![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 31 | |||||
|
![]() اقتباس:
mais tu sais normalement, toi t'es de tizi, silver de alger donc ça va un peu .... mais ailleurs, les gens n'aiment pas trop cette langue tu vois ce que je veux dire loOl
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 32 | ||||
|
![]() اقتباس:
mes dis-moi les programmes sont les mêmes comment ça se fait que nous, nous avons appris ces choses au primaire et eux ils ont attendu la terminale pour le faire c'est bidon |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 33 | ||||
|
![]() اقتباس:
non c'est pas pour les bébé de la crèche c'est pour les bébé qui viennent de naitre c'est pas de ma faute c'est eux qui on demander cette leçon et moi j'ai et tu sais quoi il y a même ce qui se trompe |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 34 | |||
|
![]()
oui c'est vrais et il trouve que c'est difficile
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 35 | ||||
|
![]() اقتباس:
en plus tu sais moi j'ai pas besoin de règle pour cette leçon c'est juste si je vois la phrase je sais tout de suite que ce qu'il faut faire enfin si sa sonne mâle a l'oreille ou pas enfin mais eux il veulent la leçon |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 36 | |||
|
![]() Tu a s raison ma soeur et en début j'étais fautive parce que je n'ai pas lu toute la phrase
et ça c'est une faute mais il faut pas mélanger les leçons ça est le futur antérieur Nos amis seront rentrés chez eux dès cette nuit le plus-que -parfait Le rendez-vous était pris depuis une semaine et la leçon est sur le passé composé |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 37 | |||
|
![]() je sais mais comme a dit rihanna |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 38 | |||
|
![]() Rihana tout simplement tu peux chercher un autre forum pour les superieurs comme toi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 39 | ||||
|
![]() اقتباس:
svp la regle quand on utilse avoir et quand on utilise etre et comment l'accord |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 40 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 41 | ||||
|
![]() اقتباس:
اعاننا الله |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 42 | ||||
|
![]() اقتباس:
alors si on dit je suis descendu en ville la on utilise l'auxiliaire êtres parce que on vas mettre un complément mais si on dit j'ai manger une pomme la on utilise l'auxiliaire avoir parce que on a mis un complément je sais pas trop si tu as compris mais essaye de faire ça je ....................partie a la plage je ................... appris tous mes leçons je ............................ pris le livre de français je .....................en classe bonne chance |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 43 | |||
|
![]() 1. Nos voisins ont acheté une voiture neuve. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 44 | |||
|
![]() silver , ma cher |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 45 | |||
|
![]() je ......suis..............partie a la plage |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
1ère, français, leçons |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية