Monsieur fodil
Qui je suis n’a aucune importance pour toi monsieur. Cela ne te servira nullement.
Il s’agit de mes remarques sont elles fondées, justes, appropriés ou injustifiées et inexactes c’est de cela que tu devrai m’interpellé et contester et contredire si cela s’impose. C’est un débats d’idées pas un site de rencontres.
Vous pouvez écrire comme bon vous sembles messieurs .en texto en charabia, en argot, en langage de jeune, évitez seulement de dire que vous êtes professeur de français ( heureusement que c’est une infime minorité et c’est pour cela que tu utilise le verbe chasser) ; car dans ce cas vous êtes tenus de respecter d’orthographe d’usage et employer des termes précis et d’être d’une cohérence parfaite. Il est évident que des milliers de personnes vous lisent.
Pour moi qui ne suis pas enseignant du français mon résonnement prime sur la qualité de mes écrits par manque de temps( mauvais motif) et je peux me permettre toutes les fantaisies possibles et imaginables.
Peux êtres que ce débat pousserai certains a plus de rigueur et d’amélioration, cela aura servi a quelque chose d’utile .
Mes amitiés les plus sincères