Ok bonjour à tous, ici Rui Salvador PDG et président fondateur de LibertaGia, je vous apporte quelques informations que je considère importante et plus précisément sur quelques points que je voulais que vous sachiez. J'ai aujourd'hui plusieurs choses à vous dire, mais je serais aussi bref que possible pour que la video ne soit pas trop longue.
La première chose serait l'ouverture d'un bureau physique en Italie dans la ville de Pise prévu le 7 Juin, qui sera un comme un soutiens pour les partenaires Italiens, dont cela est aujourd'hui possible grâce à trois personnes que je tiens à féliciter.
Reinaldo et Josiel et Micael qui sont responsables de cela du fait de leurs travaux de promotion de la société LibertaGia comme personne d'autres l'avais fait auparavant ! A cette occasion nous allons également profiter de présenter nos nouveaux produits et les anciens dans leurs versions 2.
En ce qui concerne les changements nécessaires prévu, j'aimerais ajouter que ses changements seront nécessaires pas du fait de notre forte croissance, mais plutôt en raison du niveau de qualité que nous voulons atteindre.
Mais quel est ce niveau ?
Nous comparons nos objectifs avec des sociétés exemplaires comme Google, ********, Twitter... afin de réussir tout aussi vite notre croissance et atteindre notre réussite en évitant un maximum d'obstacles.
Ok, nous travaillons actuellement sur 10 projets différents, certains d'entre eux sont pour améliorer les produits actuels, comme le Liveinbox, le portail. Ces améliorations seront incroyables, car elles accompagneront d'autres produits.
Ok, je tenais aussi à vous parler de tout ce qui se fait en interne dans nos bureau, notre service juridique fonctionne à plein temps de sorte que tous les traitements soient réalisé le plus rapidement possible.
Apparter: "Officieusement je sais que l'ouverture officielle d'un bureau en Espagne est prévu, mais je ne peux vous dire la date, malgré que je sois déjà au courant"
Je tiens également à préciser que nos systèmes de paiements sont fonctionnels et utilisable partout dans le monde, malgré quelques soucis aux niveaux des lois de certains pays. J'appuie aussi, sur le fait de bien remplir vos données dans votre Back office, votre vrai nom, votre vrai prénom, car il faut qu'il corresponde avec le nom de votre compte LibertaGia. Votre adresse et coordonnées bancaires exacte ainsi votre paiement n'aura aucun délai de retard.
Sachez donc que toutes les demandent de retrait de ce mois sont en cours de traitement et vous aller les recevoir.
Sur ce, à très bientôt lors d'une prochaine TVLibertaGia, pour vous parler des nouveaux produits qui arrivent prochainement, des nouvelles promotions, des nouvelles vidéos, des nouveaux didacticiels....
Rui Salvador, TVLibertaGia