Salut pour tous...
Mes amis" soyez optimistes et courageux c'est pas la fin du monde" je sais que nous vivons dans une foret plaine de risque des animaux sauvages , et que c'est un defit d'avoir ta part dans cet endroit ou il manque d'egalité et justice ,un absence quasi-total de leurs droits ,les faibles et les pauvres ,ces derniers qui levent les mains juste à l'entree reelle du foret.
vous connaissez bien la regle appliquee "un âne doit etre attache à la place d'un cheval" c'est pourquoi nous avons ete des arrieres et nous resterons toujours comme ça , car c'est erradaa qui à pris le pouvoir et la gestion ,mais jamais retard , il faut de la lutte contre notre faiblaisse avant de declancher une guere contre un chacal ou meme contre un renard , et automatiquement on doit utilises la science et l'intellegence et j'espere que vous connaissez l'histoire d'un petit agnaux et un chacal. ...regardons nous la generation qui à arrachée l'indipendance de notre pays suite des rivieres du song, suite des sacrifices inimaginables , c'est ete une guere incomparable n'est ce pas??? ou c'est une monsenge??? nous pouvons confirmes avec les historiens les moudjahidines vivants c'est àdire nos parents et grands peres...
he et alors nous pouvons pas etres tous des cadres de gestion dans les administrations ,comme nous pouvons pas etre tous des fonctionnaires et d'ailleurs vous etes des savants les plus qualifies dans la societe , ou est le savoir faire
mon frere et ma soeur je vous souhaite une bonne ressute ............. Gros Bisou à tous.