je veux parler dans le paragraphe est ]Le travail Le travail est une fonction rèalisè par l'homme pour (ta9i9 dakl madi yastafide bihi) dans la vie .et pour passer son temps a calque chose qui profite de lui et d'autre .parce que le travail est une gronde (ajer) de ALLAH merci العمل هو وظيفة يقوم بها الانسان من اجل توفير دخل مادي يستفيد به في حياته ومن اجل تمضية وقته في شيئ يستفيد منه هو وغيره فالعمل عبادة يكون فيه اجر كبير من الله ان كان متقننا |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
بالفرنسية, فلنكتب, نتمرن |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية