|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
°°°Cours de français pour débutants°°°
مشاهدة نتائج الإستطلاع: qui veut apprendre le français | |||
Oui | 10 | 100.00% | |
Non | 0 | 0% | |
المصوتون: 10. أنت لم تصوت في هذا الإستطلاع |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-10, 12:39 | رقم المشاركة : 31 | ||||
|
Bienvenu jabism vous êtes notre 1er élève
|
||||
2012-06-13, 04:57 | رقم المشاركة : 32 | |||
|
slt |
|||
2012-06-13, 10:11 | رقم المشاركة : 33 | |||
|
salam je vous remerciez sissa é asterx pour ce programme je veux apprendre le français avec vous |
|||
2012-06-13, 10:15 | رقم المشاركة : 34 | |||
|
DES glaçons |
|||
2012-06-13, 22:31 | رقم المشاركة : 35 | ||||
|
اقتباس:
bravo vs etes la bienvenue, merci pour ta participation |
||||
2012-06-14, 16:48 | رقم المشاركة : 36 | |||
|
je suis avec vous mais mon fraçais ça va pas |
|||
2012-06-14, 18:46 | رقم المشاركة : 37 | ||||
|
اقتباس:
Frère asterix ,qu'est ce que cela veut -il dire? que tu abandonnes les cours ici ? v
|
||||
2012-06-14, 23:31 | رقم المشاركة : 38 | ||||
|
اقتباس:
non plus soeur oum nail, au contraire mais vous voyez ke les participations sont rares, alors ke la plupart de nous commence de connecter par f.book, n'est ce pas ? v |
||||
2012-06-15, 21:43 | رقم المشاركة : 39 | |||
|
ok mon frere asterix donne nous stp ta page ou ton lien de |
|||
2012-06-17, 12:01 | رقم المشاركة : 40 | |||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii bcp |
|||
2012-06-17, 19:13 | رقم المشاركة : 41 | ||||
|
اقتباس:
:Mercii pour le sujet et voilà mon essai Je me sens bien dans cette nouvelle tenue Il fait bon ici. Tu as allumé le chauffage ? . Est-ce que tu as bien dormi? e n'est pas bien de parler comme ça à tes parents. |
||||
2012-06-17, 22:47 | رقم المشاركة : 42 | |||
|
شكراااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا |
|||
2012-06-19, 04:54 | رقم المشاركة : 43 | ||||
|
اقتباس:
bravoo 10/10 faten |
||||
2012-06-19, 13:49 | رقم المشاركة : 44 | ||||
|
salam voila mes réponses اقتباس:
|
||||
2012-06-19, 16:06 | رقم المشاركة : 45 | |||
|
Adverbes - L'adverbe est un mot invariable qui précise ou change le sens d'un verbe, d'un adjectif, ou d'un autre adverbe. La nature de l'adverbeElle court rapidement -> (Rapidement précise le sens du verbe courir)a. Il n'est pas très grand. ->(Très modifie le sens de l'adjectif grand)a. Nous jouons assez bien. ->(Assez modifie le sens de l'adverbe bien)a. On le reconnaît facilement dans une phrase car, si on l'enlève, la phrase reste correcte, bien qu'incomplète, mais correcte. Exemple : Hier Laurent a bien dormi, il a vraisemblablement récupéré. En retirant les adverbes, nous obtenons: Laurent a dormi, il a récupéré. Un adverbe peut être : Un mot : ici, hier, jamais, bien, assez, peu... Une locution adverbiale : ne... Pas, au fur et à mesure, tout à coup.. Un mot terminé par -ment : calmement, bruyamment, prudemment.. Les différentes catégories d'adverbes : [B]Adverbes de manière: Ainsi, bien, comme, comment, debout, ensemble, exprès, mal, mieux, plutôt, vite, volontiers, etc... Adverbes de quantité et d'intensité: Assez, aussi, autant, beaucoup, combien, comment, davantage, environ, guère, mais, moins, pas mal, peu, plus, presque, quelque, si, tant, tout tout à fait, tellement, très, trop .Etc... Adverbes de temps: Alors, après, après demain, aujourd'hui, auparavant, aussitôt, autrefois, avant, avant-hier, bientôt, déjà, demain, depuis, désormais, dorénavant, encore, enfin, ensuite, hier, jadis, jamais, longtemps, lors, maintenant, naguère, parfois, puis, quand? Quelquefois, sitôt, soudain, souvent, tantôt, tard, tôt, toujours. Etc... Adverbes de lieu: Ailleurs, alentour, arrière, autour, avant, contre, dedans, dehors, derrière, dessous, dessus, devant, ici, là, loin, où, partout, près proche. Etc... Adverbes d'affirmation: Assurément, aussi, certainement, bien, certes, oui, précisément, que si, sans doute, si, soit, volontiers, vraiment. Etc... Adverbes de négation : Non, aucun, aucunement, nullement, jamais, rien, personne. Etc... Adverbes de doute: Apparemment, peut-être, probablement, sans doute, vraisemblablement. Etc...[/B Reconnaître un adverbe en - ment
Les adverbe en - ment se construisent à partir d'un adjectif : Premier cas : à partir d'un adjectif au féminin Vif => vive => vivement Deuxième cas : à partir d'un adjectif terminé par -ant Méchant => méchamment Troisième cas : à partir d'un adjectif terminé par -ent Violent => violemment. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
اللغة, الفرنسية°°°, تعليم, °°°دورة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية