|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Ecrivons en français pour nous exercer
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-07, 09:35 | رقم المشاركة : 451 | ||||
|
الله يوفقك ويسّرلك كل ما هو صعب ويجعلك من المتفوقات البارزات ويحفظك من كل مكروه
|
||||
2012-09-07, 09:53 | رقم المشاركة : 452 | |||
|
شكرااااااااااااااالك تقبل الله منك ان شاء الله |
|||
2012-09-07, 11:34 | رقم المشاركة : 453 | ||||
|
اقتباس:
مثال Je viens de setif ............جئت من سطيف Je ai mangé un peu de sucre ............. أكلت قليلا من السكر و du هو تقليص ل de و le مثال Nous revenons du stade ............. عدنا من الملعب وأصلها..... Nous revenons de le stade لأن de+ le = du و de+les= des ونفس الشيء مع au à + le = au و à + les = aux Je vais au stade ..............أنا ذاهب إلى الملعب و à معناه "إلى" أو "ب" مثلا في préparé à la main............... معمول باليد و sur معناه "فوق" Il est sur la table ................. هو فوق الطاولة و en معناه "داخل" أو "في" tu es en classe ...........أنت في القسم بالتوفيق |
||||
2012-09-07, 11:58 | رقم المشاركة : 454 | |||
|
c'est pas bien d’apprendre une langue a partir d'une autre |
|||
2012-09-07, 14:42 | رقم المشاركة : 455 | ||||
|
اقتباس:
Comment comprendre et puis apprendre une langue comme elle est si on ne vit pas dans le bain de cette langue? Il faut réfléchir. Ce qu'on fait c'est la didactique dans des termes définis et limités Et l'objectif ici ce n'est pas de la parler (c'est clair vu l'outil utilisé) mais de la comprendre en comprenant son lexique Salam |
||||
2012-09-08, 08:48 | رقم المشاركة : 456 | ||||
|
اقتباس:
merci j'ai compris |
||||
2012-09-08, 09:52 | رقم المشاركة : 457 | |||
|
|
|||
2012-09-08, 14:53 | رقم المشاركة : 458 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2012-09-08, 16:49 | رقم المشاركة : 459 | ||||
|
salut اقتباس:
merci mon frère tarak pour ton aide aux autre membres ,que dieu te bénisse . |
||||
2012-09-09, 17:46 | رقم المشاركة : 460 | ||||
|
اقتباس:
لقد إفتقدناك يا أختي تفاحة في هذا التمرين وإحساسك بعدم نجاعة ما تقومين به خـــــــــــــــــاطيء لأنه من المستحيل عدم التعلم في شيء - مهما كان - نحاول فيه ونتمرن عليه........... ربما أردت أن تتقنيها في مدة جد قصيرة ولم تلمسي ذلك لذا تركتها لا شكر على واجب أرجوا من الله أن يتقبله مني الشكر لك على كل كلامك ودعائك وجازاك الله عنا كل الخير J'ai essyé de faire le maximum pour comprendre bien le français mais dommage je n'ai pas compris Merci frère Tarak pour le grand travail avec les autres frères dans ce sujet MERCI |
||||
2012-09-09, 17:48 | رقم المشاركة : 461 | |||
|
Merciiiiiiiiiiii
|
|||
2012-09-13, 15:19 | رقم المشاركة : 462 | |||
|
salut monsieur taruk |
|||
2012-09-13, 16:08 | رقم المشاركة : 463 | ||||
|
اقتباس:
SALUT Roumaïssa Le lycée n'est pas très bon pour moi, je préfère le CEM C'est la première impression seulement et tu vas changer d'avis après avoir fait des amis Le bac est notre clé de la vrai vie. Pour moi, s’il plait à Dieu, quand j’aurai mon bac, j’irai à l'université pour compléter mes études et devenir un médecin, puisque c’est mon rêve d’enfance; être un médecin et devenir une femme responsable et respectable par les gens inchallah. J'aiderai les pauvres et donnerai des services humains Que Le Tout puissant exauce tes souhaits إن شاء الله كيومنا هذا وفقك الله والله تذكريني بواحدة كان لها نفس الطموح ونالت البكالوريا بمعدل 16.98 وكانت غير راضية لأن طموحها كان أكبر وهي الآن تدرس هذا العام إن شاء الله عامها الثاني في كلية الطب كوني مثلها فهي لم تبالي بما يحدث حولها كان همها بلوغ هدفها ومازال والله لم أرى مثلها Inchallah mon projet futuriste être une réalité |
||||
2012-09-13, 16:17 | رقم المشاركة : 464 | |||
|
ان شاء الله |
|||
2012-09-17, 18:38 | رقم المشاركة : 465 | |||
|
salut...................
Le sport est important pour les être humains. Pour moi, je pense qu’il est nécessaire et les gens devont le pratiquer .d’abord, il aide a garder la sante .ensuite, le sport améliore la rapidité de gens .en outre, il travaille sur la concordance d’équipes .enfin, il est un barrage contre les maladies. On vous conseille, pratiquez le sport pour garder une bonne sante sans problèmes. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
بالفرنسية, فلنكتب, نتمرن |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية