![]() |
|
قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لي هابة تتعلم لكروشي هذا اول درس!!!!
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 61 | ||||
|
![]()
c'est formidable tant que tu sais faire la chainette tout est facile il suffit un peu d'entrainement et de bien me suivre et d'apprendre la signification des symboles tu sauras tout comme je suis heureuse de voir ou plutot d'entendre que des jeunes veulent apprendre le crochet je suis la ma cherie
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 62 | |||
|
![]() fe suis professeur ne l'oubliez pas |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 63 | |||
|
![]() Salut ma chére amira c'est tellement gentil de ta part moi aussi je suis enseignante de la langue française au lycée je suis vraiment ravie de faire ta connaissance ,en ce qui concerne le crochet je me suis toujours été fascinée par des modéles de nappes de petits motifs et meme de chemises mais je ne savais pas comment faire mais maintenant il y a ce forum sublime et une amira trés motivée que dieu nous la garde donc je n'ai aucun alibi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 64 | |||
|
![]() slt amira j'ai vu les patrons mais je ne sais pas comment les déchiffrer en fete ma mére a également ce genre de magazines donc j'essayerai de voir |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 65 | |||
|
![]() j'essayerai de poster une autre image des symboles plus claires et tu me posera des questions et je te répondrai ma chérie pour moi le crochet c'estun art dernièrement dans une newxsletter qui m'a été envoyée j'ai decouvert que meme les tetes couronnées faisaient le crochet la reine Elisabeth avec un ouvrage |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 66 | |||
|
![]() Bonjour je suis là merci amira comment faire la maille serrée? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 67 | |||
|
![]() bonjour je commence tu as une maille sur le crochet tu piques dans le brin de la maille du rang précedent tu tires une boucle tu fais une jeté c'est à dire tu mets le fil sur le crochrt et tu ramène le fil à travers toutes les fils et maille sur le |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 68 | |||
|
![]() essaie de revoir tout ce qui est ecrit dans cette colonne tu trouveras surement une bonne explication |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 69 | |||
|
![]() السلام عليكم اختي اميرة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 70 | |||
|
![]() دائما في اول تلقاي صعوبة ............ ديري كروشي اكبر .............و حديده اكويه napperon وشوفي مع الوقت تتحسن الخدمة تاعك خليها ما تسنسريهاش |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 71 | |||
|
![]() شكرا لك و راني كي نصورو نوريهلك |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 72 | |||
|
![]() continue je suis sure que tu reussiras bravooooo |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 73 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 74 | ||||
|
![]() اقتباس:
و يسعدني اهتمامك |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 75 | |||
|
![]() Merci a vous toutes les deux nous sommes 4 mainteant bienvenue a mimibado |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
لكروشي, بتعمل, درس!!!!, هابة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية