![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]()
العفو اختي
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() الشعبة: علوم تجريبية |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | ||||
|
![]() ، اقتباس:
و هل هناك تغيير في البرنامج بالنسبة للسنتين؟؟ |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() okheti rola ma3lich tmadili al maraji3 li 3tamati 3liha ya3li les livers w les sites.merci bcq |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() ماشاء الله تبارك الله ، أختي ما هو معدلك العام للسنة الثانية ثانوي ، و ما هي معدلاتك الفصلية للسنة الثاثلثة |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | ||||
|
![]() اقتباس:
وفقك الله في دراستك الجامعية ، و جعلك ذخرا للبلاد |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() ختي حاب نعرف واش درتي تخصصك في الجامعة وشكرااااااااا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() أختي "رولا الجزائرية" ، ما هي الطريقة التي اعتمدتِ عليها في إختيار موضوع من بين موضوعين ؟؟ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() J'ai eu mon bac 14.5 , j'étais branche mathématiques .
Je vous conseille de vous reposez ce temps qui vous reste parce que quelque chose de grand vous attend cette année , enfin quand je dis grand c'est que c'est FATIGUANT donc faut juste savoir comment s'organiser moi honnêtement je bossais comme une folle dés le début de l'année après vers la fin j'avais plus la force de continuer surtout le moment de l’examen avec le stress & la fatigue j'ai fini par foiré les matières littéraires sinon les notes des matières essentiels , j'ai eu en Maths 17 , Physique 14 , Science 15 , quoi que j'attendais un peu plus mais bon Hmd parce que même avec 14.5 j'ai pu faire ce que je voulais , sinon j'avais l'anal de maths EL JADID il est trop bien y a beaucoup d'exercices chacun est différent de l'autre croyez moi vous apprenez beaucoup de trucs avec ! évitez aussi de veiller ,moi à force j'avais des surmenages tout le temps Pour répondre à certaines questions .... Non 30 minutes ne vous suffit pas pour lire tout le sujet surtout quand il s'agit de physique ou de maths , mais bon c'est pas un problème une fois que vous avez le sujet entre les mains vous saurez le quel prendre , évitez de perdre du temps en lisant le tout & sélectionnez les questions que vous connaissez parce que normalement si vous êtes bien préparés vous verrez que les deux sujets sont faciles Amicalement , Hadjer |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() عِيدكم مبارك.....تقبّل الله مِنّا و مِنكم صَالح الأعْمَال |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 27 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 28 | |||
|
![]() انا ثاني راني خايفة ما تصوروش شحال وربي ينجحنا وينجح كامل الطلبة ان شاء الله ويا رب حقق كل الامنيات وشكرا يا اخواتي واخواتي على النصائح افدتونا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]() أين أنتِ يا أختي "رولا الجزائرية" ؟ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 30 | ||||
|
![]() اقتباس:
شكرا اختي بارك الله فيك وجزاك ........كل خير |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مساعدة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية