![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أنظرو ماذا يفعل حراوبية و وزارته و بحثه عن مخرج أمام الاحتجاجات
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() j'ai recu aujord'hui
Bonjour, Quelques nouvelles du "FRONT" en pièce jointe.... D'après les dernières informations dont nous disposons, le mouvement de blocage des universités sera maintenu la semaine prochaine jusqu'à l'abrogation officielle du décret. Certes, la Conférence Nationale des Chefs d’Etablissement Universitaires qui s'est tenue d'hier (17 Février 2011), a abouti à la recommandation d'abrogation du décret 10-315, mais il est nécessaire de rester vigilant tant que nos revendications ne sont pleinement satisfaites... Bonne lecture et bonne fin de semaine Mes Respects |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() والله يا اخي انت تحكي على اصحاب الماستر كانهم جهال وانا ارى ان الذي درس الماستر افضل من الذي درس النظام القديم وسبب ضعف الطالب من ضعف بعض الاساتذة وهم اصحاب شهادات الماجستير وماهو ذنبنا ان كنا نحن درسنا الماستر |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() le problème majeur en algérie c'est l'absence de l'égalité (l'injustice) |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() الشيء المحزن للأسف أ، النظام الجديد تم تطبيقه في غموض تام |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() NB: je partage avec vous ceci: #cg_msg_******* .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}#cg_msg_******* .ExternalClass {font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Par : Redouane Bousaa A quoi sert un doctorant en Algérie ? A manger. Ce n’est sans doute pas moi qui le pense, c’est l’état. Oui. Et ce n’est pas moi qui le dit, c’est un doctorant en personne. Oui, le doctorant, comme tout algérien est réduit au plus basique des appareils vitaux : le tube... digestif. Un « comité » a fait sa lecture arbitraire de la loi et a décidé de demander aux postulants à un doctorat un truc magique ; être docteur avant d’y postuler. Fallait bien que ça arrive un jour, et bah ça y est, c’est fait. Bientôt on demandera à l’enfant de 5 ans de relater la vie de Ibn Khaldoun, et d’avoir plus que la moyenne pour pouvoir s’inscrire en classe préparatoire. Je ne croyais pas le DOK quand il nous a dit que l’enseignement en Algérie a atteint des sommets, mais là, Ya Bèn Ammi, c’est le ciel au-dessus du sommet qu’on a atteint. Et oui mon p’tit, chez nous, avant de prétendre au doctorat, il faut déjà être reconnu par la communauté scientifique internationale. Si ce n’est pas le summum du savoir absolu, alors je m’y connais en rien. Revenant à notre tube digestif qui a décidé de faire une grève de faim. Nos dirigeants sont surpris. Si un tube digestif arrête de manger, alors à quoi sert-il ? Bizarrement, à parler, à demander ses droits à force d’être accablé d’absurdes devoirs, à penser et réfléchir, à décider de ce qui est bien pour lui et nec plus ultra : à vouloir servir son pays. Et oui, nos têtes dirigeantes, vides d’esprits et de neurones, découvrent qu’un algérien peut manifester son mé*******ement pour autre chose que du sucre, de l’huile et autre garantita. Ils découvrent avec stupeur que des étudiants refusent d’admettre un postulat mathématique qui ferait en sorte de mettre une équivalente logique entre un Bac+3 et un Bac+7. Les leaders de ce bled, dont la plupart sont septuagénaires, découvrent que les jeunes utilisent d’autres appareils vitaux, dont le cerveau. Un proverbe, comme seuls les algériens savent en inventer, dit : « Quand le ventre est plein, la tête chante ». Le contraire de cette logique absurde serait alors « Quand le ventre est vide, la tête déchante ». Seule solution ? Trouver du sucre et de l’huile pour cerveaux… pas chers ! Rabbi Ydawwamha Hata l'tèm |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() https://myfreefilehosting.com/f/bff7f6fa8a_0.19MB |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() diplome de master = diplome d'ingenieur suivant l'enseignement europeen |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() ملاحظة مهمة:لاحظو ان اغلب مديري الجامعة اعضاء في حزب جبهة التحرير الوطني و اغلب التنظيمات الطلابية منتمية لحزب الارندي اي حزب او يحيى من المتخرجين العاطلين الفاشلين او الطلبة الغير موفقين في دراستهم و هو ما يعني غياب تمثيل مستقل للطلبة و السبب الفعلي في اعطاء تقارير كاذبة لرئيس الجمهورية |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
ماذا, انظرو, حراوبية, يفعل, وزلاميته |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية