![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
urgent future prof de français demande aide de vous les anciens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 46 | |||||
|
![]() اقتباس:
merci bcp mon frére je v telécharger
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 47 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci c trés gentille ou je peut trouvé ces manuels svp |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 48 | |||
|
![]() tu peux les trouves chez nimporte quel instituteur de la langue française je nai sur cd si tu vx en privé |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 49 | |||
|
![]() merci cher frére oui bien sur je veut bien les avoir |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 50 | |||
|
![]() salam alikom |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 51 | |||
|
![]() salut nous sommes à votre services chers colegues nous les anciens que dieu soit avec vous nchallah |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 52 | ||||
|
![]() اقتباس:
rabi ykhalik mon frere fateh
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 53 | |||
|
![]() rabi ykhalik ma chere joulia !!!!!! si tu as un probleme je suis là pour t'aider |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 54 | |||
|
![]() merci mon frére fateh j ai une question pour vous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 55 | |||
|
![]() bonsoir faiza ..a mon humbe avis tu devrai renoncer a enseigner le francais |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 56 | ||||
|
![]() اقتباس:
vue la façon dont tu écris cette langue ,j'ai beaucoup de peine et de tristesse de savoir que tu est diplomé.., j'ai étudié chez des profs comme toi qui ne savais même pas écrire une phrase en français correctement ! et c'est pour cette raison que je m'insurge ; proteste et me revolte ..le comble de l'ironie c'est que je suis certaine que tu ne comprend meme pas ce que j'écris …a bon entendeur salut ……de la part d'.une éléve au lycée |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 57 | ||||
|
![]() اقتباس:
.cette affirmation est complètement fausse , vue quelle n'est basée sur aucune étude( non seulement tu ne maîtrise pas le français est en plus tu crois au père noël) si certain algériens excellent et réussissent dans leur études a l'étranger cela et dû a leur seul compétences,a leur aptitudes, a leurs capacités…rien d'autres .. Apprenez ( là je vous vouvoies ) Madame le prof …qu'un exeption ne confirme pas la règle et qu'au contraire elle l'infirme .. je te signal que je n'est jamais rien appris au lycée et comment l'aurai-je pus ..Vu que presque la majorité de mes profs frôlait l'illettrisme …. Le plus drôle serai de te voir étudier en France et écrire comme tu sais si bien le faire …sans rancune et avec tout mes respects … آخر تعديل sililia2 2010-09-21 في 11:52.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 58 | |||
|
![]() bonsoir mes chers collegues et toi l'etudiante au lycée!!!!! ici nous sommes entrain de donner de l'aide à nos chers collegues c'est pas la peine de regarder les fautes. nous; on regarde le sujet. mais si tu veux etre la plus forte!!!!! enseigne toi les enfants quand tu auras ton diplome |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 59 | ||||
|
![]() اقتباس:
Je reprend la phrase que tu m'a écrite ais si tu veux être la plus forte!!!!! Enseigne toi les enfants quand tu auras ton diplôme..?????? " C'est de cela dont je parle et c'est contre celà que je me revole en je suis en total désaccord ! tu m'écris une phrase incompressible. Qui n'a ni queue ni tête .et que si voltaire la lisait il ce retournerait dans sa tombe. ( Mohamed Dib allah yarahmou en fairait autant) c'est très grave mon ami car écrire c'est ce trahir ..tu me demande de ne pas regarder les fautes a quoi serve l'orthographe alors ; pourquoi avoir des règles de grammaire ;l'orthographe ? Il doit servir, avant tout à ce qu'un texte lu soit lisible, compréhensible et compris le plus aisément et le plus rapidement possible. pour moi est pour les autres les fautes d'orthographes démontrent ton niveau d'instruction ton niveau de maîtrise de la langue … quel est le dernier roman que tu as lus ?" la je reste consterner et atterrer , je suis sur que tu n'a jamais lus un livre en français de ta vie…même pas "le petit chaperon rouge" ; je suis désolé d'être si crue mais j'ai trop souffert l'année dernière ; celle du bac qui est primordiale pour une lycéenne , de profs qui n'avais rien a m'apprendre mes respects Monsieur |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 60 | |||
|
![]() Bonjour Monsieur fatehbougaa |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
urg |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية