كل من هو أدبي، فليدخل رجاء! - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

كل من هو أدبي، فليدخل رجاء!

قديم 2010-07-20, 23:01   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
نونسا
عضو نشيط

إحصائية العضو

"رب كلمة قالت لصاحبها دعني "
هذه لمن يدرك أنه عديم الأخلاق

قديم 2010-07-20, 23:04   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
نونسا
عضو نشيط

إحصائية العضو

ما علاباليش كيفاش كاين ناس يكرهو الرياضيات
و الله أنا أعتبرها فن في التفكير
فالباك ديت 17.5
بصح ضيعت 20 بمجرد خطأ في الحساب نقدرو نديروه بالحاسبة لكنه يؤثر على النتائج الأخرى

على كل حال كل واحد و الذوق تاعو
des gouts et des couleurs, il ne faut pas dicuter

علابالي و راني فاهماتك، و شكرا على ردك، أنا الهدرة وجهتها لعباد علابالهم بروحهم بلي عديمي الأخلاق و كسلانين و مضيعين للوقت

قديم 2010-07-21, 11:52   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
walid5891
عضو مشارك

إحصائية العضو

17 un avis acceptez le svp

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نونسا مشاهدة المشاركة
Premièrement, mon sujet est destiné seulement aux littéraires, pas à n'importe qui.
Deuxièment, Soyez polit en parlant s'il vous plait, car je hais les gens impolits, cela me gêne beaucoup
Et, avant de parler aux études, interessez vous par votre niveau morale, et votre ********, car le savoir sans morale ne vaut rien. D'accord?
Troisièment, nous sommes pas des faibles, nous sommes exellents aux matières qui nous interessent, si c'est pas la majorité, c'est la minorité, l'histoire-géo, les litt arabes et la philosophie, j'ai pu et je peux avoir plus que 16, sincèrement, pas seulement moi, des autres cammarades aussi, et j'ai participé au concours de matière de français avec les scientifiques, ils ont fais les maths, les physiques....etc, et ils sont rentrés chez eux têtes baissées, alors que j'ai réussis avec mention. Et, s'il vous plait, réctifiez vos fautes d'orthographes, car je suis sensibe des fautes, cela m'énerve. A l'université, on a les bons choix, et on a des bons moyens, des exellentes profs des langues et des litt arabes et géo histoire, qui ont été des littéraires. Oh! j'ai bien parlé un peu trop, mais j'espère que cela vous rend la conscience!
salut mademoiselle le dictateur
excuse moi mais je pense que tu as un peu exagéré dans ta réaction ,pour moi j'ai dis un avis qui tu peux le critiquer mais pas le supprimer dire la réalité ne tuent quelqu'un mais la masquer je pense qu'on aurons des problèmes (mieux connaitre sa maladie mieux connaitre son traitement , j'ai dis que le problème des lettres réside au niveau de la qualité des élèves mal choisis , je pense que les gens qui étudient la littérature doivent être doué et ce n'est pas le contraire pour améliorer le niveau de nos futures écrivains et journalistes .
j'ai vu que tu as supprimé beaucoup de commentaire excuse moi mais je pense que nous sommes ici de ne pas faire des commentaires inutiles mais de trouver la problème et le corriger et d'accepter l'avis des autres pour qu'on se développe vers le mieux
nous les algériens on n'a pas appris de respecter et d'accepter l'avis des autres par ce que c'est notre tradition qu'on trouve au niveau des différent domaines famille ,gouvernement,société et même au niveau de la mosquée mais on dois tirer cette mentalité de nous et je te conseille de garder un peu l'air froid si non quand vous irez a l'université vous aurez des problèmes au niveau de la relation inter humaine c'est que je ne te souhaite pas
je respecte ton avis envers moi mais je peux le critiquer oui pour les fautes d'orthographes je me trouve impatient quant je tape sur la clavier c'est pour ça je cherche pas e apostrophe et e chapeau et pour les étoiles j'ai pas compris et j'espère que ce n'est pas grave , désolé si je t'ai dérangé hier mais c'est ma franchie elle me provoque toujours des réels problèmes
a la fin je te souhaite un bon courage dans tes études et excuse moi si j'avais tort et merci d'avance de ne pas supprimer mon commentaire et pour les lettre je vous conseille de réveiller et de supprimer cet complexe d'infériorité et d étudier hardement et bon courage pour vous

قديم 2010-07-21, 12:09   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز

إحصائية العضو

pour quoi et qui as
supprimer ce que j'ai écris
???????

قديم 2010-07-21, 13:51   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
نونسا
عضو نشيط

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة walid5891 مشاهدة المشاركة
salut mademoiselle le dictateur
excuse moi mais je pense que tu as un peu exagéré dans ta réaction ,pour moi j'ai dis un avis qui tu peux le critiquer mais pas le supprimer dire la réalité ne tuent quelqu'un mais la masquer je pense qu'on aurons des problèmes (mieux connaitre sa maladie mieux connaitre son traitement , j'ai dis que le problème des lettres réside au niveau de la qualité des élèves mal choisis , je pense que les gens qui étudient la littérature doivent être doué et ce n'est pas le contraire pour améliorer le niveau de nos futures écrivains et journalistes .
j'ai vu que tu as supprimé beaucoup de commentaire excuse moi mais je pense que nous sommes ici de ne pas faire des commentaires inutiles mais de trouver la problème et le corriger et d'accepter l'avis des autres pour qu'on se développe vers le mieux
nous les algériens on n'a pas appris de respecter et d'accepter l'avis des autres par ce que c'est notre tradition qu'on trouve au niveau des différent domaines famille ,gouvernement,société et même au niveau de la mosquée mais on dois tirer cette mentalité de nous et je te conseille de garder un peu l'air froid si non quand vous irez a l'université vous aurez des problèmes au niveau de la relation inter humaine c'est que je ne te souhaite pas
je respecte ton avis envers moi mais je peux le critiquer oui pour les fautes d'orthographes je me trouve impatient quant je tape sur la clavier c'est pour ça je cherche pas e apostrophe et e chapeau et pour les étoiles j'ai pas compris et j'espère que ce n'est pas grave , désolé si je t'ai dérangé hier mais c'est ma franchie elle me provoque toujours des réels problèmes
a la fin je te souhaite un bon courage dans tes études et excuse moi si j'avais tort et merci d'avance de ne pas supprimer mon commentaire et pour les lettre je vous conseille de réveiller et de supprimer cet complexe d'infériorité et d étudier hardement et bon courage pour vous

Moi aussi, je respecte les avis et les critiques des autres, mais quand je vois que quelqu'un est en train de se moquer, cela m'absolument gêne, en tout cas, on doit toujours penser aux sentiments des autres, pour ne pas créer des problèmes venus des causes innocentes, et parlant des littéraires et le niveau bas, il y a toujours des exceptions, gardez cela à vos têtes. Bon courage à tous.,

قديم 2010-07-21, 14:07   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
Moi aussi, je respecte les avis et les critiques des autres, mais quand je vois que quelqu'un est en train de se moquer, cela m'absolument gêne, en tout cas, on doit toujours penser aux sentiments des autres, pour ne pas créer des problèmes venus des causes innocentes, et parlant des littéraires et le niveau bas, il y a toujours des exceptions, gardez cela à vos têtes. Bon courage à tous.,

ok
si les remarque te gène pas
alors Lesse moi te corriger quelque faute
m'absolument une faute en écris jamais m'absolument
mais toute la phrase est fausse cela m'absolument gêne
non on écris me gène absolument
et il y a plein d'autres faute

قديم 2010-07-21, 15:13   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
نونسا
عضو نشيط

إحصائية العضو

Premièrement, ce que j'ai écrit n'est pas destiné à toi, alors, garde toi loin.

Deuxièmement, vas réviser la grammire et tout le français

Troisièment, ne me réponds plus.

قديم 2010-07-21, 15:16   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
ala40
عضو مشارك

الصورة الرمزية ala40

إحصائية العضو

ربي بارك نونسا ربي يوفقك
لكن نقى نحن التقنين متفوقين عليكم
ونتمنى ديرو القلب وتتحدونا انا نحتارمكم لكن اتحداكم

قديم 2010-07-21, 15:23   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
Premièrement, ce que j'ai écrit n'est pas destiné à toi, alors, garde toi loin.

Deuxièmement, vas réviser la grammire et tout le français

Troisièment, ne me réponds plus.
hahaha

oui moi peut êtres que je vais révisé la grammaire
mais toi vas apprendre a écrire le mot grammaire
hahahah
grammaire
et apprend a écrire troisièmement
et tu dit que tu accepte les critique
moi je dit que t'est complexé

et merci pour la réponse
haha

قديم 2010-07-21, 15:50   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز

إحصائية العضو

encore une chose
toi et le français sa va pas marcher
je te conseil de ne plus te venté devant moi
parce que moi je croie bien faire
quand je t'est corriger
sa n'avais rien de personnelle
mais toi t'as rien compris
quand quelqu'un te corrige
il faut tous simplement dire merci et passer a autres chose
et ne pas dire tous c'est truc stupide
qui ne se résume a rien

et puis

قديم 2010-07-22, 11:10   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز

إحصائية العضو

et la révision

قديم 2010-07-22, 16:08   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
عبد اللطيفْ
عضو مميّز

إحصائية العضو

oh là là, c'est quoi ça
on est là pour étudier ou pour faire la guerre

ربي يهديكم يا خاوتي

قديم 2010-07-22, 16:31   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة latyf مشاهدة المشاركة
oh là là, c'est quoi ça
on est là pour étudier ou pour faire la guerre

ربي يهديكم يا خاوتي
oui c'est ce que j'ai dit
la révision

قديم 2010-07-22, 16:40   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
عبد اللطيفْ
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة silver3100 مشاهدة المشاركة
oui c'est ce que j'ai dit
la révision
j'ai pas dit que vous avez dit quelque chose
je veux seulement qu'on arrête ces conflits qui n'aboutissent à rien

قديم 2010-07-22, 17:11   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
نونسا
عضو نشيط

إحصائية العضو

Oui, vous avez raison, désolée, on est là pour étudier et préparer pour le bac 2011 si dieu nous le veut. ?

الكلمات الدلالية (Tags)
أدبي،, رجاء!, فليدخل