![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
urgent future prof de français demande aide de vous les anciens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | |||||
|
![]() اقتباس:
salam
inshallah vous allez réussir votre concoure ben pour l' orale j'ai pas passé le concoure du primaire, mon idée est limitée du CEM et le lycée que j'ai passés. Normalement les questions ne seront pas difficiles: je vais supposer • Presentation "nom, diplôme, ..un cv orale. • Pourquoi vous avez choisi ce meitier? • Aimez vous les enfants? Pourquoi? • Qu'en pensez vous de l'enseignement? Pourquoi? • Etes vous capable a enseigner? Comment? • Pet etre des questions a propos des theorie de la didactique du fle "approches " PS Les question sont analyser psychiquement par les jurés; alors vous devez etre sur lors de répondre; essayer de présenter ce qui est beau de votre personnalité… Ne regarder pas trop, les yeux des jurés..juste parfois d'une façon sérieuse pour lui dire que vous etes sur..que vous n'avez pas peur; Essayer avec vos parents ou camardes des situation semblables des questions et ds réponses. En fin …chercher sur internet comment réussir un entretien de recrutement. Qu'allah vous aide. Salam alikoum
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() les enseignants de la langue française !!!!!!!!! j'ai une question pour vous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | ||||
|
![]() اقتباس:
c pour cela que les majors de promo dans plusieures université en france sont des algeriens qui ont suivi leur études en algerie et pourquoi sa vous fait honte que les prof de francais sont des femmes vous avez tors monsieur parceque il ya beaucoup de prof de français hommes et les 2 sex sont trés compétents et jai l'honneur d'avoir des prof de frnçais depuis le primaire femmes ou hommes l'essentiel j ai bien apris l''alphabet en politesse je vous remerci pour votre avie mais c pas sa ce que jai besoin lisez bien ma demande et salam alikoum si vous éte un enseignant de français et vous ete encien j 'atend votre aide lsi vous voulez voir de vrais prof de français aidez lés ............ |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | ||||
|
![]() اقتباس:
et la je vien de recevoir le ok de cette université pour inscrire et qu'ce que vous pensez je laisse tombé le concoure ou je fait koi mettez vous a ma place vous faite koi répondez moi svp le plus vite possible merci et saha shourak |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | ||||
|
![]() اقتباس:
saha ftorek ma chere soeur faiza wallah .....pour moi c'est pas la meme chose je peux rien faire et rien dire cette fois là vous devez ..parler avec vos parents.... eux seulement qui peuvent vous orienter ... faire des etudes encore ou bien travailler?????!!!!! désolé cette fois salam et saha sehourekoum |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() wa3lééche ya tawfik mes parents mon dit que c ta vie et tu décide moi je veut les deux fair encore des études et je veut travailler presonne ne veut me conseilé |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | ||||
|
![]() اقتباس:
ma chere faiza je vais te prendre comme ma soeur d'accord voila ce je vais dire a |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | ||||
|
![]() اقتباس:
t'es mariée ou non,
, désolé pour la question .. mais pour moi une fille qui aller a l'étranger toute seule ...c un peu...difficile a avaler d'ailleur, tu peux faire des etudes de poste graduation ici..il y en beaucoup d'universités qui ouvrent cette année les concoures. et pour moi ...le travail c'est mieux... pour la rentré je suis pas sur c peut etre le 07/09/2010 pour les prof merci pour la confiance Q'Allah t'aide et t'ouvre la bonne voie |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() inchalah |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() je suis pas marié si je l été j aaurais méme pas pense au études méme ici |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() l'epreuve ecrite |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() merci tawfik la je vous dit bonne nuit et saha shourak je vais lire un peut j ai un nouveau roman de mouloude feraoune la cité des roses je vai commencé a lire |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 28 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]() excusez moi si je depasse un peu mais mes chers collegues les changements que nous remarquions chaue année sur les livres des apprenants qui m'a laisser eclater le niveau des élèves toujours plus bas et aussi les élèves soufrent toujours ils ne comprennent plus rien = |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() je vous souhaite bon courage mes chers collegues et excusez moi si j'etais dur avec vous |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
urg |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية