parlons un peu du cahier d'activités - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

parlons un peu du cahier d'activités

قديم 2010-10-21, 19:13   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
yalaoui m
عضو جديد

إحصائية العضو

Bonjour il faut bien dire la verite les manuels ne sont a la portee de nos enfants ils les trouvent tres deficiles tout simplement vous pouvez traduire le contenue et vous trouvez qu il monque beaucoup de chauses a saisir a l aprenatnt il ne respecte meme pas que le francais ent une langue etrangere et la pluppart des enseigants sont des arabisants merci

قديم 2010-10-23, 20:51   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة yalaoui m مشاهدة المشاركة
Bonjour il faut bien dire la verite les manuels ne sont a la portee de nos enfants ils les trouvent tres deficiles tout simplement vous pouvez traduire le contenue et vous trouvez qu il monque beaucoup de chauses a saisir a l aprenatnt il ne respecte meme pas que le francais ent une langue etrangere et la pluppart des enseigants sont des arabisants merci

bonjour Monsieur
j'éspère de tout mon coeur que vous n'etes pas
.....enseignant de langue française

قديم 2010-10-24, 16:04   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
foudil
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

adam
tu sais bien chasser
tes victimes
mais
qui vous étes

قديم 2010-10-24, 20:14   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

Monsieur fodil
Qui je suis n’a aucune importance pour toi monsieur. Cela ne te servira nullement.
Il s’agit de mes remarques sont elles fondées, justes, appropriés ou injustifiées et inexactes c’est de cela que tu devrai m’interpellé et contester et contredire si cela s’impose. C’est un débats d’idées pas un site de rencontres.
Vous pouvez écrire comme bon vous sembles messieurs .en texto en charabia, en argot, en langage de jeune, évitez seulement de dire que vous êtes professeur de français ( heureusement que c’est une infime minorité et c’est pour cela que tu utilise le verbe chasser) ; car dans ce cas vous êtes tenus de respecter d’orthographe d’usage et employer des termes précis et d’être d’une cohérence parfaite. Il est évident que des milliers de personnes vous lisent.
Pour moi qui ne suis pas enseignant du français mon résonnement prime sur la qualité de mes écrits par manque de temps( mauvais motif) et je peux me permettre toutes les fantaisies possibles et imaginables.
Peux êtres que ce débat pousserai certains a plus de rigueur et d’amélioration, cela aura servi a quelque chose d’utile .
Mes amitiés les plus sincères

الكلمات الدلالية (Tags)
cahier, d'activités, parlons