texte d'examen 2011 - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

texte d'examen 2011

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-06-03, 18:51   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
kopera
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

collègues que les notes obtenues sont catastrophiques.le savez prq? tout simplement en math on leurs demandet de touver le milieu d'un segment de 6cm mais en français langue étrangère on leurs demandent de chercher une atome dans notre grande désert. savez-vous mes chers









 


قديم 2011-06-03, 19:30   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
Lechkads
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Vraiment certains commentaires donnent idée d’une prise de fuite, d’un oubli, d’une négligence, plutôt d’une avance rapide mais avec le repère à la main, au lieu de chercher à trouver des excuses, que tout le monde prend responsabilité et cherche le mal là où il est. Les documents officiels ont bien précisé le profil de sortie de fin de cycle primaire, à cet âge un élève doit lire, comprendre et écrire un texte d’un nombre de mots usuels à un certain pourcentage, sinon même les adultes lisent des textes sans comprendre le texte mot à mot. Maintenant si un élève avec une boite à outils contenant des noms, des verbes et des adjectifs en plus de ce qu’il a étudié comme points de langue qui traitent la structure de phrases , les accords, les transformations, avec tout cela n’arrive même pas à former au moins une phrase juste , alors il y a quelque chose qui cloche. Le barème du ministère assure au moins un point gratuit aux élèves à la productions écrites, en prenant en compte au moins l’écriture sans faute, si l’élève applique les règles correctement, il peut augmenter ses chances, en ce qui concerne la cohérence, à cet âge cela ne demande pas d’efforts car ses phrases sont simples, croyez-moi, si avec une production comme celle là un élève n’arrive pas à employer des mots usuels donnés pour produire deux phrases, alors là, il faut revoir notre triangle : les programmes, le maître et l’apprenant.










قديم 2011-06-03, 21:17   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

[IMG]https://une-vie-pour-reussir.com/wp-*******/uploads/2011/05/Relation-professeur-eleve-evoluant-avec-son-epoque1.gif[/IMG]










قديم 2011-06-03, 21:21   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
rabah34dzd
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
salam alikoum


Mes félicitations Monsieur le professeur


Contrairement à ceux qui appellent cela de la sagesse ; moi je vous dirai Monsieur que c’est plutôt de la compétence !
Votre français est parfait et irréprochable,
vous arrivez a écrire correctement et
Passé un message accessible, clair ; intelligible, limpide, et simple
Avec la langue que vous enseignez, le français en l’occurrence
bravo également pour votre esprit critique et votre raisonnement logique .
Mais je dois vous dire aussi que ceux qui écrivent avec un tel niveau
ne sont pas légions dans le monde de l’enseignement des langues

et j’ajouterai que vous n’allez pas vous en tiré comme cela,
âpres une année rude et laborieuse ; Je tenais à vous féliciter
et vous adresser mes encouragements et vous exprimez mon entière satisfaction
pour votre maitrise parfaite du français ( normal vous l’enseignez)
j’étais agréablement surpris en vous lisant je garde espoir
et vous réitères mes félicitations les plus sincères encore une fois

chapeau Monsieur









allez vous reposez , vous le mérité
Salam alaykoum
Monsieur Adam je tiens à vous dire un grand merci pour votre gentil et généreux message, je vous assure que vos mots m'ont vraiment touché et je ne saurais trouver les mots qui exprimeraient ma gratitude envers vous. Vous disiez que les maîtres de haut niveau ne sont pas légion chez nous, mais ce qui est certain c'est que vous en faites partie au grand bonheur de vos élèves. J'aimerais vous adresser mes félicitations et vous souhaiter de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Encore merci cher collègue.









 

الكلمات الدلالية (Tags)
2011, d'examen, texte


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:43

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc