مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2) ‏ - الصفحة 343 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2) ‏

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2009-09-17, 10:06   رقم المشاركة : 5131
معلومات العضو
walidilm
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية walidilm
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Actualités Appels d’offres Agenda Lettre d’information Publications Discours et déclarations Presse Logos Multimédia Flux RSS Appel international à candidatures 2010-2011 : Bourses de doctorat Date limite : 18 décembre 2009 Le nouvel appel international à candidatures aux mobilités pour l’année universitaire 2010/2011 vient d’être lancé. Cet appel concerne les bourses de doctorat.
Les mobilités de doctorat s’effectuent au sein du réseau des établissements membres de l’AUF. Elles conduisent les étudiants et/ou enseignants-chercheurs francophones à l’extérieur de leur pays et leur permettent de préparer une thèse de doctorat. Ces mobilités doivent :

  • être utiles au développement des universités et des pays du Sud,
  • faire l’objet, chaque année, de recherches menées alternativement dans le pays de l’établissement d’accueil et dans le pays de l’établissement d’origine.
  • la co-tutelle ou la co-direction seront favorisées.
Le dossier de candidature doit obligatoirement et UNIQUEMENT être envoyé par COURRIER ELECTRONIQUE au bureau de l’AUF de la région dans laquelle se situe votre établissement d’origine (voir liste des bureaux à la suite du règlement) le 18 décembre 2009 (minuit, heure du bureau dont relève la candidature).
Aucune candidature ne sera prise en compte passé ce délai de rigueur.
Les résultats de la sélection par le Conseil scientifique de l’AUF seront rendus publics via le portail de l’AUF et par les bureaux régionaux.








 


قديم 2009-09-17, 10:10   رقم المشاركة : 5132
معلومات العضو
walidilm
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية walidilm
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci b1 cher amis










قديم 2009-09-17, 11:09   رقم المشاركة : 5133
معلومات العضو
organ
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

est ce qu'il y a des nouvelles sur BBA










قديم 2009-09-17, 11:15   رقم المشاركة : 5134
معلومات العضو
الريحانــي
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية الريحانــي
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24 البارحة فقط........................أين إذن

أين تقطنين إذن لأرى مدى بعدك عن المدية وقربي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نعيـــمة مشاهدة المشاركة
البارحة فقط









آخر تعديل الريحانــي 2009-09-17 في 11:17.
قديم 2009-09-17, 11:24   رقم المشاركة : 5135
معلومات العضو
الريحانــي
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية الريحانــي
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

من بفمه العلقم لا يمكنه تلذذ أي شيئ...و لا ينفع معه طب.....










آخر تعديل الريحانــي 2009-09-17 في 11:27.
قديم 2009-09-17, 11:31   رقم المشاركة : 5136
معلومات العضو
xact
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

تنتهي آجال دفع الملفات في 17/ 09 بكل من


سعيدة
الشلف
وغدا الجمعة تنتهي بـ

سوق أهراس










قديم 2009-09-17, 11:32   رقم المشاركة : 5137
معلومات العضو
الريحانــي
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية الريحانــي
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

تيزي وزو ستعلن....................و العاصمة ملفاتها قليلة جدا مقارنة بمعسكر...............و الجلفة............................800 و 400 و 390










قديم 2009-09-17, 11:36   رقم المشاركة : 5138
معلومات العضو
saouri
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية saouri
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة walidilm مشاهدة المشاركة
Actualités Appels d’offres Agenda Lettre d’information Publications Discours et déclarations Presse Logos Multimédia Flux RSS Appel international à candidatures 2010-2011 : Bourses de doctorat Date limite : 18 décembre 2009 Le nouvel appel international à candidatures aux mobilités pour l’année universitaire 2010/2011 vient d’être lancé. Cet appel concerne les bourses de doctorat.
Les mobilités de doctorat s’effectuent au sein du réseau des établissements membres de l’AUF. Elles conduisent les étudiants et/ou enseignants-chercheurs francophones à l’extérieur de leur pays et leur permettent de préparer une thèse de doctorat. Ces mobilités doivent :
  • être utiles au développement des universités et des pays du Sud,
  • faire l’objet, chaque année, de recherches menées alternativement dans le pays de l’établissement d’accueil et dans le pays de l’établissement d’origine.
  • la co-tutelle ou la co-direction seront favorisées.
Le dossier de candidature doit obligatoirement et UNIQUEMENT être envoyé par COURRIER ELECTRONIQUE au bureau de l’AUF de la région dans laquelle se situe votre établissement d’origine (voir liste des bureaux à la suite du règlement) le 18 décembre 2009 (minuit, heure du bureau dont relève la candidature).
Aucune candidature ne sera prise en compte passé ce délai de rigueur.
Les résultats de la sélection par le Conseil scientifique de l’AUF seront rendus publics via le portail de l’AUF et par les bureaux régionaux.
Salam alaikoum

pouvez vous m'envoyer le lien direct de cette appel d'offre

autre chose, je vous invite a participer dans notre site de l'enseignant universitaire algerien OsTaDz, car je trouve que vos participations dans cette fenetre sont tres interessantes et peuvent améliorer le niveau de nos étudiants et enseignants.

merci et bon courage.









قديم 2009-09-17, 11:42   رقم المشاركة : 5139
معلومات العضو
kara31
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mania26 مشاهدة المشاركة
bonjour aidez moi s'il vous plait,

voila,l'inraa m'ont appelé pour me convoqué pour demain,
le probléme,le voila c'est la fonction publique et moi je vais accouché inchalah dans un mois, donc est ce qu'ils ont droit de ne pas m'accépté ? est ce que si je serai prise ils me donneront mon droit de congé matérnité? est ce que si je travaille chez eux une année puis je vouderai participé au concour pour l'enseignement superieur j'aurai droit? s'il vous plait repondez moi aujourd'hui car je demain je dois les voir, braka élahou fikom
Salut, Mebrouk MANIA26, ALLAH YKOUN M3AK, alors moi j'ai été pas rtenu LHAMDO LILAH









قديم 2009-09-17, 12:02   رقم المشاركة : 5140
معلومات العضو
xact
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

تذكير بروابط الإعلانات الآجال ومواعيد المقابلات...


>>> ألبوم الاعلانات

>>> الآجال


>>> مواعيد المقابلات

>>> هواتف الجامعات










قديم 2009-09-17, 12:07   رقم المشاركة : 5141
معلومات العضو
alivie
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية alivie
 

 

 
إحصائية العضو










B18

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة naouel150 مشاهدة المشاركة
salam mania 26, mabrouk pour l'INRA, mé jé voulu te dire ke c pa un poste d'enseignement, mé attaché de recherche ça veu dire tu travaille 6J/7J de 8h jusqu'a 16h30 et la paie est de 3.5 millions, il ya k'1 mois de vacance.tu travailles dans le .labo station barraki moi on ma convoqué en micobiologie alimentaire mé jé envoyé mon déssistement parceke selon ces conditions tu auras pas le temps pour continuer doctorat.bon courage et rabi yssahel inchallah

SALAM, un attaché de recherche (magister) possède toujours le temps pour continuer ces études de doctorat, en plus un attaché de recherche est payé plus qu'un enseignant a l'université (au nord il est payé a 41500 DA) et dans le sud c'est plus, autres choses un attaché de recherche travail seulement 40 heures par semaine, c'est à dire 8 heures par jour et 5 jours par semaine









قديم 2009-09-17, 12:08   رقم المشاركة : 5142
معلومات العضو
xact
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sam2009777 مشاهدة المشاركة
الدعاء الدعاء الدعاء
لكل المقبلين على مقابلة عين تموشنت اليوم
17/09/2009

اللهم يسر كل عسير
اللهم رحماك رحماك بكل قلب صادق و مخلص يريد إعلاء راية الحق و العدل في كل مكان

آمين إنشاء الله نسمع أخبار طيبة عنهم









قديم 2009-09-17, 12:31   رقم المشاركة : 5143
معلومات العضو
الجلفاوي ابوانس
عضو جديد
 
إحصائية العضو










456ty

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة xact مشاهدة المشاركة
آمين إنشاء الله نسمع أخبار طيبة عنهم
الأخبار غير الطيبة تقول ان مقابلة جامعة المسيلة سوف تكون في نفس تاريخ مقابلة معسكر حسب مصدر مسؤول من جامعة المسيلة ...لكن الخبر غير مؤكد تماما ...الرجاء من بحوزته تأكيدا لذلك اونفيه فليتفضل ...صح رمضانكم وعيد سعيد وحظا موفقا .









قديم 2009-09-17, 12:33   رقم المشاركة : 5144
معلومات العضو
sihem annaba
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

آمين يا رب وفقهم جميعا و ارزقهم










قديم 2009-09-17, 12:35   رقم المشاركة : 5145
معلومات العضو
sihem annaba
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

ومتي سوف تكون مسابقة المسيلة










موضوع مغلق


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:59

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc