اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nasema
la premiére des chose c'est que je dis ce que je suis libre d'écrire comme je veux en arabe en anglais en francais ou b1 comme tu dit al3amia mais toi tu vois seulement la langue tu ne vois pas qu'est ce que je dis .votre sujet meme pas etre un sujet important. votre sujet qui tu a poser lorsqu' un autre personne dans autre ville lit cet sujet il doit rire tout le temps psk tu cherche juste l'argent tu ne vois pas que cette papier que tu corriges est un avenir a quelqu'un c'est ça la cause de que notre pays reste en bas toujours a cause de plusieurs personnes comme tu qui ne cherche juste l'argent j'éspére que tu comprens b1 qu'est ce que je dis .
en fin je te donne un conseil pour tu( la prochaine fois pensé b1 avant de poser votre sujet et un autre chose lorsque tu ne comprens pas la langue francais dis moi pour ecrire en engalis ou b1 un autre langue mais votre niveau je suis sur qui est trés bas c'est pour ça je suis sur que tu ne comprens r1 alors al3amia pour vous si mieu et merci b1e
|
Croyez-moi mademoiselle ou madame, votre français est horrible au sens propre du terme! In English, your French is a disaster.I think you'd better write in Arabic This is "google traduction"
!Un petit conseil: occupez-vous de vos oignons! Vous êtes étudiante, ne vous vous mêlez que de ce qui vous concerne ..