je vs empris ms fers!!!! - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

je vs empris ms fers!!!!

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-11-03, 20:18   رقم المشاركة : 46
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci bcp walid allh ybarak fik svp corrigez moi ls fautes et donnez moi la note









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-11-03, 21:42   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
ساحر النهى
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ساحر النهى
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ben ma soeur j'essaye maintenant de faire quelque effort pour trouver tes fautes biensur si tu as





اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة princess of darknas مشاهدة المشاركة
salam à tous
j'avais une expression à faire sur l'evenement historique concernant :le8 mai 1945.
svp mes chers amis evaluez moi et corrigez mes fautes car vraiment je soufrre d'un mal vocabulaire
merci davance
le 8 mai 1945 la tache noire dans l'histoir d'algerie et la date la plus encrée dans tous les memoires des algeriens,tellement l'abomination de cette jour !!!
Alors a quelle raison la France a tué l'innocence d'un peuple qui veut seulement etre libre ????!!!!!
3mois avant la guerre mondiale N°2,la France a promet les Algeriens par l'indepandance,à condition; chaque Algerien capable doit participer dans la guere contre les allemends,biensure la France doit etre le gagnant ;et voila le sombre histoir commence....
Sans doute que l'ardemment des Algeriens vers la liberté va les pousser de faire l'impossible pour avoir l'indépendance,et la preuve personne a resté dans l'Algerie sauf les aveugles,les handicapés,les enfants et les femmes.
Apres des durs jours de guerre les Algeriens ont revenu à leur pays avec un faux reve et quel faux reve!!!
le 8 mai le peuple Algerien est sorti dans les rues et les villes aprés une preparation étonante pour célébrer de leurs indépendance;les drapeaux ont été partous et les slogans ont été à gogo !
La guerre est fini,la france etais le gagnant mais est ce que le promesse étais fait ??????
les manifestations ont sévèrement reprimé et les manifestants ont gravement roué de coups,des crimes inoubliables et des tortures inimaginaires, la colonisation a tué dans un seul jour et entre 3 wilaya (céTIF_GUELME KHERRATA) plus de 4500 algeriens!!!
Cincerement etais un crime inoubliable pour des raisons injustes ,et grace au dieu et les efforts des sacrés martyrs on ait libres
ALORS SOIT FIERS DE TES RACINES ET N'OUBLIE JAMAIS TES ORIGINES ET DIS à HAUTE VOIX 1.2.3 VIVA LALGERIE









رد مع اقتباس
قديم 2010-11-03, 21:47   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
ساحر النهى
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ساحر النهى
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

comme je te dis 3faf ton niveau te permet d'obtenir 6 or 6.5 /7 dans le bac inchalah
mais dans ce paragraphe tu a parlé beaucoup sur la cause , aussi tu a oublié le principe : le présent historique
il faut utiliser le présent historique car on doit revivre l'évènement

c'est ça ma correction , normalement j'ai pas la capacités pour corriger ton paragraphe donc on attends monsieur walid










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 12:41   رقم المشاركة : 49
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

inchaallah hna wntoma mé je ne pense pa mon frere chakun conais son niveau et le faite de prendre 6.5/7sa ve dire chwi excelllente et la vérité chwi encor trés faible










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 12:43   رقم المشاركة : 50
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

dabor mrc mon frer allh ybarak fik (concernat ls fautes)










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 15:04   رقم المشاركة : 51
معلومات العضو
ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي voila la correction

salam à tous
j'avais une expression à faire sur l'evenement historique concernant :le8 mai 1945.
svp mes chers amis evaluez moi et corrigez mes fautes car vraiment je soufrre d'un mal vocabulaire
merci davance
le 8 mai 1945 la tache noire dans l'histoire d'algerie et la date la plus encrée dans tous les memoires des algeriens,tellment l'abomination de ce jour !!!
Alors pour quelle raison la France a tué l'innocence d'un peuple qui veut seulement etre libre ????!!!!!
3mois avant la guerre mondiale N°2,la France a promis les Algeriens d'avoir l'indepandance,à condition; chaque Algerien capable doit participer dans la guere contre les allemends,biensure la France doit etre le gagnant ;et voila le sombre histoire commence....
Sans doute que l'ardemment des Algeriens vers la liberté va les pousser de faire l'impossible pour avoir l'indépedance,et la preuve personne n'a resté dans l'Algerie sauf les aveugles,les handicapés,les enfants et les femmes.
Apres des durs jours de la guerre les Algeriens ont revenu à leur pays avec un faux reve et quel faux reve!!!
le 8 mai le peuple Algerien est sorti dans les rues et les villes aprés une preparation étonante pour célébrer leurs indépendance;les drapeaux ont été partout et les slogans ont été à gogo !
La guerre est fini,la france etait le gagnat mais est ce que le promesse étais fait ??????
les manifestations ont séverement reprimé et les manifestants ont gravement roué de coups,des crimes inoubliables et des tortures inimaginaires, la colonisation a tué dans un seul jour et entre 3 wilaya (séTIF_GUELMa KHERRATA) plus de 4500 algeriens!!!
sincèrement c' était une crime inoubliable pour des raisons injustes ,et grace au dieu et les efforts des sacrés martyrs on y libéré
ALORS SOIT FIERS DE TES RACINES ET N'OUBLIE JAMAIS TES ORIGINES ET DIS à HAUTE VOIX 1.2.3 VIVA LALGERIE



la note 6.5/10 vous n'êtes pas faible comme vous l'imaginer vous avez un bon niveau qui doit renforcer et essayer plus de faire une cohérente paragraphe pas des notes....essayer de laisser le lecteur séduit par vos écrits ne gâche pas le paragraphe par la transition brusque entre les idées










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 17:48   رقم المشاركة : 52
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mon frer walid c trops gentil de vtr part wallh je c pa comment vs dire mrc et dorinavant j ai l'honeur de vs concidére mon prof
si vs pouvez donnez moi le paragraphe ideal concernant le sujet
et un autr sujet à faire
w rabbi ydjazik mon prof allh ybarak fik soyez sur ke c inoubliable
ça
je c ke c trops de demander ts ça mé vraiment je nessicite vs aides
w ajrak 3la rabbi










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 17:49   رقم المشاركة : 53
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis en attente prof










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 17:58   رقم المشاركة : 54
معلومات العضو
ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة princess of darknas مشاهدة المشاركة
mon frer walid c trops gentil de vtr part wallh je c pa comment vs dire mrc et dorinavant j ai l'honeur de vs concidére mon prof
si vs pouvez donnez moi le paragraphe ideal concernant le sujet
et un autr sujet à faire
w rabbi ydjazik mon prof allh ybarak fik soyez sur ke c inoubliable
ça
je c ke c trops de demander ts ça mé vraiment je nessicite vs aides
w ajrak 3la rabbi

merci ma soeur /mon eleve je suis fiere de l'etre pour le sujet j 'ai bien suivez ce que vous avez écrit....essayer de suivre vous allez voire quelque erreurs corrigés bon je suis la pour vous aidez l'essentiel id3ilna b al khayr c tout tout d'abord vous êtes en quel niveau









رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 18:05   رقم المشاركة : 55
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

cette anné nchallh je v passer le bac mon bute pr l'instant c de voir le bac avec montion nchallh (d3oli rabbi svp
et de parler le français comme un natale car je voix ke mn avenir sera brisé sans la langue française
dabor merci de m'accepter votre eleve
et concernat vtr observations j 'ai les pris en concidération
mrc w rabbi yahfdak
je suis en attente concernant le 2eme sujet










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 18:15   رقم المشاركة : 56
معلومات العضو
ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة princess of darknas مشاهدة المشاركة
cette anné nchallh je v passer le bac mon bute pr l'instant c de voir le bac avec montion nchallh (d3oli rabbi svp
et de parler le français comme un natale car je voix ke mn avenir sera brisé sans la langue française
dabor merci de m'accepter votre eleve
et concernat vtr observations j 'ai les pris en concidération
mrc w rabbi yahfdak
1 - mon but

2 d'avoir
3-
on dis jamais natale comme les français oui
5- comme votre élève
6 concernant
7 je vais les prendre en considération


inchallah tu auras le bac facilement tu n 'es pas faible au sens propre du mot mais il te manque quelques part je vais inchallah de t' aidez le maximum possible









رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 20:02   رقم المشاركة : 57
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mrc bcp c gentil allh yahfdak










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 20:09   رقم المشاركة : 58
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

si vous avez quelque choze à proposer (en fr biensure)
je suis la










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 20:13   رقم المشاركة : 59
معلومات العضو
ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

premier sujet ****************internet que penses -tu ?










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-04, 20:26   رقم المشاركة : 60
معلومات العضو
*هبةالرحمن*
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية *هبةالرحمن*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

sous forme d'une expression ecrite ou discussion!!










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
empris, fers!!!!


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:43

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc