pour ceux qui veulent améliorer leur français.......... - الصفحة 6 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 - لشعب آداب و فلسفة، و اللغات الأجنبية > قسم اللغات الأجنبية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour ceux qui veulent améliorer leur français..........

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-08-28, 13:11   رقم المشاركة : 76
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية حفصة.سراء
 

 

 
إحصائية العضو










Wink

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة dali génie مشاهدة المشاركة
merci énormément de me remplacer pour répondre aux autres membres
mon programmes est chargé ces jours là surtout avec la rentrée si tu vois ce que je veux dire
Je vous en priiie Ma soeurette et ça me fait plaisiir de t'aider je veut dire de répondre aux autres membres








 


رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 17:09   رقم المشاركة : 77
معلومات العضو
asma19966
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merçi pour cette sujet










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 18:07   رقم المشاركة : 78
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حفصة.سراء مشاهدة المشاركة
olalaaaaa tu sais ma belle tellement votre paragraphe est suuuuuuper j'ai pas trouver les mots pour commenter à elle puisque elle est vraiment trés magnifique
paragraphe , tu as aussi des belles idées mash'allah 3lik..je ss excité pour lire la 2 eme partiiiiiiiiiiiiiiiie ♥









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 18:08   رقم المشاركة : 79
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة asma19966 مشاهدة المشاركة
merçi pour cette sujet
je vous en prie









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 18:09   رقم المشاركة : 80
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حفصة.سراء مشاهدة المشاركة
Je vous en priiie Ma soeurette et ça me fait plaisiir de t'aider je veut dire de répondre aux autres membres
c'est vraiment gentil









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 12:02   رقم المشاركة : 81
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

2ème partie

voilà mon père qui vient m'encourager un peu et me parler du jour où il a passé son bac puis ma mère vient me dire que je devais manger quelque chose car c'est mauvais pour ma santé de ne rien manger surtout que j'ai perdu beaucoup de poids . il est 19h, mon oncle me rappelle et demanda mon numéro, il m'a dit qu'il allait essayer peut être qu'il aura plus de chance. le temps passait lentement. on a repris nos tentatives à 22h, toujours rien de nouveau.4h plutard j'ai demandais à ma famille d'arrêter et d'essayer de se reposer. mon pauvre petit frère était épuisé, il s'est endormi tout de suite. on a éteint toutes les lumières, j'ai gagné ma place. j'entendais mes parents parler entre eux ils étaient entrain de chuchoter, ils étaient certainement entrain de parler de moi. soudainement, j'ai entendu la voix de ma sœur ainée, je me suis rapprochée d'elle. elle m'a demandé de lui dire ce que je sentais puis on s'est mises à parler de la veille des résultats de son bac qu'elle l'a eu avec motion bien.
plus le temps passait plus je sentais que j'allais m'évanouir. voilà la lumière du jour qui commence à apparaitre. nous nous sommes tous levés pour faire la prière. j'ai regagnais ma place et pour une foie je ne pensais pas aux résultats car j'étais entrain de remercier dieu de m'avoir donner cette merveilleuse famille et à ce moment là je me suis endormie sans rien sentir.
il est 10h du matin, je me réveille, je vois l'heure."mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt que ça?"je demanda à ma mère. "tu avais besoin de de te reposé car tu dois être en pleine forme puisque c'est le jour des résultats, le directeur a appelé ton père et il lui a dit qu'il était sur la route pour ramener la liste" elle m'a répondu

c'est tous pour l'instant
la 3ème partie plutard
à la prochaine









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 13:17   رقم المشاركة : 82
معلومات العضو
star maria
عضو برونزي
 
الصورة الرمزية star maria
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hi hi
génie
j'ai lu et j'ai vécu ton histoire à la fois loool
ça me rappelle des jours des résultats du brevet
c'était vraiment l'enfer

fait vite stp ;; je veux vivre tout le 'reste de l'histoire à la fois
looool

ma chaa allah

par rapport à toi ;; je suis nulle en français

bon , pour le deuxième paragraphe je peux pas participer
car moi , je possede pas ses sentiments consernant le BAC

bon courage
au BAC
et n'oublie pas ,, il faut finir par etre vraie génie
ok ??










