مواضيع الفحص ليوم 2013/05/28 - الصفحة 5 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مواضيع الفحص ليوم 2013/05/28

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-05-28, 21:12   رقم المشاركة : 61
معلومات العضو
ambrosia
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

je trouve qu'on aurait pu donner autre chose dans la production écrite au lieu de demander à un enfant et je dis pas élève de comment il doit participer au développement de son pays je trouve que se n'est guère son rôle mais plutôt le rôle d'un adulte de protéger le pays. quand on veut poser une question à un enfant il vaut mieux rester dans le concret et ne pas s'éloigner de son environnement proche. si j'étais à leur place j’aurais dit qu'est ce que vous devez faire pour protéger l'environnement? autre exemple garder votre classe propre et il y en a plein d'autres mais malheureusement on cherche toujours midi à 4h









 


قديم 2013-05-28, 21:12   رقم المشاركة : 62
معلومات العضو
البحرني
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

الله جيب الخيرررررررررر










قديم 2013-05-28, 21:20   رقم المشاركة : 63
معلومات العضو
ام عبد القدوس
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية ام عبد القدوس
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ماذا سأجيبك ، نتمنى التوفيق لأبنائنا و أن يتساهل المصححون في التصحيح نظرا لصعوبة الوضعية


Mais je dois être sincère avec vous ce que ton fils ou ta fille à rédiger c'est des consignes et non pas un texte documentaire!!!









قديم 2013-05-28, 21:24   رقم المشاركة : 64
معلومات العضو
ام قصي
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ام قصي
 

 

 
الأوسمة
وسام المُشاركة المُتميزة في قسم الديكور 
إحصائية العضو










افتراضي

صحيح عندك الحق










قديم 2013-05-28, 21:32   رقم المشاركة : 65
معلومات العضو
issam touati
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية issam touati
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اشاطرك الراي 100بالمائة










قديم 2013-05-28, 21:35   رقم المشاركة : 66
معلومات العضو
omar1982
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

on doit être sérieux surtout les enseignants du français concernant la production écrite elle est difficile en parallèle aux nivaux de nos élèves je vous le dit franchement que c'est un échec total, soit la fonctionnement de la langue ou bien la production










قديم 2013-05-28, 21:36   رقم المشاركة : 67
معلومات العضو
سحر الكلمات
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية سحر الكلمات
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

tres tres facile










قديم 2013-05-28, 21:39   رقم المشاركة : 68
معلومات العضو
Zina Zinouba
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis enseignante de français et je peux dire que ce paragraphe est plein de répétition .. aussi manque de ponctuation ... il y a un mélange entre le nom et et le verbe par exemple elle a écrit "le travailler de groupe" au lieu d'écrire l"e travail" ..

Mais généralement elle peut avoir 2 point parce que l'idée qu'elle veut la transmettre est claire ..

bonne chance nchallh










قديم 2013-05-28, 21:44   رقم المشاركة : 69
معلومات العضو
طهراوي ياسين
عضو ذهبي
 
الصورة الرمزية طهراوي ياسين
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

الله ينجح الجميع










قديم 2013-05-28, 21:46   رقم المشاركة : 70
معلومات العضو
ام عبد القدوس
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية ام عبد القدوس
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je suis entièrement d'accord avec vous.









قديم 2013-05-28, 21:47   رقم المشاركة : 71
معلومات العضو
Oumoussa Seifou
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Je suis un enseignant de français au primaire. d'abord je voudrais bien vous dire que la production écrite elle-même a été mal formulée et posée. ils demandent aux élèves d'écrire un cour texte documentaire pour dire comment je peux aider mon pays a se développer??? vous trouvez ça normal? il manque quelque chose dans la production écrite. c'est ce que j'ai constaté moi personnellement au tant qu'un enseignant ils auront du demander aux élèves d'écrire un texte prescriptif au lieu de documentaire en leurs demandant d'utiliser il faut/ il ne faut pas. c'est foutu wellah la plupart des élèves étaient hors sujet donc?????? il faut trouver une solution










قديم 2013-05-28, 21:57   رقم المشاركة : 72
معلومات العضو
Oumoussa Seifou
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

autant qu'un enseignant de francais au primaire, je trouve que la production écrite a été mal formulée et posée. il y une grande contradiction entre ce que l'élève doit rédiger et ce que le sujet demande. ca n'a rien a voir avec le texte documentaire . ce que l'élève devait écrire c'est une sorte de conseils en employant la forme il faut / il ne faut pas.... ils devraient pas mentionnée dans le sujet "texte documentaire" et en plus pourquoi dire aux élèves "en t'aidant du texte" ???? tout simplement
tu as participé a un concours a l'occasion de la journée nationale de la solidarité. ecris de 03 à 04 phrases pour dire comment tu peux aider ton pays a se developper.
utilise la forme il faut / il ne faut pas
aide toi de la boite à outils










قديم 2013-05-28, 21:58   رقم المشاركة : 73
معلومات العضو
بنت الباهية
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بنت الباهية
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

جزاك الله خيرا










قديم 2013-05-28, 22:02   رقم المشاركة : 74
معلومات العضو
samia401
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

هل العنوان الوطن صحيح










قديم 2013-05-28, 22:29   رقم المشاركة : 75
معلومات العضو
madamada
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

مقبول على العموم...........................................ا لوضعية الادماجية فرنسية والانجليزية افضل من لغة فرنسا المستدمرة










 

الكلمات الدلالية (Tags)
2013, 2013/05/28, ليوم, مواضيع, موضوع, اللغة, الابتدائي, التعليم, الرجال, الفدس, الفرنسية, الفرنسية-شهادة, ابنتي, ابني, concernant, تعبير, تقديم, final, français, l'examen, رأيكم, opinions, proposé, sujet, فرنسية, وضعية


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 01:57

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc