موضوع مميز Club De Français - الصفحة 6 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Club De Français

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-09-29, 10:31   رقم المشاركة : 76
معلومات العضو
Samarcandy
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Samarcandy
 

 

 
إحصائية العضو










Rosiecheeks مداخلة

Assalamu'Alaïkom wa Rahmatoullah

Saludos frères et soeurs, bachelier(e)s de cette année. ^_____^

Quelle idée astucieuse d'avoir fonder un club éducatif qui s'occupe du point faible de l'étudiant Algérien! Vraiment petit bro, c'est unique en son genre

Tout d'abord, commençons par le commencement, une présentation s'impose
Je suis nouvelle dans le coin, et intéressée de tout. De tout? De tout ouais, d'eux, de vous, et de moi même, car en connaissant les gens, on apprend sur nous-même. Je suis judicieusement nommé Samarcandy, ni Samar ni Candy, mais Samarcande Curieuse, spontanément bavardeuse, rêveuse, rêvasseuse et hyperactive. Je LOL, je rigole, je fais la "demoiselle têtue" et "madame je sais tout" tout le temps, mais bon j'ai une ceinture de bienfaisance

Je suis étudiante en 2ème année du cinquième art; la science artistique oû mes défaux au long avec ma créativité et ma passion pour le dessin et la géométrie constituent les qualités requises pour cette filière, l'aRchitecture

Je peux parler de moi à jamais, mais je suis consciente que ça nuit à votre santé, ^^ alors passant vers le topic :
Euh, le stress? Je l'avais. C'est l'idée de la valeur du BAC qui s'impose, "la moyenne du bac contrôle mon destin, si j'aurai un 15 je serai médecin ou professeur (ecole sup), 16? Ingénieur en pétro-chimie, 17? Informaticien sorti de l'ESI, alors si j'aurai un 14 c'est l'architecture qui m'attend (comme elle est mal-réputée dans notre société), 13? Paramédicale ou math-info, alors pour 12 c'est la biologie et le droit. De toute façon je refais mon bac et je bloque l'année si j'aurai moins de 12!" ça c'est pour les moins ambitieux, ou dois-je dire les moins stressés? Pour les vrais stressés : "Je dois me tuer pour avoir ce que je veux! Tout simplement!" , "Mes parents attendent mes résultats impatiemment, ils croient en moi et je peux pas laisser tomber" , "Mourir c'est pas durant la révision mais à cause des résultats" , "je sens la vie est une grosse blague et j’espère que mon bac ne sera pas une mauvaise souvenir" , "Ya el-bac avec la mention que je veux ya makenech" , "ya neddih ya yeddini"

C'est vrai et c'est infernal. Toutes les commentaires ont un pourcentage de vérité mais c'est faux de cette façon. L'année du terminal est longue, les professeurs sont choisi spécialement pour enseigner les bacheliers, Il n'est jamais trop tard de bien faire par corriger nos fautes, être sérieux et travailler avec passion et espoir. Ne perdez jamais espoir d'en succéder et faites ce que vous pouvez faire dans le bon chemin, car des fois on travail tellement durement qu'on récolte peu bien qu'on a semé beaucoups!! C'est pas un problème d'intelligence ni de malice mais de savoir comment étudier, quand et quoi étudier?

As stated above, I'm away too talkative than you can imagine!

Je continuerai dans la prochaine in chaa Allah et pardonnez mon français, je dois avoir honte!

Assalam Alaïkom wa Rahmatoullah,








 


رد مع اقتباس
قديم 2011-09-29, 12:08   رقم المشاركة : 77
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Samarcandy مشاهدة المشاركة
Assalamu'Alaïkom wa Rahmatoullah

Saludos frères et soeurs, bachelier(e)s de cette année. ^_____^

Quelle idée astucieuse d'avoir fonder un club éducatif qui s'occupe du point faible de l'étudiant Algérien! Vraiment petit bro, c'est unique en son genre

Tout d'abord, commençons par le commencement, une présentation s'impose
Je suis nouvelle dans le coin, et intéressée de tout. De tout? De tout ouais, d'eux, de vous, et de moi même, car en connaissant les gens, on apprend sur nous-même. Je suis judicieusement nommé Samarcandy, ni Samar ni Candy, mais Samarcande Curieuse, spontanément bavardeuse, rêveuse, rêvasseuse et hyperactive. Je LOL, je rigole, je fais la "demoiselle têtue" et "madame je sais tout" tout le temps, mais bon j'ai une ceinture de bienfaisance

Je suis étudiante en 2ème année du cinquième art; la science artistique oû mes défaux au long avec ma créativité et ma passion pour le dessin et la géométrie constituent les qualités requises pour cette filière, l'aRchitecture

Je peux parler de moi à jamais, mais je suis consciente que ça nuit à votre santé, ^^ alors passant vers le topic :
Euh, le stress? Je l'avais. C'est l'idée de la valeur du BAC qui s'impose, "la moyenne du bac contrôle mon destin, si j'aurai un 15 je serai médecin ou professeur (ecole sup), 16? Ingénieur en pétro-chimie, 17? Informaticien sorti de l'ESI, alors si j'aurai un 14 c'est l'architecture qui m'attend (comme elle est mal-réputée dans notre société), 13? Paramédicale ou math-info, alors pour 12 c'est la biologie et le droit. De toute façon je refais mon bac et je bloque l'année si j'aurai moins de 12!" ça c'est pour les moins ambitieux, ou dois-je dire les moins stressés? Pour les vrais stressés : "Je dois me tuer pour avoir ce que je veux! Tout simplement!" , "Mes parents attendent mes résultats impatiemment, ils croient en moi et je peux pas laisser tomber" , "Mourir c'est pas durant la révision mais à cause des résultats" , "je sens la vie est une grosse blague et j’espère que mon bac ne sera pas une mauvaise souvenir" , "Ya el-bac avec la mention que je veux ya makenech" , "ya neddih ya yeddini"

C'est vrai et c'est infernal. Toutes les commentaires ont un pourcentage de vérité mais c'est faux de cette façon. L'année du terminal est longue, les professeurs sont choisi spécialement pour enseigner les bacheliers, Il n'est jamais trop tard de bien faire par corriger nos fautes, être sérieux et travailler avec passion et espoir. Ne perdez jamais espoir d'en succéder et faites ce que vous pouvez faire dans le bon chemin, car des fois on travail tellement durement qu'on récolte peu bien qu'on a semé beaucoups!! C'est pas un problème d'intelligence ni de malice mais de savoir comment étudier, quand et quoi étudier?

As stated above, I'm away too talkative than you can imagine!

Je continuerai dans la prochaine in chaa Allah et pardonnez mon français, je dois avoir honte!

Assalam Alaïkom wa Rahmatoullah,
hahahahahaha
Oua 3aleikoum essalam
Bienvenue entre nous
Mais quelles expressions
Je pensais que tu es une psychologue ou bien philosophe
Tu as un très très bon niveau en ce que je vois
J'ai vachement apprécié tes paroles d'or
Or je dois avouer que tu es rigolos
J'ai admiré ta façon d'exposer tes idées
Et je crois en toi
Et je pense que tu as un esprit créatif
Alors je te remercie encore et encore pour s'intéresser
Et à la prochaine occasion inchallah









رد مع اقتباس
قديم 2011-09-29, 22:18   رقم المشاركة : 78
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Tu peux me donner ton Skup.e
???










رد مع اقتباس
قديم 2011-09-29, 22:53   رقم المشاركة : 79
معلومات العضو
Samarcandy
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Samarcandy
 

 

 
إحصائية العضو










Rosiecheeks

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bahayou مشاهدة المشاركة
hahahahahaha
Oua 3aleikoum essalam
Bienvenue entre nous
Mais quelles expressions
Je pensais que tu es une psychologue ou bien philosophe
Tu as un très très bon niveau en ce que je vois
J'ai vachement apprécié tes paroles d'or
Or je dois avouer que tu es rigolos
J'ai admiré ta façon d'exposer tes idées
Et je crois en toi
Et je pense que tu as un esprit créatif
Alors je te remercie encore et encore pour s'intéresser
Et à la prochaine occasion inchallah
Hihihihihi
Merci pour m'acceuillir bien que ce fauteuil me gène un peu, sa couleur est sombre! ça affecte mon optimisme! 9

Humph, Une psychologue ou bien une philosophe; j'y suis et j'y reste Comme t'es chanceux, t'as obtenu un rabais (-100%) mais , méfie-toi cette occasion est exclusive! 0

Mais paroles d'or? Awaaah, je n'ai jamais cru que suis si sympathique! Y a de l'or dans mes paroles? Quelle technologie! Tu sais, la semaine dernière j'ai marché sur un truc plein de... Boutons, et tout d'un coup... De la lumière sortait d'une boite.. Une grosse boite, y'avait un jeune homme qui, avec une baguette magique, a fait apparaître un serpent! Cette boite est dangereuse je te le jure! Le jeune a pu parler avec le serpent!! Ebien maman m'a dit après que le truc s'appelle "télécommande" et la boite "télévision" .. J'aime bien prononcer "télé" télé télé.. Télé.. télé .. Ah pour le jeune homme, il s'appelle Harry potter! 0

Sérieusement, j'ai bien admirer ton niveau de français, comment t'as pu l'améliorer? C'est ton environnement ou motivation personnelle? Est-ce que t'as une idée sur quoi choisir pour l'université? Pourquoi?
Ravie de te connaître petit frère et merci pour les compliments.. Bien que je mérite ...

Parlons alors d'un topic different, je peux choisir?
P.S. J'ai pas un sky.pe mais un facelivre, tu peux le trouver on cliquant sur le lien de ma signature, ^___^"










رد مع اقتباس
قديم 2011-09-30, 08:32   رقم المشاركة : 80
معلومات العضو
kamela
عضو محترف
 
الصورة الرمزية kamela
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Samarcandy مشاهدة المشاركة
Assalamu'Alaïkom wa Rahmatoullah

Saludos frères et soeurs, bachelier(e)s de cette année. ^_____^

Quelle idée astucieuse d'avoir fonder un club éducatif qui s'occupe du point faible de l'étudiant Algérien! Vraiment petit bro, c'est unique en son genre

Tout d'abord, commençons par le commencement, une présentation s'impose
Je suis nouvelle dans le coin, et intéressée de tout. De tout? De tout ouais, d'eux, de vous, et de moi même, car en connaissant les gens, on apprend sur nous-même. Je suis judicieusement nommé Samarcandy, ni Samar ni Candy, mais Samarcande Curieuse, spontanément bavardeuse, rêveuse, rêvasseuse et hyperactive. Je LOL, je rigole, je fais la "demoiselle têtue" et "madame je sais tout" tout le temps, mais bon j'ai une ceinture de bienfaisance

Je suis étudiante en 2ème année du cinquième art; la science artistique oû mes défaux au long avec ma créativité et ma passion pour le dessin et la géométrie constituent les qualités requises pour cette filière, l'aRchitecture

Je peux parler de moi à jamais, mais je suis consciente que ça nuit à votre santé, ^^ alors passant vers le topic :
Euh, le stress? Je l'avais. C'est l'idée de la valeur du BAC qui s'impose, "la moyenne du bac contrôle mon destin, si j'aurai un 15 je serai médecin ou professeur (ecole sup), 16? Ingénieur en pétro-chimie, 17? Informaticien sorti de l'ESI, alors si j'aurai un 14 c'est l'architecture qui m'attend (comme elle est mal-réputée dans notre société), 13? Paramédicale ou math-info, alors pour 12 c'est la biologie et le droit. De toute façon je refais mon bac et je bloque l'année si j'aurai moins de 12!" ça c'est pour les moins ambitieux, ou dois-je dire les moins stressés? Pour les vrais stressés : "Je dois me tuer pour avoir ce que je veux! Tout simplement!" , "Mes parents attendent mes résultats impatiemment, ils croient en moi et je peux pas laisser tomber" , "Mourir c'est pas durant la révision mais à cause des résultats" , "je sens la vie est une grosse blague et j’espère que mon bac ne sera pas une mauvaise souvenir" , "Ya el-bac avec la mention que je veux ya makenech" , "ya neddih ya yeddini"

C'est vrai et c'est infernal. Toutes les commentaires ont un pourcentage de vérité mais c'est faux de cette façon. L'année du terminal est longue, les professeurs sont choisi spécialement pour enseigner les bacheliers, Il n'est jamais trop tard de bien faire par corriger nos fautes, être sérieux et travailler avec passion et espoir. Ne perdez jamais espoir d'en succéder et faites ce que vous pouvez faire dans le bon chemin, car des fois on travail tellement durement qu'on récolte peu bien qu'on a semé beaucoups!! C'est pas un problème d'intelligence ni de malice mais de savoir comment étudier, quand et quoi étudier?

As stated above, I'm away too talkative than you can imagine!

Je continuerai dans la prochaine in chaa Allah et pardonnez mon français, je dois avoir honte!

Assalam Alaïkom wa Rahmatoullah,

franchement je t'ai aimé lol
très belle présentation
en plus de ca tu es drole
ajoutant au tout l'anchainement des expressions
c'est magnifique
je te souhaite de la réussite a vous et à nous biensur les bacheliers ^^
continue commça
chapeau



ah j'ai failli oublié de te remercier
thanks a lot









رد مع اقتباس
قديم 2011-09-30, 10:23   رقم المشاركة : 81
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










M001

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Samarcandy مشاهدة المشاركة


Hihihihihi
Merci pour m'acceuillir bien que ce fauteuil me gène un peu, sa couleur est sombre! ça affecte mon optimisme! 9

Humph, Une psychologue ou bien une philosophe; j'y suis et j'y reste Comme t'es chanceux, t'as obtenu un rabais (-100%) mais , méfie-toi cette occasion est exclusive! 0

Mais paroles d'or? Awaaah, je n'ai jamais cru que suis si sympathique! Y a de l'or dans mes paroles? Quelle technologie! Tu sais, la semaine dernière j'ai marché sur un truc plein de... Boutons, et tout d'un coup... De la lumière sortait d'une boite.. Une grosse boite, y'avait un jeune homme qui, avec une baguette magique, a fait apparaître un serpent! Cette boite est dangereuse je te le jure! Le jeune a pu parler avec le serpent!! Ebien maman m'a dit après que le truc s'appelle "télécommande" et la boite "télévision" .. J'aime bien prononcer "télé" télé télé.. Télé.. télé .. Ah pour le jeune homme, il s'appelle Harry potter! 0

Sérieusement, j'ai bien admirer ton niveau de français, comment t'as pu l'améliorer? C'est ton environnement ou motivation personnelle? Est-ce que t'as une idée sur quoi choisir pour l'université? Pourquoi?
Ravie de te connaître petit frère et merci pour les compliments.. Bien que je mérite ...

Parlons alors d'un topic different, je peux choisir?
P.S. J'ai pas un sky.pe mais un facelivre, tu peux le trouver on cliquant sur le lien de ma signature, ^___^"


Waw waw
J'ai l'impression que tu es une sorcière des mots
Comment tu fais pour arriver à penser ainsi
T'as un très bon niveau d'expression
Sauf si tu utilise bien sûr
"Google Traduction" lol
Non je plaisante ne t'en fais pas
Et je vois que tu as une très bonne imagination
Tu mérites d'être une scénariste des films de science fiction
Et je pense que tu es une grande fan de Harry Potter
Tu me dit que j'ai un bon niveau
Mais en réalité je suis étonné de ton Français
Et bien sûr tu es mieux que moi
Et je ne vis dans aucun environnement francophone
Or toi je crois que si
Et franchement j'ai améliorer un peux mon modeste niveau
Par écouter des chansons en français classique bien sûr
Et par voire des films et des séries
Et pour l'université inchallah je n'ai pas encore décidé
J'hésite entre deux choix
La médecine ou la biologie
Mais l'objectif le plus près est d'avoir une excellente moyenne de BAC
Finalement je suis enchanté de te rencontrer
Mais dis-moi pourquoi tu m'as appelé petit frère
C'est du mépris ou quoi alors .... ! lol
Et pour finir qu'est-ce que tu voulais dire par cela

Merci pour m'acceuillir bien que ce fauteuil me gène un peu, sa couleur est sombre! ça affecte mon optimisme!
Je n'ai pas compris ce sens profond
Alors bonne continuité
Et il faut que tu améliores ton niveau jusqu'au 12 ème
Et sans oublier de te demander tes coordonnés personnelles
Et ton CV et tout cela
Tu sais déjà
Bon courage grande soeur










رد مع اقتباس
قديم 2011-09-30, 21:33   رقم المشاركة : 82
معلومات العضو
Samarcandy
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Samarcandy
 

 

 
إحصائية العضو










Mh51

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kamela مشاهدة المشاركة

franchement je t'ai aimé lol
très belle présentation
en plus de ca tu es drole
ajoutant au tout l'anchainement des expressions
c'est magnifique
je te souhaite de la réussite a vous et à nous biensur les bacheliers ^^
continue commça
chapeau



ah j'ai failli oublié de te remercier
thanks a lot
Assalam Alaïkom, ^^
Oulalaaa! Là c'est beaucoup, tu es entrain de détruire mon régime alimentaire! Trop de sucreries dans tes adjectifs mélioratifs 9
Y a un enchaînement dans mes expressions? Heu, ça vient du verbe enchaîner? J'enchaîne, tu enchaîne, il
enchaîne? Encore maman m'a toujours dit que quand j'étais petit, j'avais une grosse tête... Comme ça : 9



Alors maintenant j'ai résolu le dilemme! C'est à cause du poids de la chaîne, j'en déduis donc que je peux arrêter le régime Quelle bonne nouveeelle Merci, merci 9
Bon, khtitoüüüü jte souhaite du courage, de la réussite et de la satisfaction d'Allah, Rabbi ywef9ak in chaa'Allah, 9

اقتباس:
Waw waw
J'ai l'impression que tu es une sorcière des mots
Comment tu fais pour arriver à penser ainsi
T'as un très bon niveau d'expression
Sauf si tu utilise bien sûr
"Google Traduction" lol
Non je plaisante ne t'en fais pas
Et je vois que tu as une très bonne imagination
Tu mérites d'être une scénariste des films de science fiction
Et je pense que tu es une grande fan de Harry Potter
Tu me dit que j'ai un bon niveau
Mais en réalité je suis étonné de ton Français
Et bien sûr tu es mieux que moi
Et je ne vis dans aucun environnement francophone
Or toi je crois que si
Et franchement j'ai améliorer un peux mon modeste niveau
Par écouter des chansons en français classique bien sûr
Et par voire des films et des séries
Et pour l'université inchallah je n'ai pas encore décidé
J'hésite entre deux choix
La médecine ou la biologie
Mais l'objectif le plus près est d'avoir une excellente moyenne de BAC
Finalement je suis enchanté de te rencontrer
Mais dis-moi pourquoi tu m'as appelé petit frère
C'est du mépris ou quoi alors .... ! lol
Et pour finir qu'est-ce que tu voulais dire par cela
Merci pour m'acceuillir bien que ce fauteuil me gène un peu, sa couleur est sombre! ça affecte mon optimisme!
Je n'ai pas compris ce sens profond
Alors bonne continuité
Et il faut que tu améliores ton niveau jusqu'au 12 ème
Et sans oublier de te demander tes coordonnés personnelles
Et ton CV et tout cela
Tu sais déjà
Bon courage grande soeur
Salam Islam, ^____^ 9
Hahahaaa merci infiniment pour les compliments, tes témoignages me remontent le morale chaque fois! Sois sûr, que mon niveau d'expression n'est pas assez parfait or je fait de mon mieux!~ 0
Utiliser Google Traduction? Hahahaa peut-être, et peut-être pas! Mais c'est pas faux de l'utiliser, ça booste la langue et se fait apprendre des mots et des sens nouveaux, moi je préfère d’examiner mon niveau par le biais du Chat ou de la conversation, Comme je suis spontanément bavardeuse, je peux pas laisser le discours coule dans le vide pendant que je traduis un mot. If it lacks, je le dis en la langue qui me conviens 9

C'est une vraie success story! L'ambition personnelle, ça je le respecte. Vraiment chapeau bas! Non pas pour ton niveau de français, mais parce que tu as "décidé" d'y améliorer et tu as réussi où la majorité des étudiants rêvassent de parler couramment et de s'exprimer librement sans faire le moindre effort. Vraiment je te félicite 9

Alors, pour l'affaire de "petit frère" c'est un malentendu T'es petit par rapport à moi, j'ai passé le bac 2010 quand t'était en 1ère année... Petit! 9
ça va, Islam, je t'appellerai Islam dès aujourd'hui, ok petit? Heu, Islam? 9

Le fauteuil! Tu as tout oublié? Le salon était encombré alors tu m'as accueilli dans la salle-à-manger dont les fauteuils sont fabriqué de la peau humaine, t'as dis que c'est plus bio pour l'environnement, or j'ai pas admiré la couleur comme elle est pale*. (les fauteuils sont fabriqué en Chine, ils sont jaunes!) 9
Sombre en comparant avec les fauteuils des russes qui sont tous blanc et splendide. Je dois dire que c'est pas tellement sombre au sens propre du mot mais, je trouve que y avait une verdure étrange~ 6
Hhahaha, if you're chinese, no offense though 9


"Et il faut que tu améliores ton niveau jusqu'au 12 ème
Et sans oublier de te demander tes coordonnés personnelles
Et ton CV et tout cela
Tu sais déjà "

Alors ça j'ai pas compris? :'( Pourquoi le 12 ème? Et le reste? 9

Euh, c'est fini le club ? Pas de nouveau topic? J'ai cru que je vais vivre içi :'( 6

Bonne nuit, ^_____^ 9

Salaaam,









رد مع اقتباس
قديم 2011-10-01, 07:21   رقم المشاركة : 83
معلومات العضو
kamela
عضو محترف
 
الصورة الرمزية kamela
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Samarcandy مشاهدة المشاركة


Assalam Alaïkom, ^^
Oulalaaa! Là c'est beaucoup, tu es entrain de détruire mon régime alimentaire! Trop de sucreries dans tes adjectifs mélioratifs 9
Y a un enchaînement dans mes expressions? Heu, ça vient du verbe enchaîner? J'enchaîne, tu enchaîne, il
enchaîne? Encore maman m'a toujours dit que quand j'étais petit, j'avais une grosse tête... Comme ça : 9



Alors maintenant j'ai résolu le dilemme! C'est à cause du poids de la chaîne, j'en déduis donc que je peux arrêter le régime Quelle bonne nouveeelle Merci, merci 9
Bon, khtitoüüüü jte souhaite du courage, de la réussite et de la satisfaction d'Allah, Rabbi ywef9ak in chaa'Allah, 9


,

loool salam
t'en fais pas tu n'es pas si grosse que ca lol pour en faire toute une histoire
en toute simplecité j'aime ta façon d'exprimer tes sentiments
ravis de te connaitre










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-01, 17:47   رقم المشاركة : 84
معلومات العضو
Samarcandy
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Samarcandy
 

 

 
إحصائية العضو










A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kamela مشاهدة المشاركة

loool salam
t'en fais pas tu n'es pas si grosse que ca lol pour en faire toute une histoire
en toute simplecité j'aime ta façon d'exprimer tes sentiments
ravis de te connaitre


Wa Alaikom Assalam wa Rahmatoullah, ^^9

Ouais biensure kamela, I was just kidding ^_____^6

Merci beaucoup pour les compliments que je croix en toi aussi, ^^ Merci infiniment. 9

Ravie de te connaître aussi, enchantée, ^^ 6

Salaam, ^^









رد مع اقتباس
قديم 2011-10-01, 17:52   رقم المشاركة : 85
معلومات العضو
kamela
عضو محترف
 
الصورة الرمزية kamela
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Samarcandy مشاهدة المشاركة

Wa Alaikom Assalam wa Rahmatoullah, ^^9

Ouais biensure kamela, I was just kidding ^_____^6

Merci beaucoup pour les compliments que je croix en toi aussi, ^^ Merci infiniment. 9

Ravie de te connaître aussi, enchantée, ^^ 6

Salaam, ^^
je t'en prie
merci à toi









رد مع اقتباس
قديم 2011-10-01, 18:38   رقم المشاركة : 86
معلومات العضو
mayssa1234
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية mayssa1234
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salamou aalaikom je suis romeissa de constantine je suis en 3 emme année lycée la branche scientifique merci pour cette idée alors je préfere qu"on parle plus du stress comme elle a dis hiba et aussi comment on révise










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-02, 14:30   رقم المشاركة : 87
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci pour vos paroles
Désolé pour le retard
Mais je vais répondre le week end inchallah










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-04, 14:30   رقم المشاركة : 88
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

à plus tard










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-07, 10:13   رقم المشاركة : 89
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mayssa1234 مشاهدة المشاركة
salamou aalaikom je suis romeissa de constantine je suis en 3 emme année lycée la branche scientifique merci pour cette idée alors je préfere qu"on parle plus du stress comme elle a dis hiba et aussi comment on révise
Bienvenu Romeissa parmi nous
C'est un honneur pour nous que tu sois là
Donc pourquoi tu veux pas qu'on parle plus du stress
Ben on parle de ce que tu veux
Mais tu dois participer avec nous
Pour enrichir nos discussions
Et merci encore









رد مع اقتباس
قديم 2011-10-07, 10:47   رقم المشاركة : 90
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Samarcandy مشاهدة المشاركة


Salam Islam, ^____^ 9
Hahahaaa merci infiniment pour les compliments, tes témoignages me remontent le morale chaque fois! Sois sûr, que mon niveau d'expression n'est pas assez parfait or je fait de mon mieux!~ 0
Utiliser Google Traduction? Hahahaa peut-être, et peut-être pas! Mais c'est pas faux de l'utiliser, ça booste la langue et se fait apprendre des mots et des sens nouveaux, moi je préfère d’examiner mon niveau par le biais du Chat ou de la conversation, Comme je suis spontanément bavardeuse, je peux pas laisser le discours coule dans le vide pendant que je traduis un mot. If it lacks, je le dis en la langue qui me conviens 9

C'est une vraie success story! L'ambition personnelle, ça je le respecte. Vraiment chapeau bas! Non pas pour ton niveau de français, mais parce que tu as "décidé" d'y améliorer et tu as réussi où la majorité des étudiants rêvassent de parler couramment et de s'exprimer librement sans faire le moindre effort. Vraiment je te félicite 9

Alors, pour l'affaire de "petit frère" c'est un malentendu T'es petit par rapport à moi, j'ai passé le bac 2010 quand t'était en 1ère année... Petit! 9
ça va, Islam, je t'appellerai Islam dès aujourd'hui, ok petit? Heu, Islam? 9

Le fauteuil! Tu as tout oublié? Le salon était encombré alors tu m'as accueilli dans la salle-à-manger dont les fauteuils sont fabriqué de la peau humaine, t'as dis que c'est plus bio pour l'environnement, or j'ai pas admiré la couleur comme elle est pale*. (les fauteuils sont fabriqué en Chine, ils sont jaunes!) 9
Sombre en comparant avec les fauteuils des russes qui sont tous blanc et splendide. Je dois dire que c'est pas tellement sombre au sens propre du mot mais, je trouve que y avait une verdure étrange~ 6
Hhahaha, if you're chinese, no offense though 9


"Et il faut que tu améliores ton niveau jusqu'au 12 ème
Et sans oublier de te demander tes coordonnés personnelles
Et ton CV et tout cela
Tu sais déjà "

Alors ça j'ai pas compris? :'( Pourquoi le 12 ème? Et le reste? 9

Euh, c'est fini le club ? Pas de nouveau topic? J'ai cru que je vais vivre içi :'( 6

Bonne nuit, ^_____^ 9

Salut à toi grande soeur
Mais tu m'étonnes vraiment
Tu me dis que tu n'as pas assez de niveau
Mais je vois que c'est faux tu es bonne en orale et en écrit
Sois fière de toi, mais fais attention
Car google traduction cela peut t'aider comme tu peux en tomber en plein des fautes
Et en générale la traduction fr ara c'est pas bonne il vaut mieux voire les définitions en fr pour s'améliorer
Et pour l'histoire qui me concerne je vois que ce n'ai qu'un début
Et chacun peut faire mieux il suffi d'aimer
et pour le petit frère tu m'as donné une raison impressionnante
Tu plaisantes et tu rigoles toujours ainsi
Ou ce n'est qu'avec moi lol
Et pour le fauteuil tu te trompes ma belle
Je t'ai accueilli dans un place plein de chaises rouges
Et il te semblerais que je vis dans le rouge
Et ben oui le rouge et puis le rouge "español
Et c'est beaucoup mieux des salons chinois ou russe
Avec moi tu ne trouves que le lux
bla bla bla bla .......etc
Et pour le 12 ème niveau
Tu n'es pas au courant
Il y a une école spécialisé pour les langues
Et il y on a 12 niveaux pas plus
Et quant tu arriveras au dernier avec ton diplôme
Tu iras facilement en france et tu deviendras ..... tu sais
Et pour le reste je t'ai demandé de me donner tes informations pour qu'on puisse se connaître bien
Nom prénom niveau ........etc

Et pour cette semaine proposez un sujet qui convient
Avant que je témine je veux te poser une question
Pour quoi le numéro 9 toujours
T'as un secret avec lui
????


Et essalamoualikoum









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
club, français


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:50

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc