![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ما الفضل Médecine اوhydrocarbure او inelec(هندسة كهربائية و الكترونيك)? ادخلو و اعطو رايكمم !!!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 31 | ||||
|
![]() moi je pense medecine mais je croix que la pharmacie est mieux que la medecine
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 32 | |||
|
![]() je dis que Médecine mon ami bilel a cause de bcp de choses |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 33 | |||
|
![]() lesquelle ? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 34 | |||
|
![]() بالنسبة للجماعة لي راهم ينتقدوا فال lmd وماعلابالهمش حتا واي هو هدا النظام راهو عالمي فالعالم كامل ماشي غير فالدزاير والحاجة لمليحة لي فيه هي انو الصحيح يفوت للماستر ماشي من هب ودب فالخدمة لماليها ماشي الراكدة وتمونجي علا هادي الناس راهي خايفة منو ورايحة للطب |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 35 | |||
|
![]() ben la 1ere choses j aime pas la pharmacie et aussi cette dernière je pense que en Algérie c juste un commerce alors j aime pas ça par ex-ample je fait 6 ans d études apré je v faire le commerce et aussi a mon avis la médecine c un domaine Noble et aussi je pense que un Médecin as bcp plus de respect part a port a un pharmacien dans la société ça c juste mon simple opinion et toi t as des arguments bilel , |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 36 | |||
|
![]() non mon frère okba lle LMD en algerie il n es pas bien pratiquer si du n importe quoi déjà les professeurs de l inelec j les contacter tu c quese qu' ils ont dis ; ils ont dis que on est pas d accord du tout avec ce système parce que had système kalouli beli mefroud alina machy hna li dernah et ça c des prof et des dirigent a l inelec c pas n import qui ! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 37 | |||
|
![]() je suis d'acord avec mon frère et je veux savoir si la medecine est tres déficile ou non |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 38 | |||
|
![]() ah je suis en ma 1ere année bilel mais il faut aimer c est tous si tu aime que que chose rien n es difficile |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 39 | |||
|
![]() aller les amis !!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 40 | |||
|
![]() vous êtes en dormis ^^ Aller ! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 41 | |||
|
![]() heioo les amis ? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 42 | |||
|
![]() ........................!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 43 | |||
|
![]() dir inelec ana rani fiha machi nkemmel w neddi master |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 44 | |||
|
![]() اولا انا اؤيد الاخت قنوان دانية في ما قالته يجب ان تعرف ميولك و نقطة قوتك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 45 | |||
|
![]() السلام عليكم خاوتي |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
wow |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية