|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Votre impression sur cette photo
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-21, 23:42 | رقم المشاركة : 16 | ||||
|
Oh ! chère soeur rola.29,
|
||||
2012-06-22, 21:09 | رقم المشاركة : 17 | |||
|
Mes salutations à vous monsieur , je suis ravie de vous être utile et je suis toujours là si vous avez besoin de quelque chose, quoiqu'elle soit, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux |
|||
2012-06-26, 09:53 | رقم المشاركة : 18 | |||
|
Ainsi va la vie, mais nous les algériens, que doit on faire pour éviter une telle situation à nos enfants, est ce qu'ils sont à l'abri, que fait-on ou que doit-on faire pour le secteur industriel, économique, social, sanitaire et éducatif pour une vie meilleure à nos prochaines générations |
|||
2012-07-03, 14:14 | رقم المشاركة : 19 | |||
|
Bien le bonjour à tous |
|||
2012-07-03, 20:37 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
السلام عليكم
En ce qui me concerne, j'ai regardé la première photo pendant une seconde et ça ne m'a fait ni chaud ni froid.Par contre la seconde,je l'ai regardé un bon moment , et la première impression m'a fait penser à une petite fille Afghane ,car dans ce pays les femmes et les filles souffrent énormément pour pouvoir étudier. Mes salutations. |
|||
2012-07-03, 22:32 | رقم المشاركة : 21 | ||||
|
اقتباس:
Oui mon frère tarek_ctl
"ainsi la vie" ,Nous acceptons cette réalité de gré ou de force mais l'essentiel c'est le désire d'apprendre et de se développer la culture conduite souvent à la l'égalité entre les pauvres et les riches Obama comme exemple qui naquit pauvre et Mourssi aussi , voire . les savants qui ont tjrs le respect de tout le monde en retournant aux problèmes de notre société , la discussion sa dure Merci mon frère pour le passage qui m'honore à bientôt |
||||
2012-07-03, 23:03 | رقم المشاركة : 22 | |||
|
le plus important c'est qu'elle est autorisée à faire des études |
|||
2012-07-04, 20:57 | رقم المشاركة : 23 | ||||
|
اقتباس:
Salut mon cher mess75 Merci frère mess75 pour ton adorable passage
je vois pas que la pauvreté est l'injustice la pauvreté c'est une énérgie d'étudier et d'inventer Mais.....certainement le pauvre a plus d’envie pour cette lecture nous disons toujours louange à Dieu pour que la vie continue en paix en présentant que la capacité d'agir et d'être à la hauteur est égale chez tout le monde il faut forger ses talents et utiliser ses capacités pour gagner la prospérité et le progré donc l'injustice ne vient pas de ciel mais de nos leaders qui sous-éstiment et méprisent . leur peuples dans les pauvres pays pour qu'ils vivent calmes et tranquiles |
||||
2012-07-04, 21:44 | رقم المشاركة : 24 | ||||
|
اقتباس:
Très heureux de lire ton commentaire sœur isyami Justement la seconde photo représente le défi et la volonté qui caractèrise le désire de la lecture de cette petite fille votre point de vue m'a plu beaucoup Merci infiniment |
||||
2012-07-04, 22:12 | رقم المشاركة : 25 | ||||
|
اقتباس:
Dans notre religion , la femme a le droit d'apprendre à lire et de poursuivre
ses études tout à fait comme l'homme C'est sur cette base que toutes les musulmanes aient de la chance et personne . ne peut leur priver de ce droit .Merci infiniment cher virgile pour ce magnifique passage et cet adorable réplique ! mes salutations |
||||
2012-07-05, 21:32 | رقم المشاركة : 26 | |||
|
salut heureux pour ton passage |
|||
2012-07-06, 18:17 | رقم المشاركة : 27 | |||
|
Je respecte ton point de vue mon cher frère mess75 |
|||
2012-07-06, 18:57 | رقم المشاركة : 28 | |||
|
|
|||
2012-07-06, 20:20 | رقم المشاركة : 29 | ||||
|
اقتباس:
Mon cher Virgile
Personne ne peut dire le contraire c'est une vérité évidente comme le soleil au coeur du ciel le pire ce que ces pays sont riches par ses ressources minérales . et même le pétrole et le gaz ! c'est une situation vraiment désastreuse Ces peuples doivent lutter contre l'ignorance et l'analphabétisme pour pouvoir révolter contre l'injustice et l'oppression merci autre fois |
||||
2012-07-06, 22:26 | رقم المشاركة : 30 | ||||
|
Pauvre petit garçon, il ne sait pas qu'il met sa vie en danger .Devant des bouteille de gaz ,exposées au soleil, qui peuvent exploser à tout moment, à sa gauche une jerricane d’essence surement et en plus les voiture qui passent.Il n'aura même pas le temps de réaliser ce qui se passe en cas ou, tellement qu'il est occupé par ses devoirs d'école.
اقتباس:
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
cette, impression, photo, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية