![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() "رب كلمة قالت لصاحبها دعني "
هذه لمن يدرك أنه عديم الأخلاق
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() ما علاباليش كيفاش كاين ناس يكرهو الرياضيات |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | ||||
|
![]() اقتباس:
excuse moi mais je pense que tu as un peu exagéré dans ta réaction ,pour moi j'ai dis un avis qui tu peux le critiquer mais pas le supprimer dire la réalité ne tuent quelqu'un mais la masquer je pense qu'on aurons des problèmes (mieux connaitre sa maladie mieux connaitre son traitement , j'ai dis que le problème des lettres réside au niveau de la qualité des élèves mal choisis , je pense que les gens qui étudient la littérature doivent être doué et ce n'est pas le contraire pour améliorer le niveau de nos futures écrivains et journalistes . j'ai vu que tu as supprimé beaucoup de commentaire excuse moi mais je pense que nous sommes ici de ne pas faire des commentaires inutiles mais de trouver la problème et le corriger et d'accepter l'avis des autres pour qu'on se développe vers le mieux nous les algériens on n'a pas appris de respecter et d'accepter l'avis des autres par ce que c'est notre tradition qu'on trouve au niveau des différent domaines famille ,gouvernement,société et même au niveau de la mosquée mais on dois tirer cette mentalité de nous et je te conseille de garder un peu l'air froid si non quand vous irez a l'université vous aurez des problèmes au niveau de la relation inter humaine c'est que je ne te souhaite pas je respecte ton avis envers moi mais je peux le critiquer oui pour les fautes d'orthographes je me trouve impatient quant je tape sur la clavier c'est pour ça je cherche pas e apostrophe et e chapeau et pour les étoiles j'ai pas compris et j'espère que ce n'est pas grave , désolé si je t'ai dérangé hier mais c'est ma franchie elle me provoque toujours des réels problèmes a la fin je te souhaite un bon courage dans tes études et excuse moi si j'avais tort et merci d'avance de ne pas supprimer mon commentaire et pour les lettre je vous conseille de réveiller et de supprimer cet complexe d'infériorité et d étudier hardement et bon courage pour vous |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() pour quoi et qui as |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | ||||
|
![]() اقتباس:
Moi aussi, je respecte les avis et les critiques des autres, mais quand je vois que quelqu'un est en train de se moquer, cela m'absolument gêne, en tout cas, on doit toujours penser aux sentiments des autres, pour ne pas créer des problèmes venus des causes innocentes, et parlant des littéraires et le niveau bas, il y a toujours des exceptions, gardez cela à vos têtes. Bon courage à tous.,
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | ||||
|
![]() اقتباس:
ok si les remarque te gène pas alors Lesse moi te corriger quelque faute m'absolument une faute en écris jamais m'absolument mais toute la phrase est fausse cela m'absolument gêne non on écris me gène absolument et il y a plein d'autres faute |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() Premièrement, ce que j'ai écrit n'est pas destiné à toi, alors, garde toi loin. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() ربي بارك نونسا ربي يوفقك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | ||||
|
![]() اقتباس:
oui moi peut êtres que je vais révisé la grammaire mais toi vas apprendre a écrire le mot grammaire hahahah grammaire et apprend a écrire troisièmement et tu dit que tu accepte les critique moi je dit que t'est complexé et merci pour la réponse haha |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() encore une chose |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() et la révision |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() oh là là, c'est quoi ça |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 28 | ||||
|
![]() اقتباس:
la révision |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]()
j'ai pas dit que vous avez dit quelque chose
je veux seulement qu'on arrête ces conflits qui n'aboutissent à rien |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() Oui, vous avez raison, désolée, on est là pour étudier et préparer pour le bac 2011 si dieu nous le veut. ? |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
أدبي،, رجاء!, فليدخل |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية