|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Ecrivons en français pour nous exercer
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-08-25, 16:41 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
في ما مضي لم يكن الكهرباء ضروري جدا في حياة الإنسان،حيث كانت الشموع و المصابيح و كذا النار تفي بالغرض.
|
||||
2012-08-25, 17:54 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
هاهو التصحيح A l'époque, l'électricité n'était pas trés importante pour la vie humaine. Les bougies et les lampes même le feu étaient suffisants Mais actuellement, l'électricité est un élément essentiel pour notre vie , au point où on ne peut pas imaginer la vie sans elle; parce que si on la perd, on va perdre beaucoup de choses L' Algerie, dans ces dernies mois, a souffert des coupures d'électricité. Ce qui a conduit au mécont entement des habitants C'est pour cela, il faut la protéger et la préserver pour ne pas vivre sans elle au 21 siecle الترجمة كانت موفقة لحد كبير وهذا جيّد ولكن يجب التفكير بالفرنسية حتى يسهل إستعمالها بالتوفيق |
||||
2012-08-25, 18:51 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
l le sang est important pour la vie chaque être humain a besoin du sang alors dans le monde il y a beaucoup du gens qui ont une problème avec le sang et nous devons les aider par donner le sang parce que est un bon travail à les malades
donner le sang à quelqu’un est utile pour les deux être un donneur te fait respectable donner ton sang rend une personne à la vie . |
|||
2012-08-25, 19:58 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
Le sang est important pour la vie. Chaque être humain a besoin du sang. Mais dans le monde il y a beaucoup de gens qui ont un problème avec le sang, et nous devons les aider par leur donner le sang parce que c'est un bon travail pour les malades .Donner le sang à quelqu’un est utile pour les deux êtres. Un donneur te fait respectable donner ton sang rend à une personne la vie . Ou Le sang est important pour la vie. Et chaque être humain en a besoin. Mais dans le monde il y a beaucoup de gens qui ont un problème : il le leur manque . Nous devons les aider en leur donnant un peu de notre sang .C'est un bon travail puisque donner le sang à quelqu’un est utile pour les deux êtres : un donneur te fait respectable et donner ton sang rend à une autre personne, la vie J'encourage en toi cette volonté qui va t'être très utile Bravo |
||||
2012-08-25, 18:52 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Le sujet est le suivant |
|||
2012-08-25, 20:00 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
SALUT |
||||
2012-08-25, 19:00 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
salut mes freres |
|||
2012-08-25, 20:05 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
De rien frère
|
|||
2012-08-25, 22:00 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
صديقة فرنسية بعثت لي في بريدي الخاص مجموعة من الامثال الفرنسية طلبة مني اعطاءها ترجمة بالعربية لكني لست قوية جدا في الفرنسية و اخاف في ان اكتب لها معني خاطئ ارجو مساعدتي و ترجمة هذه الامثال لا أريد ان اخيب ظنها |
|||
2012-08-26, 09:58 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
la vie met desfois sur le chemin de certaines personnes ces petits êtrès spéciaux aux besoin spéciaux... Elle les a mis sous notre aile afin de découvrir à quel point ils sont merveilleux Et changer ainsi notre manière d'observer de prendre le recul avec ce que nous croyions connaître. changer sa perception du monde , c'est ouvrir son esprit et accepter les diffiérences الحياة تضع أحيانا في طريق بعض الأشخاص هاؤلاء الكائنات الصغيرة الخاصة ذوو الحاجات الخاصة. لقد وضعتهم تحت جناحنا حتى نكتشف إلى أي حد هم رائعون وبذلك تغيير طريقة نظرنا بأخد متسع مع ما كنا نظنه معروف. تغيير نظرتنا للعالم هي فتح عقولنا و تقبل الإختلافات aime moi pour ce que je suis ,non pour ce que tu veux que je sois أحبني على ما أنا عليه وليس على ما تريدني أن اكون 3 il faut vivre au jour le jour car on sait jamais ce que nous réserve demain يجب عيش اليوم بيومه لأننا لا ندري ما يخفيه الغد Voilà |
||||
2012-08-25, 22:08 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
salut |
|||
2012-08-25, 22:39 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
انا ضعيفة في الفرنسية Je suis faible en francais et je veux améliorer mon niveau
bonsoir mes amis |
|||
2012-08-26, 10:09 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir mes amis Moi, je suis très heureuse de cette proposition Je suis faible en francais et je veux améliorer mon niveau s'il vous plait aidez-moi Allez-vous m'accepter avec vous]] Tu es la bienvenue et tu vas sûrement améliorer ton niveau ................ Mais il faut un petit peu d'effort Bon courage |
||||
2012-08-26, 10:02 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
Voilà c'est corrigé Mais il ne faut pas thabsi Il faut de l'effort pour réussir.................. ce n'est pas difficile لا تيأسي أكتبي خارج الكمبيوتر ثم أنقليه هذا أحسن Bon courage |
||||
2012-08-26, 00:12 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
oui et moi acepte ton demande |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
بالفرنسية, فلنكتب, نتمرن |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية