![]() |
|
منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
مهندس في الإعلام الآلي ويدرس مادة الإعلام الآلي
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | |||||
|
![]() اقتباس:
ربي يعينكم يا أختي فأنا أول كلامي بدأته بأني لا أريد أن أحبط عزيمتكم أنت سألتي عن المنصب المالي وأنا أجبتك وعلى قولك نحن في ضروف استثنائية كل شيء ممكن فالى الأمام لا تتراجعوا وربي نواب ورحمته واسعة
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() merci frere |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() ALLAH YAHDI MAKHELAK HADA WACHE NKOULOU |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 19 | ||||
|
![]() اقتباس:
سامحيني يا أختى لم أرد الا الافادة وهذه هي المعلومات ألي عندي وأنا متأكد مما أقول وربي يعينكم ويوفقكم حتى تدمجوا ويدمج جميع الاساتذة فهذه هي أمنيتي وكما قلت سابقا نحن في ضروف استثنائية فكل شيء ممكن |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]()
ya akhi ana talabou mini ihdar milafi wa malaa el istimara wa alyawm saalte moudir a tarbiya wa moudir el mouassasa kalou li na3am anti fi mansab mali chaghir
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() meme moi je suis dans ton cas et ni le directeur ni personne parle sur ce sujet:l(e poste budjgitaire )un poste budgitaire est crée tant que ils nous ont donné ce poste vacant et en plus mon directeur ma demandé un dossier a fournir et il ma di que l je sui concerné nchallah en tout cas.MAIS COMMENT TU CROIX A TT CE QUI EST DI DANS CE MOUNTADA.PERSONNE NA POSé CE SUJET SAUF ICI;qd g parlé sur ça au directeur et les autres ils ont regolé .QD MEME NOUS SOMME DES INGENIEURS .. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() enfin ya une personne logique qui dit la meme chose que moi frannchement je sais pas si c'est hors alger mais j'étais vraiment étonné de ce que j lu dans ce montada au moin j trouvé une autre personne logique j'espere on va pas tardé a avoir khabar yakine et on sera titularisé comme vous avez di comme meme on est des ingénieurs et si on a choisé l'enseignement c par ce que sa nous arannge nous les femmes rabi yaftahe alina inchallah |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() oui moi c'est tout le monde qui me dit que je suis concerné meme mon directeur aujrd8 il ma dit que les trois dossiers qui a deposé hier auprés de notre academi normalement tous sont favorable et moi je sui parmi les trois mais on attend tjrs l'officiel.mais c'est possible tout depend des wilayas.pour celle qui pose bcp de questions sur ce sujet.en tt cas si j'aurai plus de nouvelle je vous informe.je sui pas loin d'Alger.on reste en contact.avant d'oublier si tu es dans un syndicat comme moi il vaut mieu de les informer pour q'ils suivent ton dossier moi c'est y'aura un probleme ya mon syndicat . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() wallah sa3bouhali khlass |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() ta déposé ton dossier ou non aupré de lacademi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() iledeserte je voi pas commen ton directeur n'a pas pris ton dossier.en tout cas pour moi le directeur a transsmi ms dossier ils l'ont accepté dans l'accademi.mainenant on attend la validation et l'officiel biensur. |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
المهندس الإعلام الآلي |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية