|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Ecrivons en français pour nous exercer
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-02, 14:58 | رقم المشاركة : 436 | ||||
|
en plus l'economique n'aider pas les besoins des jeunnes
|
||||
2012-09-02, 15:02 | رقم المشاركة : 437 | |||
|
enfin je pense que Je pense que les pays aider et supporter les jeunes |
|||
2012-09-02, 15:26 | رقم المشاركة : 438 | |||
|
moi -toi -hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh i'cant spek franch i'am spek ing |
|||
2012-09-02, 15:30 | رقم المشاركة : 439 | |||
|
انا نتكلم ياسر العربية |
|||
2012-09-02, 20:09 | رقم المشاركة : 440 | ||||
|
اقتباس:
لا يمكن إستعمال ensuite دون إستعمال D'abord وكذلك en plus و enfin en plus L'économie n'aide pas (n'est pas) aux besoins des jeunes enfin Je pense que les pays doivent aider et supporter leurs jeunes Voilà |
||||
2012-09-02, 22:09 | رقم المشاركة : 441 | |||
|
شكرا شكرا اعطيني تقييمك ؟؟؟؟؟ |
|||
2012-09-02, 22:10 | رقم المشاركة : 442 | |||
|
اعطيني تقييمك وزيد خبرني على الموضوع الجاي |
|||
2012-09-04, 08:42 | رقم المشاركة : 443 | |||
|
اسفة على التاخر بالموضوع ولكن كانت عندي ظروف تعرف التحضير للدخول المدرسي . |
|||
2012-09-04, 17:51 | رقم المشاركة : 444 | |||
|
أنت جيّد ما دمت تحاول
|
|||
2012-09-04, 18:21 | رقم المشاركة : 445 | ||||
|
اقتباس:
La harga, ou le voyage illégal, est le phénomène de nos jours. Elle a des dangers . La plupart des gens qui voyagent par cette méthode sont morts. Les jeunes sont le grand pourcentage de ces voyageurs . Il y a beaucoup de raisons qui les poussent à faire cela . D'abord, le chômage, qui est la première cause. C'est à cause de ça qu'ils quittent leur pays afin de trouver un travail. Ensuite, les jeunes pensent qu'ils vont vivre la belle vie à l’étranger . Enfin, il y a aussi des raisons secondaires comme le système sale, la discrimination . le racisme .....etc Dans le monde entier la harga est un grand problème Très bon travail أماّ بالنسبة للمواضيع العشر فهاهي 1- La technologie menace la liberté de l'homme. Es-tu d'accord? Dis pourqoi 2- Les produits chimiques ont un effet plus négatif sur la santé que positif. Explique 3- Tu as fait un voyage extraordinaire; Raconte 4- Les gens commencent à abandonner l'activité sportive avec le temps. Encourage-les à pratiquer le sport 5- La télévision et le pc ne laissent pas les enfants tranquille. Qu'en penses-tu? Explique 6- Les accidents de la route sont la première cause de la mortalité en Algérie. Sensibilise tes camarades 7- Comment est ton quartier? Décris-le 8- Comment te sens-tu à l'arriver de la rentrée scolaire? Exprime-toi 9- Qu'est-ce qui est important dans l'apprentissage d'une langue étrangère? Selon-toi 10- Qu'est-ce que tu veux faire après l'obtention du Bac? ton ou tes projets بالتوفيق |
||||
2012-09-05, 08:21 | رقم المشاركة : 446 | |||
|
merci |
|||
2012-09-05, 12:02 | رقم المشاركة : 447 | ||||
|
اقتباس:
نقول النظام المستبد الديكتاتوري........ Le système tyrannique et dictateur |
||||
2012-09-06, 08:45 | رقم المشاركة : 448 | ||||
|
اقتباس:
aujourd'hui, il reste trois jours à la rentrée scolaire . j'ai peur un peu parce que j'irai à une nouvelle école lycée, je ne sais pas comment va-elle en vérité mes camarades me encouragent et me disent qu'elle presque comme le CEM , mais je suis heureuse aussi car je reviens à l’école et mes amis. j’espère que le lycée est bon et il sera ma nouvelle maison |
||||
2012-09-07, 09:27 | رقم المشاركة : 449 | ||||
|
اقتباس:
Oui Roumaïssa le lycée est comme le CEM avec unepetite différence ..... l'âge Oui tu sera plus grande et tu verras les choses différemment Mets une chose dans ta tête............ être parmis les premiers et ne suis pas les autres mauvaises pensées Bon courage et bonne rentrée |
||||
2012-09-07, 09:31 | رقم المشاركة : 450 | |||
|
merci |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
بالفرنسية, فلنكتب, نتمرن |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية