|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لاستفساراتكم حول كلية الطب بالبليدة ... طالبة سنة ثانية هنا لمساعدتكم
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2016-08-16, 22:22 | رقم المشاركة : 46 | ||||
|
حبيت نسقسيكم اذا ممكن ندير تحويل من الطب بوهران الى البليدة لان العام الماضي درست طيران في البليدة و اريد هذه السنة الدراسة بها
|
||||
2016-08-17, 13:22 | رقم المشاركة : 47 | ||||
|
اقتباس:
Salut ^__^ Ben pour la préparation it's up to you , perso je n'ai jamais préparé nchof le cours la 1ère fois m3a le prof Genre hadak l wa9t que je vais passer f la préparation je préfère nchof fih cours nkon déja darto Mais n'empêche ida 7abiti tepréparer kayan Encyeducation , wela de préférence m le CD "oxyjeune" (que vous allez acheter f début d'année ) w nti ki tabday chofi wch yekhroj 3liik ++ pour les places vous allez souffrir Mais crois moi e sah machi f la place , kayan data show et kayan micro donc tasam3i w tchofi win tkonii 3andak f la génétique elle dicte et tarssam f tableau w biochimie w physique kolach m tableau donc sayi ahakmi plaça mal 9odam ghir f had les 3 modules , et pas forcément la 1ère rangé lsl win tchofi tableau et pour les gens li yahakmo les places twaalfi lool tssibi plaça ma7koma b stylo b war9a b part à pluie Alors voilà ce que je px te dire si j'ai zappé quelque chose don't hesitate to ask salam ^__^ |
||||
2016-08-17, 13:26 | رقم المشاركة : 48 | ||||
|
اقتباس:
Wllh je n'ai aucune idée à propos des transferts Mais je sais que f Blida l 7ala tamchi sans ma3rifa , surtt ida kanat 3andak résidence à Blida y aura pas de soucis Si nn sayi zahrak psq kayan bzzf des étudients jawna m d'autre faculté Bon courage et |
||||
2016-08-17, 15:32 | رقم المشاركة : 49 | |||
|
??uii cheft f encyeducatin l9it les premires lessons ..fihom introduction "la chaque module w des definition..par exp f lanto l9iit introduction sure lanatomie et lhistoire general sur ça origine.....alors haka a7 ykono les premires leçons!!! |
|||
2016-08-17, 16:41 | رقم المشاركة : 50 | ||||
|
اقتباس:
Donc c'est pas la peine de préparer dès maintenant, profite au max Mais si tu veux avoir une idée y a pas de soucis Concernant L'anatomie le 1er cous sera "une introduction à l'anatomie humaine" : là vous allez voir des notions fondamentales conçernant ce module et ça va pas tarder ça va prendre qu'1h30min Après vous allez entamer les cours conçrnant le membre supérieur tout en commençant pas l'ostéologie qui va comprendre ( la clavicule, la scapula, l'humérus, l'ulna et le radius) ......etc Pour l'embryologie vous allez commencer par "les appareils génitaux" puis "la spermatogenèse et l'ovogenèse" puis "l'ovulation" puis "la fécondation" après viennent "les semaines du développement embryonnaire" Pour l'histologie, : "l'épithélium " puis " le tissu conjonctif" puis le tissu cartilagineux " .... et tous les autres tissu Pour la physiologie vous commencez par "le transport membranaire" pour la cytologie vous verrez "la division cellulaire" "la membrane plasmique" , l'étude de la cellule" les différenciation membranaires" .... Pour la génétique , c'est la génétique mendelienne qui aura premier lieu pour la biochimie , vous commencez par le chapitre des glucides pour la chimie , "l'étude de l'atome" Pour la physique , ça sera le chapitre conçernant l'electrostatique . . . . . . etc... J'espère que ça va t'aider , Bon courage , et si t'auras besoin de quoi que ce soit n'hésite pas |
||||
2016-08-19, 17:28 | رقم المشاركة : 51 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2016-08-19, 17:44 | رقم المشاركة : 52 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2016-08-19, 17:51 | رقم المشاركة : 53 | ||||
|
اقتباس:
باش تعرفي وين طحتي. |
||||
2016-08-19, 18:04 | رقم المشاركة : 54 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2016-08-22, 22:26 | رقم المشاركة : 55 | |||
|
Salam les filles ... ben hadak le site pour voir wch m la cité rakom |
|||
2016-08-24, 09:45 | رقم المشاركة : 56 | |||
|
chkon ba3toh l bn boul3id ..rani khayfa mnha bzf psq 9aloli 9dima w machi mli7a |
|||
2016-08-24, 10:59 | رقم المشاركة : 57 | |||
|
السلام عليكم
السلام عليكم اختي شكرا لك على الموضوع افادني كثيرا |
|||
2016-08-24, 13:22 | رقم المشاركة : 58 | |||
|
دمتي في خدمة الطلاب |
|||
2016-08-24, 17:23 | رقم المشاركة : 59 | ||||
|
اقتباس:
Ben je veux savoir est ce que ba3tok l benboul3id ou bien benboul3id 1 psq l 1 jdida et l'autre 9dimaa Hiya c vrai bzzf 9dima , sans mentir ki roht chafthaa 7assit rohi fi hotel 5 étoiles f la cité 4 xD Donc essaye diri un transfert l benboul3id 1 ou bien la cité 4 mais n'empêche ida ma9dartich c'est pas grave j'ai des amis là bas et nrml walfoo et 3andha un avantage , psq m la 4ème année ki yabda le système modulaire on étudie plus à la fac nwalo f sympac et men benboul3id c'est tt près dnc ne t'en fais pas ta9adri tasabghii la chambre et tsagmiha et ts et bon courage |
||||
2016-08-24, 17:26 | رقم المشاركة : 60 | ||||
|
اقتباس:
y a pas de quoi that's my duty ben ma moyenne kanat 13.00 et je suis satisfaite etoi ! t'iras à blida ou bien tizi ! psq j'ai vu que t'es de bouira Bon couraage |
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية