Titularisation - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Titularisation

قديم 2011-09-29, 22:09   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
كمال دوري
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

bonjour
la titularisation consiste sur votre travail personnel la maitrise de langue ,pronociation 'ortho, ...apres le deroulement de la seance et la communication comment se fait entre vous et vos élèves dans la classe , laissez une chance a vos élèves de s'exprimer librement .....mettez vous a l'aise tout va bien nchallah et contactez votre inspecteur

قديم 2011-09-29, 22:30   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
Hanane Hadjer.
عضو جديد

الصورة الرمزية Hanane Hadjer.

إحصائية العضو

افتراضي Un remerciement à vous tous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à vous tous

قديم 2011-09-29, 22:39   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
Hanane Hadjer.
عضو جديد

الصورة الرمزية Hanane Hadjer.

إحصائية العضو

est ce que je dois contacter mon inspectrice pour la rappeler ou j'attends jusqu'à ce qu' elle m'envoie l'imprimé ?

قديم 2011-09-30, 17:18   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

الصورة الرمزية nasmlahok3

إحصائية العضو

افتراضي Bonne chance et bonne courage

Tout d'abord je te souhaite bonne chance chère collègue. Concernant la classe que tu veux suivre pour ta tutilarisation; à mon avis la classe la plus simple et la plus facile, c'est la 3 AP. Tu vas me demander pourquoi ? je vais te répondre rapidement. La langue française est nouvelle pour les élèves; il vont l'aimer dés le début, ensuite toutes les leçons sont faciles à présenter et surtout si tu les renforces avec le support visuel ( les figurines, les objets en relation avec les leçons ) Avec de jolis modèles d'écriture sur les cahiers de classe et des fiches bien
organisées dans un classeur , à mon avis tu auras la titularisation avec une mention élèvée . En attendant je te souhaite bonne chance et n'oublie pas le gateau.

قديم 2011-09-30, 18:52   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
selmack
عضو جديد

إحصائية العضو

chère collègue, il faut suivre absolument le pogramme sinon pourquoi ils l'ont fait? Beaucoup d'enseignants font la confusion entre les programmes et les manuels scolaires. L' inspecteur n'a pas le droit d'gnorer le cntenu des programmes. Bonne chance pour la titularisation.

قديم 2011-10-01, 18:00   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
soumia 22
عضو مشارك

الصورة الرمزية soumia 22

إحصائية العضو

bon courage collègue

قديم 2011-10-02, 12:43   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
ghazel7555
عضو مشارك

إحصائية العضو