![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
urgent future prof de français demande aide de vous les anciens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 76 | ||||
|
![]()
svp monsieur fatah ne répondez pas a ces enfants il faut mieux pérdre notre temps dans une nouvelle rebrique et je pense que vous éte trés occupé pour donner du temps a ces banalités
le plus important c est que les colégues sont compréhensibles et vous devrer faire autre chose utile que répondre a ces gamins merci de votre soutien avant le concoure
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 77 | |||
|
![]() bonsoir ma chere collegue j'espère que tu vas bien merci mais je n'aime pas celui qui touche à nos collegues!!!!!! c'est honteux qu'un enfant ose à nous parler de cette façon !!!!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 78 | |||
|
![]() Bonjour a tous Dans un moyen d'expression écrite comme ces forums de discussion, il est très important d'avoir une orthographe correcte. Non seulement personne ne vous comprendra si vous écrivez n'importe comment, mais en plus vous risquez de passer pour quelqu'un ne sachant pas écrire. De plus, une orthographe déplorable sera souvent vue comme une marque d'absence totale de respect envers vos lecteurs et interlocuteurs… Désolé..j'ai voulu donner mon avis ..bonne continuation |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 79 | |||
|
![]() Bonjour les francophiles |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 80 | |||
|
![]() chaqu'un pour soi et le dieu pour tous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 81 | |||
|
![]() على قدر نياتكم ترزقون .. وإنما الأعمال بالنيات |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 82 | |||
|
![]() إياك ونشوة الإنتصار .. فبعد السكرة تجئ الفكرة .. ومعناها ضرورة الهدوء |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 83 | |||
|
![]() je suis un Algerien comme meme j'enseigne cette langue و اعتز بلغتي العربية |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 84 | |||
|
![]() Bonjour ..sililia L'écrivain que tu viens paraphraser c'est le père de NEDJMA .. kateb yacine Cette phrase a était dite pour répondre a MALEK HADDAD qui avait cessé d'écrire en français ..en disant que " je suis prisonnier de la langue française… Pour une scientifique tu m'étonnes je suis séduis… A bientôt |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 85 | |||
|
![]() salut je crois que vous ne me comprenez pas ce que je viens d'écrire !!!!!!! le plus important c'est que je perdre mon temps avec vous mon but dans ce site c'est de participer avec mes collegues les cours; les fiches et regler les probleme !!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 86 | |||
|
![]() Bonjour sililia Le monde fut bâti par des gents qui furent, autant que vous jeunes, intelligents et conscient, Mais aussi par des tripoteurs des simplets, et des pseudo……….. En même temps par une masse énormes de braves gents qui ont parfois manqué une partie de leur vie à la suite de guerre, de d'occupation, de perte d'emploi de manque de connaissance, et surtout pace que la jeunesse n’était pas , a leur époque , un privilège ! Tous ces gents ont leurs histoire comme vous avez la votre, il est inutile d'essayer de vous détachez d'eux .on ne peux séparer hier d'aujourd'hui, chacun' un porte en lui l'espérance. Finalement le monde qui vient, le monde de demain ;sera aux main d'intelligences profondes , équilibrés et juste dont je souhaite que vous en fassiez partie ; il est vrai que nous humains nous ne survivrons que grâce a l'éspèrence. Je termine par un dou3a. « Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même, pardonne-moi » O mon Seigneur, accrois mes connaissances » |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 87 | |||
|
![]() Bonjour très chère ami |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 88 | ||||
|
![]() اقتباس:
les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes. qu'allah vous accorde tout ce que vous souhaiterai dans la vie ici bas et dans l'autre monde ,,,,,, sauf enseigner le français bien sur ... sans haine ni rancune salam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 89 | ||||
|
![]() اقتباس:
comme même Variante non standard de quand même, utilisée en raison d’une mauvaise compréhension de quand même. enfin, ça devient une habitude, chacun parle ou écrit comme bon lui semble maintenant Les fautes d'orthographe à repetition me genent de plus en plus !!! Une ou deux fautes qui se glissent dans un message , ça passe encore mais quand il y en a une à chaque mot (comme c'est le cas pour certains...) ca devient vraiment pénible à lire c'est vrai que c'est fou d'en arriver à douter de l'orthographe d'une expression à force de la voir mal ecrite bonne continuation |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 90 | |||
|
![]() sililia 2 |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
urg |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية