مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2) ‏ - الصفحة 437 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2) ‏

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2009-09-25, 15:56   رقم المشاركة : 6541
معلومات العضو
b_immuno
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي سنفعل ان وجدناه

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رحماني عبد القا مشاهدة المشاركة
بل من الجريدة أو دلنا و نحن نقتنيها لكم
لا اعلم جريدة نشرت الإعلان ، وان وقعنا عليه فسناتيك منه بالخبر اليقين يابن الأكرمين








 


آخر تعديل b_immuno 2009-09-25 في 15:59.
قديم 2009-09-25, 15:57   رقم المشاركة : 6542
معلومات العضو
docteur
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Là je ne suis pas sur de ce que vous dite, l'attestation de soutenance est délivré au nouveaux diplômés pour remplacer le diplôme, le temps que le diplôme soit signé par le recteur pour régler certaines choses....... pour l'administration notamment pour les universités qui tard beaucoup pour délivrer l'attestation du diplôme. Je pense qu'il faut confirmer par téléphone.
Autres chose le PV de soutenance dans le cas de L'usthb et d'autres (Les plus réputés de nos universités je pense) doit être déposé uniquement par le président des jurys ensuite envoyé par la faculté au rectorat, et il n'est pas délivrer aux étudiants, c'est pourquoi il n'est exigé que par quelque universités surtout celle de l'est et donc en devine facilement d'où est sortie l'idée de l'exiger
que personnellement, je ne comprend pas pourquoi.

je vous parle logiquement si vous dites que l'attestation de soutenance est provisoire jusqu'à avoir le diplôme donc les responsables de bejaia étaient ils si cons pour demander les deux ensembles "je crois pas
et pour les gens qui disent que l'attestation de soutenance est l'autorisation de soutenance je leur pose une seul question :

est ce l'autorisation atteste vraiment votre soutenance
ne compliquez pas les chose le seul papier qui prouve votre soutenance c'est le papier qui mentionne la date de cette dernière ainsi que la note et surtout les membres du jury donc a part le pv je vois pas autre chose
aussi une remarque : la seule université qui a gardé un peu de sa réputation c'est bel et bien tlemcen
"










قديم 2009-09-25, 15:58   رقم المشاركة : 6543
معلومات العضو
touam
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم
من فصلكم افيدوني بمسابقة توظيف الأساتذة جامعة سسطيف
و شكرا جزيلا










قديم 2009-09-25, 15:58   رقم المشاركة : 6544
معلومات العضو
الريحانــي
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية الريحانــي
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

أي يمكنك المشاركة في جميعها.........و الأمر متوقف على مدى نشاط عضلاتك و التي إخالها مفتولة أيما










قديم 2009-09-25, 16:02   رقم المشاركة : 6545
معلومات العضو
walidilm
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية walidilm
 

 

 
إحصائية العضو










Hourse

Une minorité qui joue avec le destin et l'avenir des enseignants universitaires en plus de ca ils commercent postes budgétaires et les atribuent aux gents qui ne merites meme pas d'enseigner au primaire croyer moi cher amis l'universite algerienne et devenue comme tous les secteurs pourris









قديم 2009-09-25, 16:09   رقم المشاركة : 6546
معلومات العضو
docteur
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

أي يمكنك المشاركة في جميعها.........و الأمر متوقف على مدى نشاط عضلاتك و التي إخالها مفتولة أيما

جائزة افضل تعليق لهدا اليوم للاخ رحماني عبد القا .....ربي يوفق










قديم 2009-09-25, 16:18   رقم المشاركة : 6547
معلومات العضو
docteur
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Une minorité qui joue avec le destin et l'avenir des enseignants universitaires en plus de ca ils commercent postes budgétaires et les atribuent aux gents qui ne merites meme pas d'enseigner au primaire croyer moi cher amis l'universite algerienne et devenue comme tous les secteurs pourris

wallah y a des gens qui ne savent pas prononcer une seule phrase en français et le pire c'est qu'ils enseignent des modules scientifiques j'ai trois ans de vacation et dieu m'est témoin de ce que je dis









قديم 2009-09-25, 16:20   رقم المشاركة : 6548
معلومات العضو
walidilm
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية walidilm
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

croyez moi mes amis si vous avez des connaissances ils acceptent votre dossier sans vérifier même pas si votre spécialité coïncide avec la spécialité demandé cela m'est arrivée dans deux universités et en revanche si vous n'avez pas de coup de pousse votre dossier sera rejeter sans même pas le voir et même si votre spécialité coïncide avec les spécialité demandées celle m'est arrivée aussi dans cette cas a biskra vous voyez la réalité de recrutement dans notre pays










قديم 2009-09-25, 16:22   رقم المشاركة : 6549
معلومات العضو
walidilm
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية walidilm
 

 

 
إحصائية العضو










Mh47

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة docteur مشاهدة المشاركة
Une minorité qui joue avec le destin et l'avenir des enseignants universitaires en plus de ca ils commercent postes budgétaires et les atribuent aux gents qui ne merites meme pas d'enseigner au primaire croyer moi cher amis l'universite algerienne et devenue comme tous les secteurs pourris

wallah y a des gens qui ne savent pas prononcer une seule phrase en français et le pire c'est qu'ils enseignent des modules scientifiques j'ai trois ans de vacation et dieu m'est témoin de ce que je dis
je sais bien mais ont peut tous faire tant de choses ont soudant les coudes et par solidarité de la majorité des cadres ont peut tout faire









قديم 2009-09-25, 16:26   رقم المشاركة : 6550
معلومات العضو
hakim20009
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة docteur مشاهدة المشاركة
Là je ne suis pas sur de ce que vous .
C'est juste pour être sur , car je ne pense pas aussi que le mot PV de soutenance figure dans l'annonce et que ce dernier signifié attestation de soutenance . Es que le premier peut remplacer le second? il faut le vérifier.

Mais peut être c'est pour donner une chance aux candidats de la même universités qui n'ont pas reçus leurs diplôme ou qui vont soutenir très prochainement.

Je ne parler pas du classement des universités de l'année passée, mais des plus réputées en algérie, telemcen peut l'être aussi, en plus le dossier de cette univ ne contient pas ce PV.
Et j'insiste, il faut être sur.









قديم 2009-09-25, 16:31   رقم المشاركة : 6551
معلومات العضو
docteur
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Je ne parler pas du classement des universités de l'année passée, mais des plus réputées en algérie, telemcen peut l'être aussi, en plus le dossier de cette univ ne contient pas ce PV.
Et j'insiste, il faut être sur.

vous avez raison vaut mieux être sur en se renseignant par téléphone et rassurez vous je suis pas de tlemcen (rire) bonne chance










قديم 2009-09-25, 16:31   رقم المشاركة : 6552
معلومات العضو
walidilm
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية walidilm
 

 

 
إحصائية العضو










Mh47

je voit que j'ai deux étoiles merci bien cher forum


merci









قديم 2009-09-25, 16:32   رقم المشاركة : 6553
معلومات العضو
أبوآدم
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية أبوآدم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رحماني عبد القا مشاهدة المشاركة
أين نجد إعلان بجاية يا خلان الفيافي
تجده في موقع الجامعة يا سي عبد القا و يمكن وضعه كمرجع في طلبك
والتاريخ محدد ب 20 يوما ابتداء من يوم امس 24,09,2009









قديم 2009-09-25, 16:33   رقم المشاركة : 6554
معلومات العضو
الريحانــي
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية الريحانــي
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24 لك مني إكليل مطر

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة docteur مشاهدة المشاركة
أي يمكنك المشاركة في جميعها.........و الأمر متوقف على مدى نشاط عضلاتك و التي إخالها مفتولة أيما

جائزة افضل تعليق لهدا اليوم للاخ رحماني عبد القا .....ربي يوفق
أقدم لك إكليل مطر وآهة ود









قديم 2009-09-25, 16:35   رقم المشاركة : 6555
معلومات العضو
walidilm
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية walidilm
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

a 2mains nchalah










موضوع مغلق


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:12

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc