urgent future prof de français demande aide de vous les anciens - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

urgent future prof de français demande aide de vous les anciens

قديم 2010-08-29, 17:35   رقم المشاركة : 46
معلومات العضو
faiza0986
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة BENCHERAB مشاهدة المشاركة
bjr fayza!!voilà j'ai vi ton appel et lu tous ce que mes collegues ont apportes pour vous aider à mon tour je te donne ceci à bien lire si tu veux reussir
https://www.4shared.com/document/oM5LFqxc/arabe.html

merci bcp mon frére je v telécharger

قديم 2010-08-29, 17:37   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
faiza0986
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ahmedamine42 مشاهدة المشاركة
ecooute mademoiselle il ya un manuel dacompagnement et un manuel sur les programmes en langue française du cycle primiare que vs pouvez consultez ca te donne une idée sur les nouveaux termes en enseignement au cycle primaire .pour les examens tu peux atendre a tous un petit tude de texte la ou tu trouvers des questions de comprehnsion ainsi que des questions sur les activités linguistiques ainsi une petite redaction la ou on donne une importance tu dois respecter les majuscaules la ponctuation et faire une bonne redaction et inchallah tu lauras .bone cance mademoiselle si tu vx kelke chose de plus nhesite pas on est la pour adire nos freres .bonne cance mademoiselle .

merci c trés gentille ou je peut trouvé ces manuels svp

قديم 2010-08-30, 22:31   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
ahmedamine42
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

tu peux les trouves chez nimporte quel instituteur de la langue française je nai sur cd si tu vx en privé

قديم 2010-08-31, 22:10   رقم المشاركة : 49
معلومات العضو
faiza0986
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

merci cher frére oui bien sur je veut bien les avoir

mes parents sont des enseignant au primaire mais de l'arabe je vé essayé de les avoir evec leurs collegues

قديم 2010-09-07, 02:04   رقم المشاركة : 50
معلومات العضو
joulia88
عضو مشارك

الصورة الرمزية joulia88

إحصائية العضو

salam alikom
j'ai obtenue mon diplôme en traduction et interprétariat cette année et je compte participer au concours d'enseignement comme chère faiza et j'ai trouvé sur cette page tous ce que j'avais besoin
je vous remercie frère tawfik pour votre aide wallah ça fait plaisir de rencontrer des gens comme vous
merci beaucoup que Dieu vous garde
et je prie aussi le bon Dieu pour que nous réussirons*inchallah

قديم 2010-09-07, 11:56   رقم المشاركة : 51
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط

الصورة الرمزية fatehbougaa

إحصائية العضو

salut nous sommes à votre services chers colegues nous les anciens que dieu soit avec vous nchallah

قديم 2010-09-07, 13:21   رقم المشاركة : 52
معلومات العضو
joulia88
عضو مشارك

الصورة الرمزية joulia88

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fatehbougaa مشاهدة المشاركة
salut nous sommes à votre services chers colegues nous les anciens que dieu soit avec vous nchallah
rabi ykhalik mon frere fateh

قديم 2010-09-07, 22:51   رقم المشاركة : 53
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط

إحصائية العضو

rabi ykhalik ma chere joulia !!!!!! si tu as un probleme je suis là pour t'aider

قديم 2010-09-11, 21:28   رقم المشاركة : 54
معلومات العضو
faiza0986
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

merci mon frére fateh j ai une question pour vous
si c possible on a recu les convocations pour passé le concoure mais c écrit concation poiur passer l'épreuve oral c tou alors il ya âs un examen écrit ou qsk vous pensez merci d'avoir répondre

قديم 2010-09-20, 13:18   رقم المشاركة : 55
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك

إحصائية العضو

bonsoir faiza ..a mon humbe avis tu devrai renoncer a enseigner le francais
vue la façon dont tu écris cette langue ,j'ai beaucoup de peine et de tristesse de savoir que tu est diplomé.., j'ai étudié chez des profs comme toi qui ne savais même pas écrire une phrase en français correctement ! et c'est pour cette raison que je m'insurge ; proteste et me revolte ..le comble de l'ironie c'est que je suis certaine que tu ne comprend meme pas ce que j'écris …a bon entendeur salut ……de la part d'.une éléve au lycée

قديم 2010-09-20, 13:53   رقم المشاركة : 56
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة faiza0986 مشاهدة المشاركة
merci mon frére fateh j ai une question pour vous
si c possible on a recu les convocations pour passé le concoure mais c écrit concation poiur passer l'épreuve oral c tou alors il ya âs un examen écrit ou qsk vous pensez merci d'avoir répondre
bonsoir faiza ..a mon humbe avis tu devrai renoncer a enseigner le francais
vue la façon dont tu écris cette langue ,j'ai beaucoup de peine et de tristesse de savoir que tu est diplomé.., j'ai étudié chez des profs comme toi qui ne savais même pas écrire une phrase en français correctement ! et c'est pour cette raison que je m'insurge ; proteste et me revolte ..le comble de l'ironie c'est que je suis certaine que tu ne comprend meme pas ce que j'écris …a bon entendeur salut ……de la part d'.une éléve au lycée

قديم 2010-09-20, 14:16   رقم المشاركة : 57
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة faiza0986 مشاهدة المشاركة
c pour cela que les majors de promo dans plusieures université en france sont des algeriens qui ont suivi leur études en algerie

et pourquoi sa vous fait honte que les prof de francais sont des femmes
vous avez tors monsieur
parceque il ya beaucoup de prof de français hommes et les 2 sex sont trés compétents

et jai l'honneur d'avoir des prof de frnçais depuis le primaire femmes ou hommes l'essentiel j ai bien apris l''alphabet en politesse
je vous remerci pour votre avie mais c pas sa ce que jai besoin
lisez bien ma demande

et salam alikoum

si vous éte un enseignant de français et vous ete encien j 'atend votre aide lsi vous voulez voir de vrais prof de français aidez lés ............
les majors de promo dans plusieures universities en France sont des Algeriens qui ont suivi leur etudes en algerie.
.cette affirmation est complètement fausse , vue quelle n'est basée sur aucune étude( non seulement tu ne maîtrise pas le français est en plus tu crois au père noël)
si certain algériens excellent et réussissent dans leur études a l'étranger cela et dû a leur seul compétences,a leur aptitudes, a leurs capacités…rien d'autres ..
Apprenez ( là je vous vouvoies ) Madame le prof …qu'un exeption ne confirme pas la règle et qu'au contraire elle l'infirme .. je te signal que je n'est jamais rien appris au lycée et comment l'aurai-je pus ..Vu que presque la majorité de mes profs frôlait l'illettrisme …. Le plus drôle serai de te voir étudier en France et écrire comme tu sais si bien le faire …sans rancune et avec tout mes respects …

آخر تعديل sililia2 2010-09-21 في 11:52.
قديم 2010-09-20, 17:58   رقم المشاركة : 58
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط

إحصائية العضو

bonsoir mes chers collegues et toi l'etudiante au lycée!!!!! ici nous sommes entrain de donner de l'aide à nos chers collegues c'est pas la peine de regarder les fautes. nous; on regarde le sujet. mais si tu veux etre la plus forte!!!!! enseigne toi les enfants quand tu auras ton diplome
pour ma chere faiza l'oral c'est une conversation entre toi et une jurée ils vont te demander plusieurs choses l'enseignement au primaiire les methodes d'enseignement et ausssi quel est le dernier roman que tu as lu
و الله اعلم المهم راني هنا و اشاء الله التوفيق

قديم 2010-09-20, 19:32   رقم المشاركة : 59
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fatehbougaa مشاهدة المشاركة
bonsoir mes chers collegues et toi l'etudiante au lycée!!!!! ici nous sommes entrain de donner de l'aide à nos chers collegues c'est pas la peine de regarder les fautes. nous; on regarde le sujet. mais si tu veux etre la plus forte!!!!! enseigne toi les enfants quand tu auras ton diplome
pour ma chere faiza l'oral c'est une conversation entre toi et une jurée ils vont te demander plusieurs choses l'enseignement au primaiire les methodes d'enseignement et ausssi quel est le dernier roman que tu as lu
و الله اعلم المهم راني هنا و اشاء الله التوفيق
Bonsoir monsieu fatehbougaa…
Je reprend la phrase que tu m'a écrite

ais si tu veux être la plus forte!!!!! Enseigne toi les enfants quand tu auras ton diplôme..??????
"
C'est de cela dont je parle et c'est contre celà que je me revole en je suis en total désaccord !

tu m'écris une phrase incompressible. Qui n'a ni queue ni tête .et que si voltaire la lisait il ce
retournerait dans sa tombe. ( Mohamed Dib allah yarahmou en fairait autant) c'est très grave mon ami car écrire c'est ce trahir ..tu me demande de ne pas regarder les fautes a quoi serve l'orthographe alors ; pourquoi avoir des règles de grammaire ;l'orthographe ? Il doit servir, avant tout à ce qu'un texte lu soit lisible, compréhensible et compris le plus aisément et le plus rapidement possible.
pour moi est pour les autres les fautes d'orthographes démontrent ton niveau d'instruction ton niveau de maîtrise de la langue …

quel est le dernier roman que tu as lus ?" la je reste consterner et atterrer , je suis sur que tu n'a jamais lus un livre en français de ta vie…même pas "le petit chaperon rouge" ; je suis désolé d'être si crue mais j'ai trop souffert l'année dernière ; celle du bac qui est primordiale pour une lycéenne , de profs qui n'avais rien a m'apprendre
mes respects Monsieur

قديم 2010-09-20, 20:00   رقم المشاركة : 60
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك

إحصائية العضو

Bonjour Monsieur fatehbougaa
Apporté de l'aide a faiza c'est lui rendre un mauvais service…
As-tu pensé aux élèves qui seront dans sa classe , des dizaines voir des centaines générations qui viendrons pour acquérir un peu de savoir est qu'ils auront juste perdu leur temps et leur argent .un dicton arabe dit"qui ne possède rien ne donne rien "de grâce messieurs soyez juste accomplissez votre mission et transmettez un savoir ( pas du vent) car enseigner et une vocation et non pas un métier …mes respects messieurs

الكلمات الدلالية (Tags)
urg