مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (5) - الصفحة 530 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (5)

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-04-01, 21:08   رقم المشاركة : 7936
معلومات العضو
KARIMBASSET
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية KARIMBASSET
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة باحث جامعي مشاهدة المشاركة
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
وعليكم السلام و رحمة الله تعالى و بركاته








 


قديم 2011-04-01, 22:22   رقم المشاركة : 7937
معلومات العضو
وفاء2010
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رؤوف من سطيف مشاهدة المشاركة
شكرا على المساعدة
و إن شاء الله نسمعو خبر مليح
ربي يوفقك إن شاء الله









قديم 2011-04-01, 22:42   رقم المشاركة : 7938
معلومات العضو
رؤوف من سطيف
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة وفاء2010 مشاهدة المشاركة
ربي يوفقك إن شاء الله
اللهم آمين ....
هل من توقعات بشأن نتائج المدرسة العليا للأساتذة بسكيكدة









قديم 2011-04-02, 13:55   رقم المشاركة : 7939
معلومات العضو
عبدو الصغير
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية عبدو الصغير
 

 

 
الأوسمة
أفضل موضوع في القسم العام المواضيع المميزة 2014 العضو المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة wael31 مشاهدة المشاركة
ما هو تخصصك من فضلك؟
تحصلت على الماجستير من كلية التعدين وهندسة المواد تخصص فيزياء وكمياء المواد.









قديم 2011-04-02, 14:14   رقم المشاركة : 7940
معلومات العضو
أبو عبد الإله السنوسي
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية أبو عبد الإله السنوسي
 

 

 
إحصائية العضو










Hot News1 عاااااااااااااااااااااااجل

الســــــــــلام عليكم إخوتي
جائتني أخـــــــــــبار عن المركزين الجامعيين عين تموشنت و البيض ,,,, أخبار شبه رسمية فالرجاء المرابطة هاهناك .... فقد قربت حملة الإعلانات










قديم 2011-04-02, 14:19   رقم المشاركة : 7941
معلومات العضو
عبدو الصغير
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية عبدو الصغير
 

 

 
الأوسمة
أفضل موضوع في القسم العام المواضيع المميزة 2014 العضو المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أبو عبد الإله السنوسي مشاهدة المشاركة
الســــــــــلام عليكم إخوتي
جائتني أخـــــــــــبار عن المركزين الجامعيين عين تموشنت و البيض ,,,, أخبار شبه رسمية فالرجاء المرابطة هاهناك .... فقد قربت حملة الإعلانات
وعليكم السلام ورحمة الله تعالى وبركاته، هل الإعلانات تخص هذه الدورة أم الدورة القادمة التي ستبدأ في سبتمبر القادم إن شاء الله؟









قديم 2011-04-02, 14:25   رقم المشاركة : 7942
معلومات العضو
fet .fet
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Les amis c’est navrent de vous voire vous chamelier à cause de futilités comme l’écriture d’un verbe et vous traité de tous les noms à cause d’une erreur d’orthographe, je vous dit l’intellectuelle et courtois par définition et apprenez à parler du fond des problèmes.










قديم 2011-04-02, 15:00   رقم المشاركة : 7943
معلومات العضو
أبو عبد الإله السنوسي
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية أبو عبد الإله السنوسي
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عبدو الصغير مشاهدة المشاركة
وعليكم السلام ورحمة الله تعالى وبركاته، هل الإعلانات تخص هذه الدورة أم الدورة القادمة التي ستبدأ في سبتمبر القادم إن شاء الله؟
ربما هــي دورات استثنائية خاصة المركز الجامعي للبيض ,,, و الله أعلى و أعــــلم









قديم 2011-04-02, 15:51   رقم المشاركة : 7944
معلومات العضو
ama0283
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Hot News1

الاخوة في البليدة من فضلكم نتائج مسابقة التوظيف و قائمة الانتظار للعلوم الاقتصادية جزاكم الله خيرا










قديم 2011-04-02, 15:59   رقم المشاركة : 7945
معلومات العضو
محبة الحبيب
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية محبة الحبيب
 

 

 
الأوسمة
وسام أفضل مشرف 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ama0283 مشاهدة المشاركة
الاخوة في البليدة من فضلكم نتائج مسابقة التوظيف و قائمة الانتظار للعلوم الاقتصادية جزاكم الله خيرا

إن شاء الله سأحاول أن أحضر جميع القوائم على أقصى تقدير يوم الاثنين أو الثلاثاء









قديم 2011-04-02, 16:09   رقم المشاركة : 7946
معلومات العضو
Oscar
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fet .fet مشاهدة المشاركة
Les amis c’est navrent de vous voire vous chamelier à cause de futilités comme l’écriture d’un verbe et vous traité de tous les noms à cause d’une erreur d’orthographe, je vous dit l’intellectuelle et courtois par définition et apprenez à parler du fond des problèmes.


Désolé de ne pas être d'accord avec vous. L'intellectuel (si l'on admettait qu'avoir un magistère fait de son détenteur, automatiquement, un intellectuel, ce qui ne devrait être le cas en théorie mais qui n'en est pas dans les faits) doit être courtois, mais il a également l'obligation de soigner sa présentation et son image et cela commence avec l'écriture.

S'il écrit dans une langue, il devrait, au moins, respecter le "minimum syndical" de sa grammaire et de son orthographe. Prenez mon cas pour exemple : J'écris et j'enseigne en langue arabe, dans une spécialité de sciences sociales de surcroit, j'ai fait pratiquement tous mes enseignements en langue arabe, mais les circonstances ont fait que je maitrise la langue française mieux que la langue arabe. Cela ne veut pas dire que je ne saurais pas écrire en arabe (puisque je vous ai dit que j'enseigne en arabe -avec aisance je crois-) mais je préfère pour l'instant écrire dans une langue que je maitrise relativement bien jusqu'à ce que je puis, un jour, écrire en arabe sans l'angoisse permanente de pondre un texte avec plus de cinq fautes par phrase comme cela a été votre cas dans le texte ci-dessus.









قديم 2011-04-02, 17:25   رقم المشاركة : 7947
معلومات العضو
رؤوف من سطيف
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fet .fet مشاهدة المشاركة
Les amis c’est navrent de vous voire vous chamelier à cause de futilités comme l’écriture d’un verbe et vous traité de tous les noms à cause d’une erreur d’orthographe, je vous dit l’intellectuelle et courtois par définition et apprenez à parler du fond des problèmes.
AH, si c'était de simples fautes d'orthographe!!
mon ami, j'ai le regret de vous dire vous n'avais pas conscience de l'immensité du problème, peut être qu'un jour lorsque vous seriez amené à aller au delà des frontières vous seriez capable de constater le retard accusé par l'Algérien au niveau de la communication, et le diplômé Algérien en particulier, et ceci par rapport au reste du monde, et pas seulement l'Europe , donnez lui par exemple un microphone et voyez plutôt ce qu'il est capable d'exprimer comme idées, je vous jure que c'est pathétique pathétique pathétique, et ça ne s'arrange pas à l'écrit non plus.
je vous mets dans ce cas de figure: si vous étiez employeur, engageriez vous un chercheur d'emploi dont le C.V est plein de fautes d'orthographes?
Ceci dit, en compétence pures, les algériens peuvent rivaliser partout où ils vont,
et c'est bien dommage, qu'ils soient si nuls en communication.

أعتذر على التعبير باللغة الأجنبية لكن السياق اقتضى ذلك









قديم 2011-04-02, 18:14   رقم المشاركة : 7948
معلومات العضو
fet .fet
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Oscar مشاهدة المشاركة
Désolé de ne pas être d'accord avec vous. L'intellectuel (si l'on admettait qu'avoir un magistère fait de son détenteur, automatiquement, un intellectuel, ce qui ne devrait être le cas en théorie mais qui n'en est pas dans les faits) doit être courtois, mais il a également l'obligation de soigner sa présentation et son image et cela commence avec l'écriture.



S'il écrit dans une langue, il devrait, au moins, respecter le "minimum syndical" de sa grammaire et de son orthographe. Prenez mon cas pour exemple : J'écris et j'enseigne en langue arabe, dans une spécialité de sciences sociales de surcroit, j'ai fait pratiquement tous mes enseignements en langue arabe, mais les circonstances ont fait que je maitrise la langue française mieux que la langue arabe. Cela ne veut pas dire que je ne saurais pas écrire en arabe (puisque je vous ai dit que j'enseigne en arabe -avec aisance je crois-) mais je préfère pour l'instant écrire dans une langue que je maitrise relativement bien jusqu'à ce que je puis, un jour, écrire en arabe sans l'angoisse permanente de pondre un texte avec plus de cinq fautes par phrase comme cela a été votre cas dans le texte ci-dessus.
vous n’avez rien compris de ce que j dit il y a une telle colère en vous mais c fou j vous ai rien fait moi tu sais, c HRAWBIA qui nous fait tous tant de mal.









قديم 2011-04-02, 18:21   رقم المشاركة : 7949
معلومات العضو
fet .fet
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

En plus tu te vente de maitriser la Longue, désolé mais tu es très loin du compte ton français est aussi ridicule que ton arabe










قديم 2011-04-02, 18:22   رقم المشاركة : 7950
معلومات العضو
fet .fet
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

et je t'interdit de me manqué de réspect tu ne me conné pas .OK










موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
للأساتذة, أحدث, مقابلة, المساعدين, التوظيف, جديد, سؤالي...., نتائج


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:55

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc