![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 661 | ||||
|
![]() Salut à tous
![]() On continue avec notre leçon d'hier ^^ En Et Y
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 662 | |||
|
![]() Y et EN (pronoms) - cours |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 663 | |||
|
![]() On a fait cette leçon hier .. il y avait des membres qui ont posé des questions ,je vais les répondre ultérieurement. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 664 | |||
|
![]() Salut !!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 665 | |||
|
![]() oui .. on a attend cet exercice |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 666 | |||
|
![]() Exercice:
Transformez les phrases comme dans l'exemple, en utilisant le pronom "en" et une expression de quantité si nécessaire exemple: Je mange trois pommes. J'en mange trois 1. Il mange quatre sandwiches. .................................................. .................................................. .............................................. 2. Nous faisons beaucoup d'exercices. .................................................. .................................................. .............................................. 3. Elles ont trois frères. .................................................. .................................................. .............................................. 4. J'ai cinq enfants. .................................................. .................................................. .............................................. 5. Tu as beaucoup de livres. .................................................. .................................................. ............................................. 6. Vous faites du sport. .................................................. .................................................. ............................................. 7. Il boit cinq tasses de café par jour. .................................................. .................................................. ............................................. 8. Nous avons un chien. .................................................. .................................................. ............................................. 9. L'université a une bibliothèque. .................................................. .................................................. ............................................. 10. J'invite beaucoup d'amis. .................................................. .................................................. .............................................. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 667 | |||
|
![]() https://www.espacefrancais.com/quiz/d.../exercice.html |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 668 | |||
|
![]() je vais essayer comme MM hhhhhh |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 669 | |||
|
![]() . Il en mange quatre.
. Nous en faisons beaucoup. . Elles en ont trois. . J'en ai cinq. . Tu en as beaucoup. . Vous en faites beaucoup. . Il en boit cinq tasses par jour. . Nous en avons un. . L'université en a une. . J'en invite beaucoup. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 670 | |||
|
![]() • Il en mange quatre. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 671 | |||
|
![]() Merci pour vos efforts , je vous donnerai la correction apès |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 672 | |||
|
![]() on esl tout le temps tkt po |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 673 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 674 | |||
|
![]() Salut!
ça va Hiba? On continue avec la leçon précédente ^_^ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 675 | ||||
|
![]() اقتباس:
bonsoir Hadjer je ai été absente hier je vais rattraper la leçon rapidement pour marcher avec vous |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
"لغات"ಌعطلةالصيفಌ, مهما |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية