j'espere que mon intervention ne sera pas supprimee.
concernant le sujet il est plus facile de parler et de repondre sur un sujet ou une question qu'on n'a pas vecu.
voila j'ai une amie qui est mariee et son mari a fait l'impossible pour l'avoir ,un jour elle a decouvert qu'il etait en relation avec une jeune femme, biensur apres des annees de mariage, je ne peux pas vous la decrire elle etait tres malade ,encore son marie lui a dit que c'etait une relation professionnelle alors que les choses etaient bien claires......wach nkoulkoum, elle a eu une depression.....et ce sont les enfants pour qui elle est restee chez elle.aujourd'hui elle ne fait confiance a personne ,,,,encore a son mari, elle ne dit meme pas mon mari mais, errajel elitzouaj bya.elle m'a dit qu' elle ne lui pardonnera jamais et qu'elle le meprisera jusqu' a la fin de ses jours,croyez moi ajourdhui elle ne se porte toujours pas bien ......alors lahla yaatiha lel3dou machi lelhbib.....la trahison c'est pas surmontable d'apres ce que j'ai vu...hadana allah wa a3tana rahata elkalb nchallah.