.Kelly, c'était une de toutes ces filles populaires qui faisait partie de la bande de Taylor et Camilla, et qui craquait sur moi. Mais aucune de ces filles ne m'intéressait, elles étaient trop superficielles, elles étaient trop préoccupées par leur physique. Bon, j'avoue, moi aussi je ne négligeais pas mon physique, mais je n'en étais pas obsédé comme elles. Je préférais les filles qui restaient naturelles ou qui se maquillaient mais très peu comme Demi, Selena ou Miley. Et puis, pour en revenir sur la bande de Taylor, elles avaient déjà essayé de m'aborder, elles avaient essayé de me convaincre à intégrer leur clan.
Elles avaient essayé quand on était au collège, parce qu'avant, j'étais dans la bande des mecs populaires, mais eux, ils n'étaient pas comme la plupart des mecs populaires, ils étaient des vrais amis, bon, ils étaient rebelles, mais ils étaient là quand j'avais besoin de parler à quelqu'un, et elles, la bande de Taylor, elles voulaient que notre bande s'unissent avec la leur, qu'on fasse une bande mixte. Ensuite, en arrivant au lycée, les gars qui faisaient parti de ma bande ont déménagé aux quatre coins des USA. Donc j'étais resté un peu avec la bande de Mike, mais j'avais vu qu'ils profitaient de moi, comme si j'étais leur garde corps, ils profitaient du fait que je sois violent pour se défendre.
Puis, après le drame de cette nuit d'Octobre 2005, je n'ai plus voulu parler à personne, je voulais toujours rester seul, car je pensais, et d'ailleurs je le pensais toujours, qu'après tout ce qui m'était arrivé, je ne méritais pas l'amitié, ni l'amour de quelqu'un, donc j'étais resté tout seul, j'avais passé toutes mes récrés assis sur un banc, toujours le même banc, plus personne n'osait s'asseoir sur ce banc, parce que tout le monde savait que c'était comme ma place intitrée, et puis j'étais devenu encore plus violent que je ne l'étais avant, alors déjà qu'avant j'étais très violent, vous avez qu'à imaginer ! Donc comme j'étais encore plus violent, surtout avec John, il était parti vivre chez notre tante, et il revenait le week-end. Donc revenons en à la bande Taylor, qui avait voulu que j'intègre leur bande, mais j'avais catégoriquement refusé . . .