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 14:25   رقم المشاركة : 83
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية حفصة.سراء
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Trés belle parole génie .. tu as vraiment bon langue de français Ya3tik essaha et aussi j'attend la 3 eme partiie










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 16:29   رقم المشاركة : 84
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

.salut dali génie j'aime bien ce que tu as écrit. c'est formidable!!....j'ai lenvie de maîtriser la langue française comme toi
que dieu te garde ma soeur










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 16:30   رقم المشاركة : 85
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة dali génie مشاهدة المشاركة
2ème partie

voilà mon père qui vient m'encourager un peu et me parler du jour où il a passé son bac puis ma mère vient me dire que je devais manger quelque chose car c'est mauvais pour ma santé de ne rien manger surtout que j'ai perdu beaucoup de poids . il est 19h, mon oncle me rappelle et demanda mon numéro, il m'a dit qu'il allait essayer peut être qu'il aura plus de chance. le temps passait lentement. on a repris nos tentatives à 22h, toujours rien de nouveau.4h plutard j'ai demandais à ma famille d'arrêter et d'essayer de se reposer. mon pauvre petit frère était épuisé, il s'est endormi tout de suite. on a éteint toutes les lumières, j'ai gagné ma place. j'entendais mes parents parler entre eux ils étaient entrain de chuchoter, ils étaient certainement entrain de parler de moi. soudainement, j'ai entendu la voix de ma sœur ainée, je me suis rapprochée d'elle. elle m'a demandé de lui dire ce que je sentais puis on s'est mises à parler de la veille des résultats de son bac qu'elle l'a eu avec motion bien.
plus le temps passait plus je sentais que j'allais m'évanouir. voilà la lumière du jour qui commence à apparaitre. nous nous sommes tous levés pour faire la prière. j'ai regagnais ma place et pour une foie je ne pensais pas aux résultats car j'étais entrain de remercier dieu de m'avoir donner cette merveilleuse famille et à ce moment là je me suis endormie sans rien sentir.
il est 10h du matin, je me réveille, je vois l'heure."mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt que ça?"je demanda à ma mère. "tu avais besoin de de te reposé car tu dois être en pleine forme puisque c'est le jour des résultats, le directeur a appelé ton père et il lui a dit qu'il était sur la route pour ramener la liste" elle m'a répondu

c'est tous pour l'instant
la 3ème partie plutard
à la prochaine
j'attends avec impatience la 3éme partie









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 18:14   رقم المشاركة : 86
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة star maria مشاهدة المشاركة
hi hi
génie
j'ai lu et j'ai vécu ton histoire à la fois loool
ça me rappelle des jours des résultats du brevet
c'était vraiment l'enfer

fait vite stp ;; je veux vivre tout le 'reste de l'histoire à la fois
looool

ma chaa allah

par rapport à toi ;; je suis nulle en français

bon , pour le deuxième paragraphe je peux pas participer
car moi , je possede pas ses sentiments consernant le BAC

bon courage
au BAC
et n'oublie pas ,, il faut finir par etre vraie génie
ok ??
salut ma chérie
tu me manque
merci beaucoup w d3ili nedi el bac avec excellence
la 3ème partie n'est pas encore prête mais d'ici demain inchallah elle va l'être, sois patiente
j'espère que tu as passé des bons vacances et tu es prête pour la rentrée, il ne reste pas beaucoup de temps









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 18:17   رقم المشاركة : 87
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حفصة.سراء مشاهدة المشاركة
Trés belle parole génie .. tu as vraiment bon langue de français Ya3tik essaha et aussi j'attend la 3 eme partiie
moi aussi j'attends la 3ème partie hhhhhh car elle n'est pas encore prête
mais je vais faire mon mieux pour la publier demain inchallah









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 18:23   رقم المشاركة : 88
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة romi rosa مشاهدة المشاركة
.salut dali génie j'aime bien ce que tu as écrit. c'est formidable!!....j'ai lenvie de maîtriser la langue française comme toi
que dieu te garde ma soeur
bienvenue ma chérie
est ce que je me trompe où bien tu es de la filière mathématiques? il est apparent que tu as un très bon français, car moi même je fait des fautes mais j'essaye d'éviter le maximum. mon but est d'enrichir mon vocabulaire avant la fin de l'année car je sais que j'aurai besoin de mon français à l'université si je réussis mon bac bien sùr









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 19:24   رقم المشاركة : 89
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة dali génie مشاهدة المشاركة
bienvenue ma chérie
est ce que je me trompe où bien tu es de la filière mathématiques? il est apparent que tu as un très bon français, car moi même je fait des fautes mais j'essaye d'éviter le maximum. mon but est d'enrichir mon vocabulaire avant la fin de l'année car je sais que j'aurai besoin de mon français à l'université si je réussis mon bac bien sùr
....moi j"étudie les maths mais j'adore la langue française et mon niveau dans cette langue n'est pas assez bien j'essaye de l'augmente le plus possible. merci à toi









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 19:27   رقم المشاركة : 90
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة dali génie مشاهدة المشاركة
bienvenue ma chérie
est ce que je me trompe où bien tu es de la filière mathématiques? il est apparent que tu as un très bon français, car moi même je fait des fautes mais j'essaye d'éviter le maximum. mon but est d'enrichir mon vocabulaire avant la fin de l'année car je sais que j'aurai besoin de mon français à l'université si je réussis mon bac bien sùr
as-tu un compte ******** pour me contacter !!









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:52

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc