مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (4) - الصفحة 556 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (4)

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-09-28, 15:42   رقم المشاركة : 8326
معلومات العضو
malyaagro
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle dans ce forum. Je tiens à vous féliciter ,tous comme vous etes , pour tout le travaille remarquable que vous faites. Pour cela je tiens à vous dire chapeau et bravo. J'ai une question à vous soumettre , si vous me le permettez: Je dois me rendre à skikda le 04//10/201 pour l'"entretien et pour cela je dois voyager le dim 03/10/201 .Ma question est la suivante dois-je voyager le jour ou
de préférence la nuit du dimanche. Je vous signale , chers membres du forum, que je compte voyager par bus alger . Comme la distance est de 510km , alors je préfére voyager la veille de l'entretien .j'attends avec iimpatience vos réponses et pourquoi pas vos suggestions. merci d'avance








 


قديم 2010-09-28, 15:51   رقم المشاركة : 8327
معلومات العضو
ahmedachrafyassine
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية ahmedachrafyassine
 

 

 
إحصائية العضو










B8

السلام عليكم هل من أخبار عن باتنة










قديم 2010-09-28, 15:59   رقم المشاركة : 8328
معلومات العضو
مناد بوفلجة
عضو فضي
 
الصورة الرمزية مناد بوفلجة
 

 

 
الأوسمة
وسام التميز سنة 2012 المرتبة الثالثة أفضل تصميم المرتبة الثالثة 
إحصائية العضو










Mh51

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عبدو الصغير مشاهدة المشاركة
اللعنة..، لم أتمكن من الولوج إلى إعلان المركز الجامعي غليزان
و لماذا هذه اللعنة يا أخي ,, و لمن هي موجهة هذه اللعنة ,, بما أنك تتهم نفسك بعدم استطاعتك الولوج إلى إعلان غليزان ,, فمن المسؤول ,, أنت أم الإعلان ؟









قديم 2010-09-28, 16:03   رقم المشاركة : 8329
معلومات العضو
hima23
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

A malyaagro
POUR LE VOYEGAE ALGER SKIKDA MOI J''HABITE ANNABA LE MEILLEURE FACON C DE VOYAGER LA NUIT DU 3/10 POUR SE RENDRE A SKIKDA LE 04/10 MATIN EN PLUS LA DURE DE L'ENTRETIEN C4EST MEME PAS 10 MINITES DANS TOUT LES CAS ET TU POEU REVENIR SUR ALGER LE JOUR MEME SOIT SUR SKIKDA -ALGER OU BIEN SKIKDA CONSTANTINE Y'ON A PLEIN DE MOYENS DE TRANSPORT C COMME LA STATION ROUTIERE KHARROUBBA










قديم 2010-09-28, 16:12   رقم المشاركة : 8330
معلومات العضو
brahimpop
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية brahimpop
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

أين اعلان غليزان ؟؟؟؟؟؟؟؟؟










قديم 2010-09-28, 16:12   رقم المشاركة : 8331
معلومات العضو
زينو1
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية زينو1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي


https://www.concours-fonction-publiqu...z/fr/Liste.asp

Maitre assistant classe "B
"
Administration organisatrice Ecole nationale supérieure vétérinaire, Mode de recrutement Sur titre - Concours sur titre Nombre de postes à pourvoir 18 Conditions de participation (sur titre)Les titulaires du doctorat d'Etat ou du diplôme de docteur en science ou d'un diplôme reconnu équivalent .(Concours sur titre)Les titulaires du diplôme de magister ou d'un diplôme reconnu équivalent. Le diplôme de magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254 du 17 aout 1998,modifié et complété, ou le diplôme reconnu équivalent doivent avoir été délivrés au moins avec la mention "assez bien".
SPECIALITE :SCIENCES ALIMENTAIRES ,CHIRURGIE BOVINE; PATHOLOGIE AVAIERES; CHRURGIE EQUINE; PATHOLOGIE DES EQUIDES; TOXICOLOGIE; PATHOLOGIE DES RUMINANTS; PATHOLOGIE DES CARNIVORES; ANATOMIE DES ANIMAUX DOMESTIQUES; PHARMACOLGIE; ZOOTECHNIE; PHYSIOLOGIE DES ANIMAUX DOMESTIQUES; HISTOLOGIE SPECIALE; MICROBIOLOGIE IMMUNOLOGIE DES ANIMAUX DOMISTIQUES; SEMIOLOGIE; MICROBIOLGIE; PARASITOLOGIE DES ANIMAUX DOMISTIQUES . Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription B.P 161 EL HARRACH -
ALGER Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien





Maitre assistant classe "B" Administration organisatrice Centre Universitaire , BouiraMode de recrutement Sur titre - Concours sur titre Nombre de postes à pourvoir 54 Conditions de participation (sur titre)Les titulaires du doctorat d'Etat ou du diplôme de docteur en science ou d'un diplôme reconnu équivalent .(Concours sur titre)Les titulaires du diplôme de magister ou d'un diplôme reconnu équivalent. Le diplôme de magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254 du 17 aout 1998,modifié et complété, ou le diplôme reconnu équivalent doivent avoir été délivrés au moins avec la mention "assez bien".
L es spécialités demandées : psychologie( clinique 01, travail et organisation 02)/sociologie (organisation et travail 02, culturelle 01, crime 01,la famille 01, nutrition et développement agricole01 , sociologie01)/théorie et méthodologie de l'éducation physique et sportive(science d'activité physique sportive et éducative 01) /sciences économiques( sciences économiques 03, sciences commerciales 03,sciences de gestion 03)/droit( le droit de coopération internationale 02,le droit international des droits de l'homme 01,les transformations de l'état01, la responsabilité professionelle01, le droit des affaires01)/langues et littérature arabe(études linguistiques et littéraires 05, anglais 02, français 03, didactiques des langues (langue et littérature amazigh)01, linguistiques amazigh(langue et littérature amazigh)01,littérature amazigh(langue et littérature amazigh)02) / sciences (physique 04,chimie 04,mathématiques03, électrotechnique(réseaux électriques)01,automatique01,informatique01. Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Centre Universitaire Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien Centre Universitaire









قديم 2010-09-28, 16:22   رقم المشاركة : 8332
معلومات العضو
حبيب المؤرخ
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Thumbs up

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بوشيخي بوحوص مشاهدة المشاركة
السلام عليكم
عرفتك يا الحبيب
- هل أكملت المجيسيتير الثاني ؟
-بالنسبة لسؤالك فكلية الاقتصاد سوف ترسلف تلغرافات يوم 10/10/2010 حسبما بلغت به
أما باقي الكليات الله أعلم
السلام عليكم ، شكرا على الدور الذي تقوم به في المنتدى اخي بوحوص، الماجستير الثاني اكملنا السنة النظرية و حددنا المواضيع و انا بصدد التحضير ، و قدمت في المدية و يبدوا ان الاتصال الهاتفي مع المدية لا يشفي الغليل ، لذلك نعتمد على الله ثم علي اعضاء المنتدى في ابلاغنا بالجديد عن المدية و شكرا









قديم 2010-09-28, 16:45   رقم المشاركة : 8333
معلومات العضو
روستم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية روستم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اعلان المركز الجامعي البويرة صدر اليوم في موقع الوظيف العمومي
عدد المناصب 54

( L es spécialités demandées :
psychologie :
clinique 01, travail et organisation 02)/
sociologie :
organisation et travail 02, culturelle 01, crime 01,la famille 01, nutrition et développement agricole01 , sociologie01)
/ :héorie et méthodologie de l'éducation physique et sportive
(science d'activité physique sportive et éducative 01)
/sciences économiques :
( sciences économiques 03, s
ciences commerciales 03,sciences de gestion 03)
/droit :
le droit de coopération internationale 02,le droit international des droits de l'homme 01,les transformations de l'état01, la responsabilité professionelle01, le droit des affaires01)/
langues et littérature arabe :
(études linguistiques et littéraires 05, anglais 02, français 03, didactiques des langues (langue et littérature amazigh 01, linguistiques amazigh(langue et littérature amazigh)01,littérature amazigh(langue et littérature amazigh)02) /
sciences :
(physique 04,chimie 04,mathématiques03, électrotechnique(réseaux électriques)01,automatique01,informatique01.









قديم 2010-09-28, 16:48   رقم المشاركة : 8334
معلومات العضو
bethany
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

موفقين بادن الله لمن اجتاز مقابلة تيزي وزو
اخبرونا من فضلكم عدد المترشحين في تخصص علوم التسيير كم كان؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟










قديم 2010-09-28, 16:55   رقم المشاركة : 8335
معلومات العضو
روستم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية روستم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

فتحنا موضوع لإحصاء العدد الحقيقي للمناصب المفتوحة لساتذة المساعدين 2010 2011
تواصلوا معنا وأعينونا في ضبط خاصة عدد المناصب حسب كل اختصاص
النافذة على الرابط
https://www.djelfa.info/vb/showthread...99#post3794099









قديم 2010-09-28, 17:03   رقم المشاركة : 8336
معلومات العضو
العيد قعقاع
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

تقبل مروري وشكرا










قديم 2010-09-28, 17:16   رقم المشاركة : 8337
معلومات العضو
djammel
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour la personne d'alger
je pense que tu voyage le dimanche et tu repose a l'hotel pour mieux concentrer
je connais la route bien , si tu voyage le meme jour tu te fatigue beaucoup meme tu peut se presenter retard
je sias que maintenant l'autoroute a diminuer le temps mais...
je suis d'annaba et maintenant je suis a alger en pris 06 heures de route










قديم 2010-09-28, 17:16   رقم المشاركة : 8338
معلومات العضو
الماريشال
مشرف عام سابق
 
الصورة الرمزية الماريشال
 

 

 
الأوسمة
وسام الموضوع المميّز لسنة 2011 وسام احسن عضو 2010 
إحصائية العضو










افتراضي

Centre Universitaire Bouira


Recrutement et Concours sur titre
Nombre de postes 54

Les spécialités demandées


Psychologie
Clinique 01
Travail et organisation 02

Sociologie
Organisation et travail 02
Culturelle 01
Crime 01
La famille 01
Nutrition et développement agricole 01
Sociologie 01
Théorie et méthodologie de l'éducation physique et sportive
Science d'activité physique sportive et éducative 01

Sciences économiques
Sciences économiques 03
Sciences commerciales 03
Sciences de gestion 03
Droit
Le droit de coopération internationale 02
Le droit international des droits de l'homme 01
Les transformations de l'état 01
La responsabilité professionnelle 01
Le droit des affaires 01
Langues et littérature arabe
Etudes linguistiques et littéraires 05
Anglais 02
Français 03
Didactiques des langues (langue et littérature amazigh) 01
Linguistiques amazigh (langue et littérature amazigh) 01
Littérature amazigh (langue et littérature amazigh) 02
Sciences
Physique 04
Chimie 04
Mathématiques 03
Electrotechnique (réseaux électriques) 01
Automatique 01
Informatique 01









قديم 2010-09-28, 17:19   رقم المشاركة : 8339
معلومات العضو
أبو عبد الإله السنوسي
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية أبو عبد الإله السنوسي
 

 

 
إحصائية العضو










Mh51

ردا على مقال الخبــــر ...
أضفت تعليقا آخــــر...


ما جاء في هذا المقال كلام غير مؤسس، ففي القانون كل من يتغيب عن الدروس بالنسبة لطلبة ما بعد التدرج من غير مبرر يعرض للشطب و ذلك لمدة زمنية محدودة (أسبوع، و هذا في السنة الأولى و المادة 28 من المرسوم التنفيذي رقم 98-254 مؤرخ في 24ربيع الثاني 1419 الموافق ل 17 غشت 1998 المتعلق بالتكوين في الدكتوراه و ما بعد التدرج المتخصص و التأهيل الجامعي،واضحة في هذا الشأن، فكل ما قيل في هذا المقال كلام باطل و مجحف في حق الألاف من حملة الماجستير و الذين يحضرون لشهادة الدكتوراه و هم عاطلون عن العمل لأن الجامعة لا توطف ...










قديم 2010-09-28, 17:22   رقم المشاركة : 8340
معلومات العضو
بوقصة عبدو
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

أنا كذلك و صلتني رسالتان واحدة من جامعة مستغانم و الأخرى من جامعة سعيدة ....تؤكدان رفض ملفي: تخصص غير مطلوب ...
فعلا لعنة التخصصات تحلّ بنا ...فأين الحلّ ؟










موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
-المقابلات, مسابقات, مسابقة قسنطينة, مساعدين, مستغانم, مقابلة, الأساتذة, المساعدين, التوظيف, الجامعي, اساتدة, استفسار, بلعباس, تيسمسيلت, توظيف, جامعة, سيدي, سعيدة, سكيكدة, ظهور, نتائج, قسنطينة


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 23:28

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc